x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL30] pot squeezé vs nit

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL10 à NL30 [NL30] pot squeezé vs nit

• Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par benniboy, le il y a 8 années et 11 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    benniboy
    Membre

yop all

CO spot 55/12/15 sur 35hh

BTN nit 22/15/6

Je pense que c’est standard jusqu’à la river mais on peut toujours en parler

River on fait quoi?

Tristan620
    Membre

Salut,

Je pense qu’il y a autan de combos que tu bats que de combos qui te battent mais comme certains combos vont checkback(ATo par exemple) donc je préfère miser, shove évidemment vu les stacksize.

MrAquilon
    Membre

Je la joue comme toi jusqu’à la river.

Vu le spot et son profil, vilain devrait 3bet mergé ici, donc je ne mets aucun 9x et aucune flush dans sa range river.

Du coup il me parait assez face up sur AQ, AJ. Je ne suis pas sûr qu’il les bet de lui-même si tu check.

=> Je bet mais le sizing devrait dépendre de ton image perçue. Si tu es vu comme un happy bluffer il faut shove. Si tu montres un jeu très solide, plutôt un gay bet genre 1/5 du pot.

EDIT: J’ai oublié qu’il peut évidemment avoir AA ici, auquel cas c’est quand même un sacré set up…

Willyboy
    Membre

Quel taux de cbet dans les pot 3bet pour le nit ?

Est ce qu’il est capable d’avoir peur de l’As et de check ses QQ ou KK même si on a un K dans notre main ?

Moi je prends l’option de bet genre 1/3 ou même un peu moins dans ce spot. Je le vois bien check back ses middle paires et ses A moins bien kickés.

Après sur un raise AI River c’est compliqué … :0086:

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.