- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
KillUs, le il y a 6 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous !
Première HH sur KT, je me permets de vous demander votre avis sur cette main.
Villain est un « regfish » (qui obv run good ce jour là), plutôt passif dans l’ensemble, mais qui craque de temps en temps, avec des shoves… inattendus.3Bet PF qui pourrait être discutable, mais fait tel quel car 3 profils reggishs et assez aggro à ma gauche.
CBet standard imo au flop.
Tout se joue à la Turn, où je décide de me commit sur son check car je pense avoir beaucoup de FE (tous ses FD trèfle, J10s, JQs, AJs, 99, 88, 10-10, QQ), et j’ai quand même 13 outs pour les nuts s’il vient à caller.
Et là… Shove inattendu.Que pensez-vous du play Turn ? Vous préféreriez un check back vu l’énorme équité de ma main ?
Si on check back, on give up sur toutes les Rivers sauf Diamonds et 10s ?
Merci d’avance !
$0.15/$0.30 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG ($268.27BB) 268bb
CO Hero ($100.9BB) 101bb
BTN ($99.27BB) 99bb
SB ($160.13BB) 160bb
BB ($104.13BB) 104bbPre-Flop: (1.5BB, 5 players) Hero is CO
UTG raises to 3BB, Hero raises to 10BB, 3 folds, UTG calls 7BBFlop:
($21.5BB, 2 players)
UTG checks, Hero bets 7.67BB, UTG calls 7.67BB
Turn:
($36.83BB, 2)
UTG checks, Hero bets 29.17BB, UTG goes all-in 250.6BB, Hero goes all-in 54.07BB River:($370.67BB, 2), 2 all-in
Final Pot: $370.67BB
UTG shows Two pairs : Aces and Kings
Hero shows One pair : Aces
UTG wins $528.03BB (net +$259.77BB)
Hero lost $100.9BB
Désolé pour toutes les modifs, je lutte avec le HH Replayer KT, je ne sais pas où comment l’intégrer… Du coup voici le lien Weaktight au cas où : https://www.weaktight.com/h/5ae43870d39043b8588b45ea?simple=1
-
Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 11 mois par
KillUs.
-
KillUs.
-
KillUs.
-
KillUs.
-
KillUs.
-
KillUs.
L’idée de bet est bien, check est bien aussi
Est ce qu’on a tant de FE que ça quand il a déjà call flop sur un K turn ? telle est la question
Le problème vs shove c’est qu’on a envie de gamble mais c’est clairement pas EV+ puisqu’on est jamais devant quand vilain shove cette turn.
J’aime bien check turn et éspèrer toucher river histoire de prendre un gros pot, encore une fois bet est close aussi mais on est pas vraiment en value ni en bluff c’est ça qui m’embête
Merci pour la réponse !
En y pensant, il y a effectivement quelques combos que le K aide, genre QKcc, AKcc et évidemment KJcc…
À sa place tu aurais shove aussi sur mon bet, sachant que je ne folderai plus vu le SPR ?
Vu les poz vos 2 ranges sont assez strong. Le deux barrel sert juste à faire fold des mains types 88-TT essentiellement.
Donc pas besoin de faire aussi cher et on peut encore faire fold cette range river si on x/b turn et qu’on miss river
OK merci pour vos retours !
Donc j’en déduis que la line est un peu trop « spewy » et qu’on a meilleur compte à check Turn dans ce spot.
J’ai souvent tendance à prendre le choix le plus agressif dans ce genre de situation, mais ce n’est pas forcément le bon choix
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.