- Ce sujet contient 8 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Jex, le il y a 11 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
Bonjour
Vilain 49/19 Fold to cbet 80% (4 occurences sur 5) 50 mains jouées. Il est capable de 3 barrel K high sur un baby board vs un autre fish de la table. 3bet 18% (KTs, K8o, 99). Dkbet 3 occurences sur 6. AF 3, Af flop 2,5
Aucune info en pot 4 bet.
Quelle est votre décision flop ?
Quel sizing de 4 bet préflop ? Est il meilleur de call le 3bet ?
€0.15/€0.30 No Limit Holdem Â
iPoker Â
6 Players Â
Hand Conversion Powered by weaktight.com Â
Â
Stacks: Â
UTG (€13.21) 44bb Â
Hero (UTG+1) (€37.06) 124bb Â
CO (€31.77) 106bb Â
BTN (€44.29) 148bb Â
SB (€60.12) 200bb Â
BB (€30.64) 102bb Â
Â
Pre-Flop: (€0.45, 6 players) Hero is UTG+1 ::
1 fold, Hero raises to €0.90, 2 folds, SB raises to €2.40, 1 fold, Hero raises to €6, SB calls €3.60 Â
Â
Flop::
:
(€13.35, 2 players) Â
SB bets €4.50, Hero raises to €12.90, SB raises to €21.30, Hero goes all-in €31.06, SB calls €9.76 Â
Â
je pense que c’est bien joué, après pour optimiser le potentiel de spew j’aurai click back ou x2 max .
Salut,
tu as pas mal d’infos sur vilain sauf sur son sizing 3 bet. Il met 8bb OOP, as t il fait toujours ce sizing (du moins sur les 3 occ que tu as vu ?)
PF: le 4 bet est pas mal et le sizing est ok mais ici je prefere call. Vilain est un fish plutot aggro et 3bet pas mal. Pour moi, le 4 bet va souvent lui faire abandonner ses mains de 3bet bluff et on va peut être plus souvent faire face à un 5bet que se retrouver avec vilain qui a call notre 4bet.Â
Call son 3bet ici, IP, avec QQ est vraiment confortable. Il va sans doute cbet et barrel beaucoup de Turn et on pourra manoeuvrer vraiment facilement face à un profil comme ça.
Par contre, OOP, je suis 100% ok avec ton 4bet.
As played :Â
F : vilain reprend le lead. board un peu drawy. fold QQ ici est impossible. Je voit pas trop l’interet de call, surtout vu le sizing de vilain ici. Vs un donk bet 1/2 pot ou + pourquoi pas, on a des bloqueurs sur tirage quinte et FD. ( si vilain a des mains type AJ, AQ, KQ, KJ)Â
Mais finalement, quand tu raise flop, on a pas beaucoup d’idée sur la range de vilain. Range de call 4bet OOP ? mystère…? les mains les plus probables seraient peut etre de gros broadways et des middles paires. Certains fish ne 5 bet pas non plus les preniums AA et KK pour trap. Parfois encore plus vrai chez certains fish aggro qui volent avec leurs poubelles et catch avec leurs preniums.
Pour répondre à ta question, as played, je reraise flop comme toi et go all in. Fold une overpaire ici, même en étant env à 130bb, je pense que c’est un crime
Â
(après sa line, min 3bet – call 4bet PF, donk bet 1/3 pot flop, min reraise flop & call all in… c’est quand même pas courant^^  )Â
Il t’as montré AA / KK ?Â
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
Merci pour vos réponses.
Il avait 99. Mais bon, je pense que je suis RO, il aurait sûrement shove tous ses draws et même une TP.
Ses 3bets ne m’indiquent pas grand chose il a 3bet shove en étant short stack JTo. Il a 3bet à 2,5 x KTs avec un stack de 50BB et x/rai river en ayant miss, l’autre fish l’a call J high lol donc bon autant dire que je ne saisissais pas trop la logique du bonhomme. Le problème de ce genre de profil c’est que quand ils montent un stack plein ils deviennent plus prudents pour une partie d’entre eux. Un plus gros 4bet préflop est une option car il va vouloir voir un flop avec tous ses broadways imo.
En ce moment je déguste pas mal aux tables. J’ai du mal à trouver un fold au flop quand même ici.
Et call la donkbet alors que la moitié du deck va me poser problème turn….
 … joli spécimen !Â
en tout cas, as played et au flop, tu peux pas fold une over paire ici en 4 bet pot. Mauvaise rencontre pour cette fois…
Bon courage si tu es en badrunÂ
ici  as played  je 4 bet a 5.5  ip  ca suffit a monter de la force  utg .
face a son donk bet j aime bien le raise a 12 , mais face a son re rasise je  pense que je fold sauf si tu l as vu en carnaval, et garde mes 18€ derriere.
on va dire  c est un pot 3 bet ou 4 bet  on peut pas fold tp ok ok  mais ici  faudrait deja savoir  son % de 3 bet sb  de + sbvs  utg  serait  encore mieux ( creation de pop up adequat recommendé)  mais  bon, on a que 50 mains sur lui donc  sample pas representatif  du tout . donc ici je me fie  plus a son action preflop et post flop que les statsÂ
je fold  car vilain 3 bet sur une ouverture utg  , de + un joueur qui fold enormement sur cbetflop est face up a fond , ici son donk bet  plus son action preflop  montre qu il est strong  donc ici  il a 99/1010/ et KK/AA  qui veut trap  ,  90% des calls en pot 4 bet et aussi 3 bets  sont des pp  l a seule range qu on bat avec laquelle il te reraise flop ( il reraise  ne shove meme pas , en gros il tend l hamecon, typique avec ce genre de joeuur) est KT/AT et AJs+  soit un 50/50Â
donc entre etre derriere et 50/50 je pense que le sick fold est le mieuxÂ
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
Merci pour ta réponse Gwenac. Un avis intéressant le fait que tu considères le fold après avoir raise la dkbet.
Ce qui m’embête c’est d’investir plus de 30% de mon stack pour folder ensuite. J’ai l’impression qu’on raise pour info du coup. J’ai un cote de 18 euros restants pour 19 investis environ avec vilain qui en face met 37 (à la louche).
J’ai une équité pour call de 18 / (19+37+18) = 24%. Donc si vilain n’a que des sets et KK+ c’est un fold mais il suffit que vilain ait dans sa range JJ en plus pour que mon équité passe à 33% et que je doive stack off. Si on ajoute des FDR, c’est un stack off obligatoire même si je suis souvent derrière ou en flip. Après on peut imaginer que vilain ne raise jamais ses FDR et JJ mais ça je n’en sais rien.
Préflop le fait de 4bet moins cher est OK mais vilain peut clairement call avec moins bien du coup je pencherais même pour faire plus cher.
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
Raise/fold over pair dans un pot 4bet IP ? Oo
Préflop, je sais pas si je 4bet/call d’office. Etant donné qu’on pen utg+1, vilain est SB, à priori il a une range un peu plus strong que d’habitude. Mais ça à l’air d’être un bon fish donc pourquoi pas. (je pense qu’on peut faire un peu plus cher le 4bet car deep non ?)
Le flop est drawy et suffit qu’il se sente bien avec un petit tirage ou JJ, TPTK pour que ce ev+ de broke imo.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.