- Ce sujet contient 8 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Ball@TightAbC, le il y a 10 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
Je squeeze pour value 2reg’, l’OR fold et je me retrouve OOP vs un 25/22 très aggro sur les 90 premières mains que j’ai sur lui.
Le fait qu’il me raise pas cher sur ce flop me fait plutôt penser à une main faite, il va souvent caller préflop avec 99, TT; avec ce sizing il me laisse la place pour shove en ayant de la FE…
Qu’en pensez-vous, le fold est pas trop weak ici ? On est 146 bb deep…
Winamax /4 PlayersCO (€33.15) 111bb
BTN (€46.46) 155bb
SB (€17.92) 60bb
gr1desable (BB) (€43.68) 146bbPre-Flop: (€0.45, 4 players) gr1desable is BB
CO raises to €0.90, BTN calls €0.90, 1 fold, gr1desable raises to €3.90, CO folds, BTN calls €3Flop:
(€8.85, 2 players)
gr1desable bets €5.10, BTN raises to €12.30…
Perso je pense que le fold est ok. Tu n’as que TPTK sur un flop hyper drawy. Comme tu l’as dit il peut call avec 99, TT qui te battent déjà, et, je mettrai également des mains du type QJ, KQ, 9T (éventuellement avec le flush draw) qui ont une excellente équité contre toi. Si vilain est est un reg aggro, tu vas souvent devoir fold turn vu qu’il va te barrel assez souvent.
Le fold me va aussi car on est peut être déjà loin derrière ou alors on sera en flip contre ses monter draw.
Sinon il pourrait être intéressant de passer en mode check call ici
Salut, je la joue de la même façon et je pense que je fold ça touche trop sa range de call (pp broadway suited).
j’arrive même a me demander si le CB est OK car au final je vois pas trop ce qu’on value ici.
Salut, c’est close comme spot mais je pense qu’on peut fold sans trop de regrets ici.
Estimation de range assez large ici, même si dans un pot 3bet je pense qu’il va plus souvent raise un draw/monsterdraw et plutôt call ce flop avec un set. Néanmoins avec TPTK je considère le cbet comme obligatoire sur ce flop.
[FONT=courier new]
Tableau : K:heart:9:heart:T:club:
Equity Victoire Égalité
BU 53.31% 46.90% 6.42% { KK+, TT-99, ATs+, KQs, QTs+, JTs, T9s, 98s, AKo, KQo }
BB 46.69% 40.27% 6.42% { AcKd }
[/FONT]
On est oop, face up, la facilité est clairement de fold et c’est ce que je ferais.
J’ai l’impression que passer en mode check/call c’est parfait pour se faire violer… et que notre cbet va se faire raise 100% du temps, tellement c’est EV+ vu la texture du flop.
Du coup, open fold face up est bien pour l’image !
Que pensez-vous de la range de G2K ? Je pense qu’on peut la réduire car je suis pas sur qu’un 25/22 call un 3bet x4.3 avec tant de sc et de broadways que ça… Je pense aussi qu’on peut exclure AA, KK, AK, KQo qu’il aurait peut-être 3bet.
En même temps, en y regardant de pus près, il a du 2 pour 1 preflop, vous êtes 150bb deep et il a la pos donc il doit pas être si serré que ça. Mais j’aime laisser mes conneries car des fois c’est en écrivant des trucs idiots qu’on fait éclore des trucs moins idiots.
Salut, comme je le dis c’est une range que je cite « large » donc on peut enlever quelques combos. Néanmoins, à 150 bb deep je pense très clairement qu’avec la position il peut call plus loose ici.
- France
- Inscrit depuis 10 ans
- 170 messages - 4
Lu,
Je vais être original donc:
– ok pour le fold aussi
pour tout les arguments déjà cités.
Le Cbet est pas vraiment obligatoire sur ce flop imo surtout si tu Cbet plus de 70%, non (sur 90 Hds c’est peu comme sample mais bon…)?
On a très peut de FE et on value quasiment rien et beaucuop de cartes turns vont être « chiantes » pour notre main et améliorer trop souvent celle de vilain.
Avec l’
là oui, je suis ok pour Cbet (ou si nous avions eu Ax
aussi)
Pour ta question au sujet de la range:
-je pense que as deep et sans trop d’historique (90 Hds) vilain (même s’il à été très aggro jusqu’à présent) peut garder,donc flat les mains que tu exclus (plutôt que les 3/4bet PF) sauf peut être KK/AA (il peut en effet décidé « de ralentir » parfois); Et qu’on peut exlure les 98s-QTs (voir ATs) qu’il va rarement call PF (quand 1 reg squeeze vs 2 autres), mais ça dépend pas mal de l’image/des tendances de gr1desable (si il est plutôt aggro adepte du squeeze fréquent et du 3/4/5bet ou inversement).
Du coup je sais pas si « mes trucs » sont moins idiots
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.