- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
CharloK, le il y a 11 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut a tous!
Je n’arrive vraiment pas a trouver la bonne line sur cette main!
Pas trop d’infos sur UTG+1, il joue 34/19 sur 34 mains
CO est fish aggro: 68/44/14% de 3bet sur 700 mains
Préflop, vu le profil du CO, je suis content de cold 4bet, après le call de MP m’inquiète un peu.
Je trouve un bon flop a cbet mais une fois payé par les 2 joueurs, j’ai l’impression d’être toujours derriere.
Est ce qu’on peut check fold cette turn malgré le pot énorme?
Ou vous la jouez différemment pré-flop et flop?
$0.15/$0.30 No Limit Holdem
PokerStars
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.comStacks:
UTG ($30) 100bb
UTG+1 ($58.60) 195bb
CO ($39.89) 133bb
BTN ($20.75) 69bb
alex76 (SB) ($36.85) 123bb
BB ($30) 100bbPre-Flop: ($0.45, 6 players) alex76 is SB
1 fold, UTG+1 raises to $1.05, CO raises to $3.30, 1 fold, alex76 raises to $7.25, 1 fold, UTG+1 calls $6.20, CO calls $3.95Flop:
($22.05, 3 players)
alex76 bets $9.30, UTG+1 calls $9.30, CO calls $9.30Turn:
($49.95, 3 players)
alex76 ($20.3)?
Effectivement, c’est pas le plus simple des spots
Franchement, j’ai du mal à voir le range de call de UTG+1 et CO face à un move qui représente autant de force, OOP, à 125bb effectif…
On peut penser ici UTG+1 va 5bet shove AA KK, trap qq fois avec AA et juste call avec AK, JJ voir 1010… imo peu de paires inférieures ou alors y’a du level dans l’air…et peu de combo avec AQ et AJ je pense qu’il fold
CO, c’est
unpeudifférent, il se retrouve à avoir 3.95$ à rallonger dans un pot de 18$ environ : il call quasi toute sa range ici.Flop : cbet ok. Board super dry. Par contre, je partage ton sentiment quand t’es payé 2 fois ici
Turn: si tu bet, tu espères être payé par une range plus faible que toi (super intelligent ça), mais, dans cette configuration, face à 2 joueurs, y’a plus beaucoup de mains que tu bats
d’un autre côté, si tu check fold, est ce que ce n’est pas trop weak ? mais est ce que vilain peut bet moins bien ici…
peut être le CO, fish aggro mais pas assez d’infos sur l’autre…
Pouaaa le mal de crâne !
Cependant, vu les profils plutôt actif (on est pas sur du 43/2, 50/8…), majoritairement dans ce spot, Pre flop, et face à 2 joueurs, je pense qu’ils shove leur premiums… En fait le J ne me plait pas, JJ correspond à une main où on ne veut pas s’envoyer en l’air pre flop mais qu’on a du mal à lâcher (je me mets dans la peau d’un
) et là un des deux pourrait avoir hit set
Donc, le check fold est peut être pas si mal
Après perso, je cold 4bet pas QQ ici. On va jouer OOP mais ce move montre tellement de force que j’hyperpolarise ma range : AA KK et des poubelles avec un bloqueur.
Cold 4bet QQ ici reviens quasiment à transformer notre main en bluff sauf si on a l’info que vilain(s) peut call avec moins bien…
Peut être un rare spot où le cold call 3bet est bon.
As played, je me demande si un overbet shove au flop aurait été pas mal. Tu peux te faire call par toutes les paires inférieures. Car en cbettant, regardes le mal de crâne alors que finalement, on a une OVP en pot MW 4bet. Sur le papier, on est bien,
Désolé si je suis un peu confus mais pour résumé, la décision à la Turn est close je pense mais j’ai une préférence pour le shove car : on a investit pas mal. Pas mal de chances que AA KK nous seraient revenu dessus Pre flop et on prend une info super importante sur les vilains….
T’as du en rêver la nuit de ce spot non ?
Je pense qu’ici les seules mains qui te battent sont JJ et (rarement 77), je vois pas le CO 3bet call AA/KK vu son profil il 5b shove tous les jours imo, J’opte pour le shove également!
Merci pour vos réponses (surtout a charlok pour s’être pris la tête presque autant que moi sur cette main
)
Bien sur mon problème c’est UTG+1 dans cette histoire, si CO est le seul a payer flop j’aurais shove sans hésiter.
J’ai pensé au just call préflop, c’est peut-être ce que j’aurais fait face a 2 regs mais le profil de CO me pousse vraiment a 4bet. Je le connais un peu et je sais qu’il peut shove beaucoup moins bien si UTG+1 fold.
Par contre, plus j’y pense et plus je me dis que shove le flop est la bonne solution, j’aurais pu me faire call par des pp inférieures et je m’évite les problèmes turn.
En tout cas ingame j’arrivais pas à mettre UTG+1 sur autre chose que JJ+ et j’ai check fold avant de découvrir ca :
Turn:
($49.95, 3 players)
alex76 checks, UTG+1 checks, CO bets $23.34, alex76 folds, UTG+1 calls $23.34River:
($96.63, 2 players)
Final Pot: $96.63
UTG+1 shows
CO shows
CO wins $93.63 (net +$53.74)
UTG+1 lost $39.89
alex76 lost $16.55A noter que c’est CO qui push ce qui m’a fait encore plus hésiter mais je suis rester sur mon idée que UTG+1 était en train de nous slowplay et qu’en plus CO avait le droit d’être énorme lui aussi et j’ai fold….
Et après j’ai eu envie de casser mon pc, mon bureau, tout mon appart en fait
Sick le showdown…
Après, faut pas être results oriented, ton fold est peut être EV+ sur le long terme dans ce type de spot. J’ai vraiment du mal à voir la ligne optimale ici, même après y avoir réfléchit…
« Et après j’ai eu envie de casser mon pc, mon bureau, tout mon appart en fait »
Et encore, heureusement que c’était pas en live !!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.