x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

(NL30) Open K9 bu vs 1 reg dans les blinds

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Cash Game NLHE (NL30) Open K9 bu vs 1 reg dans les blinds

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    zenny
    Membre

Bonjour,

Open BU K9 et Q9 suited ou non vs reg au SB ou BB est-ce trop faible comme main contre 1 reg?

et contre 2 reg, 1 SB et 1 BB?

et contre deux fish dans les blinds?

et à partir du cu???

Des conseils ou rappels selon les différentes combinaison de spot seraient bienvenue :pancarte-bienvenue:

je voudrais finir par me faire une idée sur ce type de main un peu bordeline…il me semble avoir vu les coach de kill tilt jouer souvent ces mains dans ces spots…

MTLK77
    Membre

Je vais open tout le temps même avec des regs en blinds à partir du CO, avant je jètes.

Par contre ne pas s’obstiner si on mange un 3b.

Kyky
    Membre

K9s Q9s open 100% au Cut off.

100% au btn suites ou off.

Assuna
    Membre

Au BU vs 2 reg j’open K9o Q9o J9o 100 % sauf si BB fold steal < 65% environ.

Depuis le CO ça va dépendre encore une fois du profil des blind, mais aussi de la fréquence de 3bet du BU. OK pour open K9o avec un nit au BU. Sinon j’open à partir de KTo.

A débattre …

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.