- Ce sujet contient 6 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Drikfish, le il y a 10 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Slt à tous.
Voici une main ou je me retrouve embêter rien qu’au flop faut-il cbt ou pas? Quel range attribuer vous à vilain?
Parlons des vilains, justement V1 et un reg un peu nitty 19/14 552hd Ft3bt 90% OR FI au MP 22%, V2 bah je le connais pas bcp, une tendance regfish se dessine 30/16 mais je n’ai que 36 mains.
J’aurai pu fold PF mais j’ai décidé de sortir de ma zone de confort en sacochant un 4bt , Je pensez pas qu’il allez call ce con. Bref à vous.
Je suis pas fan du cold 4bet (j’aurai fold PF) mais bon as played je vois pas trop ce que villain représente à part QQ mais à sa place j’aurais juste call sur ce flop hyper dry. Je te fais remarquer que villain n’est pas cavé max au début de la main donc c’est surement un fish, ici il peut avoir AQ joué bizarrement donc j’opte pour un fold.
Re putsh
Je ne suis pas spécialement fan du squeeze vu les profils et que tu ne connais pas le vilain2.
Concernant la range de vilain 2, elle est entre les PP et les BW.
La dame touche légerement sa range mais je cbet qd mm en bluff et chatte mon équité turn
Attention ca reste uniquement ma pensée
++
salut
je préfère prendre le spot de cold 4B sur des vilains plutot LAG mais avec un plan derrière ton cold 4B me va
j’aime bien le sizing du cbet et c un easy fold quand il me raise, très peu de vilain vont bluff en 4B pot en plus s’il est nitty ici raison de plus pour fold
salut je préfère prendre le spot de cold 4B sur des vilains plutot LAG mais avec un plan derrière ton cold 4B me va j’aime bien le sizing du cbet et c un easy fold quand il me raise, très peu de vilain vont bluff en 4B pot en plus s’il est nitty ici raison de plus pour fold
Tout est dit
C’est pas tant son Fold to 3Bet qui compte ici, mais plutot son propre taux de 3Bet.
T’as ss doute pas choisi le meilleur spot mais as played, le CBet est bon, le sizing est bon, et c’est un snap Fold.
à Tadou le taux de ft3bt et pour V1, V2 j’en ai aucune idée vu que je n’ai qu’une 30aine de mains sur lui.
Ok pour le cbt, snap fold » les gars j’ai quand une GS quoi » non plus sérieusement snap fold ok mais on as un peu de cote quand même, non 4€ à mettre pour en gagner potentiellement 40 ça vaut pas le coup de call?
Par contre mon sizing PF est peut être un chouille fort, mais je suis encore approximatif sur certains sizing en 30.
En plus parfois sur OG la mollete de sizing est à fond et je passe de genre 7e à AI. c’est n’imp
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.