- Ce sujet contient 7 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par putsh, le il y a 10 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Vu le titre ca n’a pas l’air d’être trop compliqué, mais j’ai un doute sur la main voire meme, je pense avoir fait une erreur de sizing. Les vilains sont des profils plus fishys que moi, pas de dyna ni d’histo.
Quelle sizing flop et turn, je pense que de bet est bon.
Et river, j’aurais du soit shove soit bet/call en fonction de son sizing pr être devant sa range plus faible. La imo il ne raise trop peu souvent une DP.
Merci de vos retours
Octo€0.15/€0.30 No Limit Holdem
iPoker[/url]
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG diff95 (€41.58) 139bb
UTG+1 athur56 (€35.58) 119bb
CO LuckyZero (€95.36) 318bb
BTN patman95 (€30) 100bb
SB flambry (€49.08) 164bb
BB octo (€35.64) 119bbPre-Flop: (€0.45, 6 players) octo is BB
diff95 calls €0.30, 1 fold, LuckyZero raises to €1.20, 2 folds, octo raises to €3.30, diff95 calls €3, LuckyZero calls €2.10Flop: (€9.75, 3 players)
octo bets €4, diff95 calls €4, LuckyZero foldsTurn: (€17.75, 2 players)
octo bets €8, diff95 calls €8River: (€33.75, 2 players)
octo bets €12, diff95 raises to €24, octo goes all-in €8.34Final Pot: €78.09
octo shows
diff95 shows
diff95 wins €75.39 (net +€36.09)
octo lost €35.64
LuckyZero lost €3.30
Ok pour le sizing du cbet car gros pot 3bet en 3way
pour moi ce serait check call si vilain vient a bet turn
puis check call river selon le sizing oui… mm s’il a clairement des TT JJ dans sa range qd il call le flop. La river est pas top C clair :s
tu le met sur quoi quand il call ton cbet ?
salut
tu donnes la réponse à ta question dans ton intro
ici je size flop 6, turn, entre 13 et 15 et push river
je pense qu’il ne raise vraiment que très rarement DP ou meme brelan dans ce spot river
river c’est le crying call,on sait qu’on est battu mais on est commit.
pas grand chose à dire,pas de chance à la river c’est tout.
le3B standard préflop a fait grossir très vite le pot sur les autres street.
peut etre un pot control à la turn comme ligne alternative face à un reg mais contre un fish,ça me parait normal de valueTu aurais gagné à la turn avec un bon joueur qui réfléchit sur ton éventail,c’est tout le paradoxe et le côté tiltant du poker
Ce n’est pas pour rien qu’on appelle AK anna kournikova
Après coup, c’est vrai que je suis mal quand il call au flop, mais comme c’est un 35/9 en live je ne me suis pas posé de question jusqu’à la river.
Déjà il raise postflop et n’overlimp pas, donc il a une main. Sur un tel flop il y a énormément de DP et AQ, AJ. Je ne sais pas si ce genre de joueur raise TJs preflop. Mais je pense que les DP sur ce flop vont très souvent c/r, car un as ou un T tue leur main. Idem pour JJ, voire QQ ou KK slowplyed preflop.
River c’est difficile. Sincèrement beaucoup de fish ne vont jamais tourner leur SDV en bluff, donc s’il bet river c’est mauvais signe. Je suis même sur qu’il peut check back set de J sur cette river. Ce serait donc plutôt un push pour se faire call par les QK, JK ou JQ AQ qui ne trouveraient pas la force de fold.
Salut je suis surement devenu trop weak mais perso je trouve pas que ce soit un Flop terrible à cbt malgré notre TPTK+draw avec les T, je dis ça parce que ça touche vachement la range d’iso de CO qui peut être incité à rentré dans le coup avec des mains plus faible qu’a l’habitude vu utg fish qui call. Sa range à lui est assez capper pp et Ax je pense du coup est qu’on peut pas trouver un c/c F pour tenté de pot control??
Malgré tout j’aime bien aussi le bet 1/2 pot car c’est aussi ne bonne manière de pot control oop ( mieux d’ailleurs) par contre as played quand co à lacher la main je vois pas d’autre facon de la jouer vs utg que la tienne
pense à mettre les stats des joueurs la prochaine fois octo
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.