- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par MTLK77, le il y a 6 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous !
Je suis un peu paumé dans ce spot ! Merci de me donner vos avis.
Table incognito sur wina NL30. Le spot est en SB.
Vilain est 50/31/0 sur seulement 52 hands. Pas d’historique ni de dyna particulière.
Les questions / commentaires sont postées dans la HH, en gras italique.
Winamax Poker – CashGame – HandId: #11591444-64-1534277292 – Holdem no limit (0.15€/0.30€) – 2018/08/14 20:08:12 UTC
Table: ‘Blackpool 05’ 5-max (real money) Seat #4 is the button
Seat 1: Assuna (30.45€)
Seat 3: Incognito 3 (46.64€)
Seat 4: Incognito 4 (36.17€)
Seat 5: Incognito 5 (10.26€)
*** ANTE/BLINDS ***
Incognito 5 posts small blind 0.15€
Assuna posts big blind 0.30€
Dealt to Assuna [Ah Kh]
*** PRE-FLOP ***
Incognito 3 folds
Incognito 4 raises 0.75€ to 1.05€
Incognito 5 folds
Assuna raises 2.85€ to 3.90€
Incognito 4 calls 2.85€Préflop c’est assez standart, 3,5 BB est son sizing d’open depuis le début.
D’habitude je raise 4x OOP mais étant donné son sizing d’open j’ai fait un peu moins, ce qui ne change pas grand chose imo.
*** FLOP *** [Kc Qc 5s]
Assuna bets 4.80€
Incognito 4 calls 4.80€On fait TPTK au flop, je souhaite value les draws je pense qu’il faut faire assez cher ici je fait 2/3 pot soit 16BB dans 26,5BB.
Vos avis sur le sizing flop ?
*** TURN *** [Kc Qc 5s][2d]
Assuna bets 11.40€
Incognito 4 calls 11.40€La turn est une grosse brique !!
Faut-il continuer à value les draws ?
Et si oui, avec quel sizing ?
Car il reste 72,5BB effectif et le pot en fait 58,5.
Imo, si je fait pot ou shove turn, je me value cut sur ses DP et set. Idem si je Check/Raise
Si je fait 1/2pot, vilain ne fait pas d’erreur à call avec son draw, et je me commit.
Le check-call est surement la moins mauvaise solution …
In game j’ai choisi de 2 barrel 2/3pot pour continuer à value les draws.
*** RIVER *** [Kc Qc 5s 2d][As]
Assuna bets 10.35€ and is all-in
Incognito 4 raises 5.72€ to 16.07€ and is all-inRiver on fait top two, et je suis commit il me reste 34,5BB le pot en fait 134,5.
J’ai chosi de shove pour value ses eventuelles DP moins bonnes genre
Je pense pas pouvoir trouver un fold dans ce spot étant donné la taille du pot si je check et vilain shove.
*** SHOW DOWN ***
Assuna shows [Ah Kh] (Two pairs : Aces and Kings)
Incognito 4 shows [Td Jd] (Straight Ace high)
Incognito 4 collected 64.27€ from pot
*** SUMMARY ***
Total pot 64.27€ | Rake 2.50€
Board: [Kc Qc 5s 2d As]
Seat 1: Assuna (big blind) showed [Ah Kh] and lost with Two pairs : Aces and Kings
Seat 4: Incognito 4 (button) showed [Td Jd] and won 64.27€ with Straight Ace highMerci de me donner vos avis !!!
Assuna
Pour replay la HH avec weaktight:
https://www.weaktight.com/h/5b744f9fd3904315738b4763?results=1&equity=1&ev=1&simple=1
Yo,
l’erreur pour moi ici c’est au niveau des sizing, tu dois faire plus cher flop pour shove sur toutes les briques turn, on peut faire 3/4 sans pression là
Pas de demi mesure contre ce genre de vilain oop avec TPTK
On a pas de bloqueurs flush/quinte et ça fait partie de la range de vilain, river est pas top car elle complète la straight mais on est trop commit pour give up
On veut pas check turn pour lui laisser une free card et se taper une river dégueu, on a juste trop de value sur ce board
Ton thinking process est juste pas bon turn, si tu dois te cut, tu te cut, mais il n’a que QQ et 55 en set, ça fait peut, tu bloques les DP KQ, sans parler qu’il aurait trés souvent reraise ces mainss au flop vu la texture. On est contre un profil fishy CS donc pas de questions à se poser ici, overbet shove turn est clairement ok même si comme dit plus haut le mieux aurait été de faire plus cher flop.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 1 mois par MTLK77.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.