- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gowest, le il y a 11 années.
-
AuteurMessages
-
Yop salut les gars !
J’ai pas mal réfléchi sur cette main et la meilleure line m’échappe toujours ! Vilain est un reg et j’estime sa range de call au BT sur mon ouverture à: PP (22 à JJ), BD suités et suited connectors.
F: board tres dry. Cbet automatique je pense pour faire folder BD et suited connectors. Je ne pense pas que vilain soit du genre à float (65% de fold to cbet)
T: Le 2eme barrel est il envisageable ? On dit souvent qu’il n’est pas bon de second barrel en bluff les doublettes cependant ici je me dis qu’on va faire fold les pp qui sont contrefaites alors que si on check il va nous voler le coup avec ces mm pp. Si on 2 barrel quel plan river ?
R: as played je ne 2 barrel pas turn et river je ne comprend pas du tout son bet. Il check back turn donc j’estime très rarement qu’il ait un J. Il pourrait donc thin value avec genre 99 ou TT mais mettrait il ce sizing si chère (pratiquement pot). Un call est il envisageable ? Cependant avec quelle main peut il bluffer river ?
€0.15/€0.30 No Limit Holdem
OnGame
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com
Stacks:
UTG Player5 (€30.13) 100bb
UTG+1 Gowest (€30) 100bb
CO Player8 (€30.71) 102bb
BTN Player10 (€51.16) 171bb
SB Player2 (€55.76) 186bb
BB Player3 (€29.86) 100bb
Pre-Flop: (€0.45, 6 players) Gowest is UTG+1
1 fold, Gowest raises to €0.90, 1 fold, Player10 calls €0.90, 2 folds
Flop: (€2.25, 2 players)
Gowest bets €1.20, Player10 calls €1.20
Turn: (€4.65, 2 players)
Gowest checks, Player10 checks
River: (€4.65, 2 players)
Gowest checks, Player10 bets €3.90, Gowest folds
Final Pot: €4.65
Player10 wins €12.22 (net +€6.22)
Gowest lost €2.10
C’est quoi ton image de vilain au moment du coup?
PreF: Ok avec toi ^^
F: Je suis pas d’accord sur le C-Bet automatique sur JJ6 surtout OOP.
Ca serait un Cbet pour prendre la dead money mais tu vas pas te faire float très souvent et donc si tu mets le premier il va souvent falloir mettre un deuxième barrel et donc jouer un gros pot OOP avec Ace High.
Je préfère le c/c, et donk pas mal de turn. Là je pense que tu prends plus de dead money.
T: Le problème du deuxième barrel ici c’est que tu te fais call par encore pas mal de mains et que si tu c/f river ensuite c’est pas beau et si tu rebet river c’est spewy. Je suis autant perdu que toi ici.
R: Pour moi il bet tous ses float pur turn, du coup ici il reste que des mains qui te battent et quelques draw raté. Pas assez pour call IMO.
Yop Karotman !
Merci pour ta réponse !
F: Le plan est effectivement de 2 barrels les carte superieures au 9 à la turn pour lui faire fold pp et float ! Le x/c flop et donk turn j’avoue que je n utilise jamais ce genre de moove et je ne sais pas trop ce que ça vaut ! On risque de ne pas représenter grand chose non ?
T: Après reflexion le 2 barrel sur cette doublette n’est peut être pas très bon !
R:Quelles sont d’après toi les mains qui me battent et qui vont bet pot après avoir check back la turn ? J’en vois pas vraiment perso ! ^^
gowest said
Yop Karotman !Merci pour ta réponse !
F: Le plan est effectivement de 2 barrels les carte superieures au 9 à la turn pour lui faire fold pp et float ! Le x/c flop et donk turn j’avoue que je n utilise jamais ce genre de moove et je ne sais pas trop ce que ça vaut ! On risque de ne pas représenter grand chose non ?
T: Après reflexion le 2 barrel sur cette doublette n’est peut être pas très bon !
R:Quelles sont d’après toi les mains qui me battent et qui vont bet pot après avoir check back la turn ? J’en vois pas vraiment perso ! ^^
Si tu avais une image très aggro, peut-être un Jxs qui aurait check turn pour :
– montrer de la faiblesse et induce un bet river ?
– te laisser éventuellement toucher une flush ou TP afin de prendre de la value river plutôt que de te faire fold en misant turn ?
Bizarre …
Corydoras said
FAIL POST^^ j’ai rectifié l’erreur !
Corydoras said
gowest said
Yop Karotman !Merci pour ta réponse !
Si tu avais une image très aggro, peut-être un Jxs qui aurait check turn pour :
– montrer de la faiblesse et induce un bet river ?
– te laisser éventuellement toucher une flush ou TP afin de prendre de la value river plutôt que de te faire fold en misant turn ?
Bizarre …
Oui à part un J effectivement je vois pas ! Je ne pense pas avoir une image hyper aggro non plus ^^
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.