- Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par event78, le il y a 11 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour Killtilt
Une petite main que j’ai joué cet après-midi qui me pose problème.
Vilain est un reg plutôt TAG (19/16/7 sur 1.3k mains) et relativement aggresif postflop (2.7 AF et 34% TurnAgg). Il m’a fait 2 fois dans la session le coup du call flop, raise turn (la première fois j’avais 2 barrel bluff sur 3 4 6, A turn et snapfold sur son raise).
Selon vous, est-il ok de call ici sachant qu’on va très très souvent faire face à un gros bet river ? Si non, n’est-il pas bon de check back la turn sur un board assez drawy malgré la brique turn pour pot control et call tranquillement river ? Le problème du bet est que normalement un reg TAG ne va pas call avec un draw, donc on ne value pas grand chose en misant ici… QJ, J10, J9, et encore il peut m’avoir fait ce raise avec une de ces mains (peut être pas Q J quand même)
Je ne parle pas de reraise all-in car ça me parait spewy mais si vous y trouvez des arguments pourquoi pas.
Son play fait vraiment penser à set de 7 ou 8, mais il y a également beaucoup de combo draw possibles non ?
Qu’en pensez vous ?
€0.15/€0.30 No Limit Holdem
iPoker
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com
Stacks:
UTG (€31.20) 104bb
Hero (UTG+1) (€32.97) 110bb
CO (€46.16) 154bb
BTN (€30) 100bb
SB (€24.25) 81bb
BB (€30) 100bb
Pre-Flop: (€0.45, 6 players) Hero is UTG+1
1 fold, Hero raises to €0.90, CO calls €0.90, 1 fold, SB calls €0.75, BB calls €0.60
Flop: (€3.60, 4 players)
SB checks, BB checks, Hero bets €2.16, 1 fold, SB folds, BB calls €2.16
Turn: (€7.92, 2 players)
BB checks, Hero bets €4.75, BB raises to €12, Hero folds
Final Pot: €17.42
BB wins €30.81 (net +€15.75)
SB lost €0.90
Hero lost €7.81
CO lost €0.90
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
Salut,
Perso je la joue pareil. Tant que je n’ai pas la confirmation que vilain dispose d’un nombre important de combos de semi bluf dans ce spot c’est trop spewy de continuer.
Sans histo particuliere je folde aussisur son x/r
T’as pas de jouabilité river, il va te barrel la gueule et tu devras fold
En revanche je ne suis pas pour pot control ici et laisser rentrer soit des overC (Q, A) qui vont te faire chier sans parler des , des T et 9.
Ca fait pas mal de raisons de bet:
1/ value les draws qui peuvent etre dans sa range
2/ recolter la dead money
- Inscrit depuis 12 ans
- 36 messages - 0
C’est pas un obvious bet flop multiway (sauf si fish dans le coup).
Tu as le bas de ton range de bet pour value turn donc fold est bien C’est pas un spot où ça va beaucoup bluffer car tu rep déjà pas mal de force (au pire il a pas mal d’équité et vs l’ensemble de son range de c/r, tu es mal avec KJ).
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.