x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

NL30 – NL50

Accueil Forums MENTAL Bad run NL30 – NL50

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Benito
    Membre

Salut à tous !

Je me remet a grind depuis le debut du mois en NL30 sur winamax, en 9 tabling. Mon probléme est le faible nombre de table en NL30, je dirais environ 10 vers 17 – 18h contre environ 20 en NL50, ce qui rend le table selec quasi impossible et il est pas rare que je me retrouve avec plusieurs table full reg ou 3 reg + fish passif ou oop. (vu le rack sur ses limites c’est vraiment pas l’idéale).

Avec un bon table select n’est il pas préférable de up un peu plus vite que prevu en NL50 (j’avais prevu 40BI, j’en suis à 30), quitte a redesendre en NL20 si ca se passe pas bien et shinter la NL30 ??

Si vous avez grind la NL30 et NL50 de winamax c’est derniers temps pouvez-vous me donner votre resenti ?

Merci a+

furb2a
    Membre

Salut! 

Rien ne t empeche de jouer de la 30 et de la 50 en meme temps si les tables sont bonnes, le gap est pas enorme, fais gaffe juste aux sizings.

Ouvre moins de tables par contre parce qu avec 30 bi ca peut descendre tres vite

Onirik
    Membre

Pareill je te conseille de te maintenir en NL30 en rajoutant quelques tables de NL50 tout en diminuant un peu ton nombre de table, j’ai eu le même problème que toi avant à cette limite… De tout facon c’est rarement une mauvaise chose de mixer, bon au début ca peut faire bizarre mais ca permet d’avoir un table select plus large, quand j’ai joué la NL50 je continuais de prendre les tables les plus fishy de la NL30.

Gl à toi!

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.