- Ce sujet contient 9 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ShiShi, le il y a 6 années.
-
AuteurMessages
-
bonjours je ne suis pas sur de ma line river doit t on all in river pour value les eventuels brelans (33 44) ou check call pour le laisser bluffer ou check fold car vilain n a pas de bluffs meme si on a investi plus de la moitié de notre stack
Merci pour vos réponses
vilain est 60/43 sur 61 mains pas d autre infos
$0.15/$0.30 No Limit Holdem
iPoker
6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG fured ($30) 100bb
UTG+1 Droldoizo ($16.01) 53bb
CO 12376142 ($31) 103bb
BTN dealer42 ($26.70) 89bb
SB athur56 ($47.22) 157bb
BB Hero ($30) 100bbPre-Flop: (0.45, 6 players) Hero is BB
fured raises to $0.75, 1 fold, 12376142 calls $0.75, 2 folds, Hero calls $0.45
Flop: ($2.40, 3 players)Hero checks, fured checks, 12376142 bets $1.68, Hero raises to $6.36, fured folds, 12376142 calls $4.68
Turn: ($15.12, 2)
Hero bets $9.07, 12376142 calls $9.07 River: ($33.26, 2)Hero $13.82
- Ce sujet a été modifié le il y a 6 années par turnmaster13.
Salut,
river villain a toutes les flush qui vont bet flop (Ahigh flushes, TJs, KJs, T9s, etc.) , 3x 99, 3×44, 3×33, 1×66, et sans doute tous les A5s. Donc overall on peut estimer rapidement que t’as aux alentours de 30% vs sa range de call, si on enlève les 3 A5s qui ont miss, et encore pire si villain est capable d’hero fold bottom set.
J’irai même jusqu’à dire que t’as un x/fold assez serein river. Si il bet 2è set, toutes ses flushes et ses 3 A5s qui ont miss, t’as 17% d’EQ.
Vu le profil et la dyna en 30 je shove river pour value les under set, DP, over paire… il aurait certainement joué plus aggro s’il avait quinte mais il va avoir de temps en temps flush. Pas trop souvent non plus ici car il a bet flop et ce n’est pas les habitudes. Hormis paire + FD.
Attention je dis souvent de la merde ?
Sinon c’est quoi ton pseudo sur uni ?
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années par Octo.
Merci pour tes réponses toujours aussi complètes Pockets quads ca fait plaisir !effectivement vu comme ca j ai bien spew . pour value bet river il faut avoir plus de 50 pourcent vs sa range de call c est bien ca?
Et tu est en NL combien si c est pas indiscret?
- Inscrit depuis 8 ans
- 324 messages - 80
Honnêtement je vois pas trop ce qu’on value, même contre un fish. Faudrait voir mais vu son agressivité préflop j’aurais tendance à penser qu’il aurait été plus agressif et raise/broke DP+ avant river. J’hésite entre check/fold et check/call, mais considérant son VPIP il peut très bien avoir quelques 5x en bluff river… Pas certain, il a pas mal de flushs faudrait equilab même dans l’optique où on lui met des 5x, et ça dépendrait du sizing.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années par KamikazeRaise.
effectivement pour check call c est close si on lui met K5s on a 25pourcent il nous en faut 23 si on lui met que A5s toutes les flushs et 99 on a 15 pourcent
Merci pour ta réponse Octo le value bet est trop thin river on est derrière sa meilleur range de call . mon pseudo c est turnmster.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années par turnmaster13.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années par turnmaster13.
- Inscrit depuis 8 ans
- 324 messages - 80
Il pourrait aussi potentiellement tourner en bluff des mains comme 53s, 54s, 65s, ou même avoir 85s, c’est une hypothèse
Imaginer que villain a 53s ou 85s préflop et qu’en plus il va tourner des low paires en bluff river ça me paraît un peu tiré par les cheveux ?
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années par Pocket Quads.
- Inscrit depuis 8 ans
- 324 messages - 80
Pas vraiment, il est 60/43 le vilain, ça peut assez facilement être dans sa range
Après pour le bluff river, comme j’ai dit c’est une hypothèse, mais je crois pas qu’on puisse écarter la possibilité des spews vu le profil qui se dessine
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années par KamikazeRaise.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.