- Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par sagAT, le il y a 6 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Ici on est vs fish 55/3 sur 33h
flop je cbet, j’aurais peut être dû faire plus cher vs fish d’ailleur… Turn le K est pas vraiment dans sa range de call donc je 2 baba pour faire call les 9 8 5, flushdraws, gutshots… River, Q, j’ai check ici, en me disant que si vilain à un 8 ou un 9 il va checker back, mais il shove ici.
Je troue que c’est quand même chaud de call ici…
$0.15/$0.30 No Limit Holdem
Winamax
4 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
CO Meleze33 ($30.92) 103bb
BTN Troublence ($26.37) 88bb
SB xzonimx ($39.62) 132bb
BB Hero ($30.92) 103bbPre-Flop: (0.45, 4 players) Hero is BB
1 fold, Troublence raises to $0.60, 1 fold, Hero raises to $2.70, Troublence calls $2.10
Flop: ($5.55, 2 players)Hero bets $2.80, Troublence calls $2.80
Turn: ($11.15, 2)
Hero bets $5.50, Troublence calls $5.50 River: ($22.15, 2)Hero checks, Troublence goes all-in $15.37, Hero?
Pas besoin d’une analyse folle : je call jamais ici vs un fish
Ok il a peut être des miss draws mais appart contre un fish maniac on peut pas justifier un call river contre un fish qui va souvent simplement check ses airs
Flop je peux trouver des check ici comme je le ferais avec des Ax et puis vilain joue tellement loose que c’est vraiment pas notre flop préféré…
Soit je check soit j’envois un parpaing
Pour le coup on est assez content d’avoir simplement flat de vilain, les fish raisent souvent flop direct leurs DP+ surtout dans un pot 3b
Turn est assez horrible je suis content de check, encore une fois on est tellement dans le noir contre ces vilains qu’il est trop compliqué de dire si x cartes touche sa range et ça reste rare de se faire float quand vilain a air, je peux trouver un nitty c/f turn sur un gros bet ici…
As played je pense vs fish j’aime bien pot flop et shove turn si ça complète aucun sd/fd et si il a dp+ flop GG à lui
Vilain a peut-être tous les brelans du flops, il reste des combos de JT.
Un 55/3 qui shove la river c’est un snap fold pour moi.
Le truc chiant de la main c’est qu’il open que 3%…
Il peut très bien avoir AA, KK ou QQ ici.
En tout cas je me vois jamais call.
Yep,
J’aime bien ton cbet tu bloques JT J9 QJ  donc on veut pas faire trop cher. T je prefere le x pour controler le pot. Vilain a des broadways qui ont call le flop IP. Bet ici c’est transfo sa main en bluff. A part les FD tu bloque quasi tous les draws que tu value.Vu le profil il auta pas open 67.
R je x/f vs ce profil il va jamais miser un 9 ou un 8 QJ JT a toucher et tous les Kx. Après il va x/b toutes ses P donc quand il push il est en value normalement un profil plus aggro serait polarisé mais la c’est chaud
Gl & Hf
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 4 mois par sagAT.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.