- Ce sujet contient 6 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
The-killer03, le il y a 12 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello,
Je vous soumet une main.
Je n’ai que 30 mains sur le vilain mais je peux dégager un profil fishou à sa vitesse à insta-call les relances et minraise quand il open…
La main en question :Â
NL Texas Hold’em $0.15/$0.30
Stacks:
UTG ($27.45)
BTN ($34.96)
SB ($54.28)
BB – Hero ($30.44)Preflop: ($0.45, 4 players) Hero is BB with
UTG raises $0.60, 1 fold, SB calls $0.45, Hero raises $2.70, UTG calls $2.40, SB calls $2.40Flop:
($9, 3 players)
SB checks, Hero bets $4.80, UTG calls $4.80, SB foldsTurn:
($18.6, 2 players)
Hero checks, UTG bets $9.30, Hero raises $22.64, UTG calls $10.35River:
($60.89, 2 players)
Total Pot : $60.89
Hero shows
UTG showsUTG wins $55.90 from main pot
Hero wins $2.99 from potLa ligne préflop et flop me semble OK, quant à la ligne turn je n’ai vraiment pas su quoi choisir entre shove et C/Raise. J’ai du mal à trouver un fold ici, non ??
J’ai préféré check raise car cela me permet de garder dans sa range tous ses semi bluff ou juste ses FD et s’il a une dame, j’ai encore de l’équité pour hit une quinte.
Â
J’attends vos critiques sur ce coups alors lâchez vous
Â
- Inscrit depuis 12 ans
- 2 messages - 0
Salut !Â
heu ici  c’est un check fold évident au turn! Tu as des outs, mais tu es peut être déjà drawing dead  (en fait tu l’es mais ça tu ne le savais pas). Il peut avoir KQ, KT, TT, AJ, etc… Et quand tu vas toucher un de tes outs, cela lui donnera peut être la flush.
Â
As played. C/F turn.
déjà j’aime pas du tout C/r cette turn, contre n’importe quelle jouer sérieux Fold est le best play.
Il vaut vraiment que vilain soit un happy bluffeur, capable de gros moove, pour qu’un call ou un c/raise se justifie, et même dans ce cas, check call est mieux que C/, pour garder al range de bluff de vilain.
Swedish_Spewtard said
Salut !Â
heu ici  c’est un check fold évident au turn! Tu as des outs, mais tu es peut être déjà drawing dead  (en fait tu l’es mais ça tu ne le savais pas). Il peut avoir KQ, KT, TT, AJ, etc… Et quand tu vas toucher un de tes outs, cela lui donnera peut être la flush.
Â
As played. C/F turn.
Â
tout  est ditÂ
 + 1
Je ne suis pas fan du 3 bet avec JJ pris en sandwich, donc PF c’est un call pour moi. Et flop je préfère check/call.
Je suis d’accord pour dire que c’est une ligne de pussy, mais bon ici avec JJ on va rarement prendre de la valeur sur des mains qu’on domine par contre ou va régulièrement se faire défoncer, donc je préfère aller voir le flop pour pas chere, prendre le lead Turn si tout le monde est passif et abandonner sinon…
Â
As played, il me semble que tu as la cote pour payer son raise Turn donc ca parait un call en espérant chopper quinte.
Swedish_Spewtard said
Salut !Â
Â
As played. C/F turn.
Tout a été dis, check/fold turn
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.