- Ce sujet contient 14 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par totomox, le il y a 7 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
yop
spot un peu chelou ici, le fish vient de se faire destack la table va casser.
Or est un reg tight il open 21% CO
BTN regfish LAG spewtard 40/26/7
SB nit 20/15/5
On peut discuter du PF mais j’ai l’impression que je vais m’isoler vs un range très strong si je sqz ici.
Je pense pas non plus qu’il y ai un énorme intérêt à raise turn, si le nit a underset de toute façon on prendra tout river par contre il va parfois fold un as si je raise en MW ici je pense.
On fait quel sizing du coup river?
- Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 7 mois par benniboy.
C’est un coup ultra marginal autant en profiter pour être créatif. Au vue de notre range pf je vois pas un sizing river qui soit en dessous de pot. Un truc entre pot et 60b c’est ok imo.
Notre range ressemble quand même pas mal à miss draw arrivé river si on bet. On va défendre très wide préflop dans ce spot, notre range n’est donc pas très forte.
On a normalement très peu de AQ, jamais de QQ ou AA dans notre range perçu, quelques A9, 99 en value mais c’est pas la majorité. La range du nit semble assez cappé sur JJ, AK, AJ, AT parfois quelques AQ qui check pour nous laisser bet miss draw. Vu la line, je pense qu’il fold jamais Ax donc autant value grassement.
J’opte pour un overbet dans les 40bb pour value les Ax qui représente une grosse partie de la range du nit et essayer de rep miss draw.
salut
PF = j aime pas ton call, tu as peur d un NYBR? d un 4bet de l OR, je sais que tu joues sans HUD son F3bet et 4bet ratio nous auraient bien aidé ici ? parce que le LAGtard je broke tous les jours contre lui, le NIT qui flat en SB il Squeeze 100% de ses premiums vu le profil tres en ligne donc il a 22-JJ et qq médium BWs mais t en bloques pas mal. As played tu call et tu vas t emmerder en family pot avec 1/3 du tps une over qui a touché les ranges des vilains et des vilains pas stupides donc tu vas fold tes dames svt ou pire donner les cotes aux pockets pair pr setmines. As played tu call
F = ben voila le flop bien chiant A high et tu check fold a priori ici sur un bet. Tu bloques un poils le FD c est un moindre mal mais t es ds le brouillard et on est content que tlm check
T = t as touché ton 2 outers, ça arrive pas qu au fish . La on est mieux. SB prend le lead. Vu le profil c est plus svt main faite que FD, y a TP, qq low DP et bien sur les undersets. Apres un trèfle va tuer l action river j aime bien raise pr ça.
R = 2/3 pot non? Il va payer svt. Un OVB va être suspect mais sans hosto entre vs 2 t as bcp de FE sur un NIT qu ia pas non plus montré une tonne de force, 2/3 pot il va raise ses sets et on est bons, payer sa TP et on est bons
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 7 mois par iceman style.
Sache que je n’ai peur de rien
L’OR est assez solide pré, je l’ai jamais vu 4bet light encore et il a un range de défense relativement standard. Il F3bet 55% d’après mon tracker.
Obv j’ai aucun pb pour y aller vs le BTN mais globalement je m’attends assez peu à ce que ça NYBR ici je pense juste que tout le monde va folder très souvent et j’ai pas besoin d’avoir QQ pour les faire fold.
Hehe lol
blague à part, si tu as bcp de FE preflop c est un argument pour squeeze plus light mais pas pr slowplay tes premiums.
Why not slowplay mais ds un spot moins dangereux imo
on attend la fin alors
Euh non, tu n’as pas envie de bluff avec QQ ici.. Si vilain ne call jamais moins bien et ne 4bet que mieux alors c’est une bonne raison de call QQ. Tu sous rep ta main et peut prendre beaucoup sur un board Qx. Dans les autres cas, faut juste pas s’enflammer même avec overpaire en multiway.
Slt Vince85 Comment peut tu parler de bluff avec QQ dans ce spot?
Open du CO relativement large, double call des REG donc capés et on a la 3e nuts preflop.
On les squeeze en value et si on se prend un 4bet d un mec qui 4bet que KK+ ben on fold. Ca arrivera presque jms. On prend tt le pot et on développe une image aggro pr next hands ou mieux on se fait call par moins bien ==> en value donc
Si ca call le squeeze on a l initiative et on a réduit le truc en HU on peut jouer.
Tu veux donc set mine QQ et ne jouer que 1/8 du tps ou tu hit ton set au flop ?
Meme quand tu hit, penses tu être payé svt pour rentabiliser toutes les fois ou tu miss?
Et quand tu miss le flop et/ou t as une overcard au flop tu fais quoi en 4way pot OOP ==> ben tu give up
Si tu veux la jouer tricky avec QQ, c est un choix mais c est pas l option la plus EV+ et c est notre seul critère de jugement.
Dans cette HH il a touché sa Q turn sinon il give up 100% du tps sur any bet décent. Et il a la chance d avoir Qc pour pas être scared des trèfles car si tu fais brelan ici mais que la flush rentre sur ben je suis sur que tu kiffes pas être raise.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 7 mois par iceman style.
Je ne sais pas ce que tu ne comprends pas dans cette phrase :
Si vilain ne call jamais moins bien et ne 4bet que mieux
En gros, ce que j’essaie de dire c’est que si on est sur que vilain ne call jamais moins bien on va squeeze des mains plus fortes ou plus faibles que QQ. Quitte à bluff, autant le faire avec des merguez (surtout si vilain 4bet KK+ et fold le reste) ou des mains très forte (KK+). C’est un cas particulier ou on est sur que vilain ne call jamais moins bien et ou les calleurs pré vont fold 90% du temps sur un squeeze (cf post de benny).
Bref aucune raison de bluff avec QQ et aucune raison de squeeze en value vu qu’on ne value juste rien. Faut juste pas avoir peur de jouer postflop quoi et surtout pas spew.
Contre un fish ou un reg standard, le squeeze est ultra standard mais pas avec la description des vilains ici.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 7 mois par vince85.
Apres tout chacun joue comme il le souhaite.
QQ n est pas mieux que 22 en callant ici et je trouve ça dommage vu sa force intrinsèque
Quant à pas spew ben faut être solide post flop
je prefere faire fold tlm PF que de check fold 90% temps post flop.
Anyway GL aux tables
Yep,
Assez d’accord avec Iceman style pour le PF je préfère raise en value sur le BU CS et faire fold l’OR .
On va faire l’argent sur le reg fish et non pas le reg tight .
Nice hand , imo il a dans sa range + de Ax que de DP ou set du coup j’ai l’impression que l’EV du play est optimale.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.