x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL30] middle SD 3W

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL10 à NL30 [NL30] middle SD 3W

• Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par benniboy, le il y a 9 années et 3 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    benniboy
    Membre

yop all

BTN reggish 30/21

SB spot 38/8

au delà de ce cas particulier je pose la question de manière générale.

Vous pensez quoi de raise pour value thin le fish et mettre le reg dans un spot de merde/bluff sur plusieurs street.

J’avais pas vu cette main.

J’aime bien le 2 way bet ici. C’est quelques choses que je fais parfois avec un peu de SD lorsque je suis en sandwich entre le reg IP et le fish OOP. Si le reg a une range large comme ici au BTN, on peut assez souvent se débarrasser de lui pour garder le fish en HU en étant IP.

AAngora
    Membre

Salut, oui j’aime beaucoup faire ça avec un reg bt qui a un range large. Raise ici nous permet :

1- d’éviter des move de la part du reg avec ses draw et de se faire sortir du coup avec la meilleure main.

2- de value le fish et ses draw

Pour la suite du coup, si le reg call et le fish fold, on va pouvoir tourner notre main en bluff en 3 barrellant, puisqu’on aura les sets de 9 et de 3 et 9K. Quand le reg just call notre raise, il va souvent (parce que certains peuvent just call, mais le flop est très drawy tout de même) être capé à un K quelconque, et devoir GU sur nôtre agression. Et en plus on a un bloker sur le set de 9.

my name iz
    Membre

J’aime cette line,je pense que si le BBT et large c’est ok !!!même en  30 ya encore des lead a 1BB  :0086:  :0086:

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.