- Ce sujet contient 8 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par daturalover, le il y a 10 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
Bonjour,
J’ai de gros leaks en pot 3bet quand j’ai miss ou que je hit une main marginale. J’ai du mal à savoir quand cbet/fold ou x /fold etc.
Ici face à un 39/15 qui a raise 3 fois les cbets pas d’infos particulières.
Comment vous jouez cette main ?
€0.15/€0.30 No Limit Holdem
OnGame
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com
Stacks:
UTG (€29.55) 99bb
UTG+1 (€14.37) 48bb
CO (€28.39) 95bb
BTN (€29.27) 98bb
Daturalover (SB) (€54.05) 180bb
BB (€29.55) 99bb
Pre-Flop: (€0.75, 6 players) Daturalover is SB
[CO posts €0.30]
2 folds, CO checks, BTN raises to €1.20, Daturalover raises to €4.05, 1 fold, CO folds, BTN calls €2.85
Flop: (€8.70, 2 players)
Daturalover bets €4.50, BTN raises to €9, Daturalover folds
Final Pot: €17.70
BTN wins €21.46 (net +€8.41)
CO lost €0.30
Daturalover lost €8.55Ici contre un joueur 40/20 assez weak postflop Fold to cbet 54%mais qui est tilté ici je pense que c’est une erreur de cbet ou alors il faut barrel ? Une chose de sûr ici vilain a call quasi 100% de sa range d’open.
OnGame
3 Players
Stacks:
BTN (€59.54) 198bb
Daturalover (SB) (€24.95) 83bb
BB (€31.41) 105bb
Pre-Flop: (€0.45, 3 players) Daturalover is SB
BTN raises to €0.75, Daturalover raises to €3, BB calls €2.70, BTN folds
Flop: (€6.75, 2 players)
Daturalover bets €3.60, BB calls €3.60
Turn: (€13.95, 2 players)
Daturalover checks, BB checks
River: (€13.95, 2 players)
Daturalover checks, BB bets €7.05, Daturalover folds
Final Pot: €13.95
BB wins €20.31 (net +€6.66)
Daturalover lost €6.60
BTN lost €0.75
Hello
Main 1 :
Pourquoi tu 3bet aussi cher ?
OK pour cbet avec gutshot + 2 OCs.
Concernant sa range quand il raise flop : je vois pas trop pourquoi il aurait raise un set sur ce board, QQ+ aurait 4bet. Sa range est alors relativement faible et on pourrait peut-être envisager un reraise ? Perso ingame je fold aussi.
Main 2 :
OK pour cbet avec le backdoor NFD et les deux OCS.
Turn je pense qu’il faut envoyer un deuxième barrel sur cette dame. Bon après ingame je sais pas trop si je l’aurais fait …
J’ai moi aussi de gros leaks dans ces situations, impatient de voir l’avis des autres …
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
Je 3bet cher parce que CO a posé sa blind et que OTB paye à fond les 3bets. Je préfère jouer HU que voir CO cold call. Et OTB ca payer quel que soit le sizing préflop.
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Pas fan des sizings.
Pas grand chose d’autre à faire que bet/fold la première main.
Pour la main 2, je ne vois pas pourquoi on ne 2barrelerai pas cette turn. Déjà je trouve le cbet quasi obligatoire : 2OC + backdoor flush du coup on va avoir une grosse fréquence de 2barrel : A,K,Q,trèfles (on peut aussi x/raise j’imagine suivant la carte/situation) mais je me vois pas x/fold cette turn. As played, ok avec le x/fold river.
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
Salut Datura,
main °1 :
ton move est l’option par défaut ici. Ce ne sera jamais une erreur de raise ici. Après, selon profil : si vilain BTN agg, je me demande si le call n’est pas si mal. Car, en raisant, on isole la partie forte de sa range et AQo OOP est une main parfois délicate à jouer dans ce type de spot. En callant, on laisse l’initiative à un vilain IP mais on brouille les pistes.
Niveau sizing, entre 12/13bb ça me paraît bien. En y pensant, je met perso 12bb ici, et en y réfléchissant, je m’aperçois que je met le même sizing que quand il y a open 3bb + call 3bb. On peut peut être mettre 11bb ici finalement…
Flop: typiquement ce qu’on veut pas voir… Ca touche énormément sa range de call dans ce spot. Vilain raise un fish qui a post sa bb généralement avec des broadways, des middle paires et des Ax (kicker selon agressivité)
Je trouve que ça rejoint la réflexion de Whatelse sur les cbets. Je vais peut etre me faire démonter mais je trouve qu’ici on peut quasi check/ fold… ca paraît weak ici mais quelle range de raise limper-call IP on fait fold ?? KJ, KQ, AJ, AQ, Q10, (AK), QQ, JJ, 1010, reste 77-99, Ax…
je parle au global sans tenir compte du raise de vilain ici mais franchement ce flop est vraiment laid. Après, pour le cbet, il faut que ça passe 1 fois sur 3…donc bon, c’est jamais mauvais non plus…
main°2
cold call 3bet de vilain…
cbet est ok ici mais par contre, je comprends pas le check turn sur la Q ? tu peux barrel une scary card et ça augmente ton équity
en plus t’es à 83bb, si il te raise tu pourras spew
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
daturalover said
Jex niveau sizings tu peux développer (préflop ou flop ) ?Non j’ai pas envie de développer .
Ben disons que contre un mec qui isoraise à 4x, OOP, je vais faire maximum 11bb. Mais je pense que par défaut je vais rester à 10bb. Peut-être un leak, je sais pas trop.
Du coup ton sizing indique clairement de la value. Pas sur que tu fasse le même sizing en bluff ? Et sur un 4bet tu fold ou tu broke ? Vu le profil, la dynamique, je préfère fold, du coup on gagne quelque bb sur le fold.
En fait ici on fait un sizing de squeeze. Le mec semble être un fish. Du moins pas un bon reg. Du coup pourquoi pas augmenter notre sizing.
Flop ça me va par contre
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
Ouais main deux j’aurais du obvious barrel la Q. En fait pour la petite histoire le joueur en question tiltait comme un fou et je me suis dit qu’il allait call sur le second barrel nimporte quel petite pp et middle paire et du coup je ne savais pas quoi faire. Ok je crache le morceau c’est la nouvelle ambassadrice de charme d’europok et elle faisait absolument nimporte quoi aux tables. Elle venait de x/call 3 streets avec 99 sur board KQT66 vs un reg.
Elle joue ici KTo :
OnGame
6 Players
Stacks:
Daturalover (UTG) (€30) 100bb
UTG+1 (€22.84) 76bb
CO (€4.41) 15bb
BTN (€48.66) 162bb
SB (€36.29) 121bb
BB (€49.40) 165bb
Pre-Flop: (€0.45, 6 players) Daturalover is UTG
Daturalover folds, UTG+1 raises to €0.90, CO calls €0.90, BTN raises to €3.30, 2 folds, UTG+1 calls €2.40, CO folds
Flop: (€7.95, 2 players)
UTG+1 checks, BTN bets €4, UTG+1 calls €4
Turn: (€15.95, 2 players)
UTG+1 checks, BTN checks
River: (€15.95, 2 players)
UTG+1 goes all-in €15.54, BTN calls €15.54
Final Pot: €47.03
UTG+1 shows TWO_PAIR NINE, TWO
BTN shows TWO_PAIR ACE, NINE
BTN wins €45.03 (net +€22.19)
UTG+1 lost €22.84
CO lost €0.90
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
Ahah Jex Ty ouais en fait vs ce profil je vais 3bet mergé en value uniquement donc j’hésite pas à faire cher vu qu’il call des masses. Je pense pas que je me broke sur 4bet car le joueur va call toutes ses merguez mais 4bet que des premiums imo (classique je dirais).
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.