- Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
iceman style, le il y a 7 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Yop,
Déjà flop, je vais pas hésiter à raise plus cher contre ce profile sur ce type de board.
Ben perso je vais bet (/fold au cas où il faudrait préciser).
On a de la value sur les Jx voir les 9x qui vont vouloir payer pour chatter une DP ou trips, TT aussi et ses draws… Et sur ce board, il y en a pas mal…
Après niveau sizing, j’hésite entre cher parce que l’on a beaucoup de value sur cette range et pas trop cher car j’ai envie de garder aussi les 9x dans sa range tant qu’à faire. Comme je suis une flippette, je vais opter pour pas trop cher 40-45 bb max.
Je K/b river.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 11 mois par
yopsb.
-
yopsb.
PF : ok
F : ok
T : Vue l’action au flop et notre main, je met plutôt villain sur une main faite (Jx, 9x) car on bloque pas mal de draw. Du coup je préfère check back cette scary turn car on aura trop de FE imo (même si c’est discutable vs ce genre de profil) et on risque de se value cut car il a quelques Ax.
Je préfère prendre ma free card et aviser river, on pourra value thin river si il check.
Slt
Ton recreatif est surprenant. Passif preflop mais agressif post flop.
Tu as 100 mains sur lui mais je ne sais pas si on a vraiment envie de se dire qu il donkbet light comme un degen. Peut être a t il eu du jeu plusieurs fois d affilée et juste bcp de chance. Dans le doute je vais le traiter comme un fish passif. Donc quand il donk bet ds MW il a quelque chose et je lui donne ( encore ) un peu de crédit
le raise flop en value me va mais sur un reraise on est embêté. Trouve t on un fold flop sur reraise?
T = sur A je prefere check back pr contrôler taille pot et induce bet river ou value thin sur tout sauf K. Ca m evite aussi de me value cut s il a touché du jeu flop et l A est l une des rares turn qui ns emmerde. De plus la
nous protege sur flush river car on bloque qq combos FD
-
iceman style.
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.