- Ce sujet contient 7 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Octo, le il y a 10 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Slt à tous,
Trés peu de main sur villain, arrivé caver max que pensez vous de mon play correct ou trop tendu sans info?
Slt Putsh,
Déjà gg d’avoir up en 30.
Pour moi pour ta hh comme tu le dis si bien tu n as pas d’info.
Alors pour éviter d’être trop spewy tu peux fold dès le flop, imo il y a plus à perdre sur le long terme qu’à gagner.
Il faut savoir s’il peut faire ca avec les draws ou si c’est uniquement avec les nuts.
Après si tu call flop et turn vu la tournure du board c’est pour call river, comme les draws ne sont pas rentrés
voili voilou ma pensée
Même avis que octo, la turn et la river sont des briques donc si tu as décidé de call flop et turn tu dois call river.
Mais sans read sur villain, je fold flop
C’est quasiment de la livraison: deja battu par bien des mains, avec une équité dégueulasse par ce que tu bats, sans info, hors position… Toutes les caractéristiques de l’erreur sont là
A oublier
Ps: pas d’accord pour l’obligation de call River même si les tirages ne sont pas rentrés. Une partie de la Range a miss, certes, mais un bonne partie des joueurs n’auraient pas forcément le courage nécessaire au 3eme Barrel.
Et comme on ne sait rien sur Vilain…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.