- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Willyboy, le il y a 8 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous, petite main jouée récemment en NL 30
Stats de vilain au bouton :
Seulement 174 hands sur lui. Il joue 38/18/0
Pour l’instant il a open 75% au bouton.
Il Cbet au flop 67% en 6 occurences
Pour son open *3.5, pas d’info la dessus mais il open *3 le plus souvent. Sur le coup je n’ai pas fait attention au sizing.$0.15/$0.30 No Limit Holdem
PokerStars4 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
COÂ ($49.79) 166bb
BTNÂ ($28.25) 94bb
SBÂ ($41.11) 137bb
BB Hero ($98.11) 327bb
Pre-Flop: (0.45, 4 players) Hero is BB

1 fold, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â BTN raises to $1.05, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â 1 fold, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Hero calls $0.75
Flop:
($2.25, 2 players)
Hero checks, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â BTN checks
Turn:
($2.25, 2)
Hero bets $1.39, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â BTN calls $1.39
River:
($5.03, 2)
Hero bets $3.10, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â BTN raises to $14.10, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Hero ??-
Ce sujet a été modifié le il y a 8 années et 7 mois par
Willyboy.
Salut willyboy
Je trouve ta main intéressante car elle montre la difficulté à rentabiliser un des meilleurs Flop que l’on  peut hit avec cette main.
Je me demande donc si c’est vraiment EV + de défendre cette main vs un open 3.5x du BU( ou même 3x ).
Vilain a l’air regfish, as- il a un FT3B élève ( il nous manque des occurrences ) ,du coup  PF je dirais Fold>3bet >call .
As played , on a pas trop d’occurence sur son cbet Flop donc difficile dans tenir compte .
Penses-tu qu’il est capable de faire ça avec KJ,Kx,Jx ou air total  ?
Avc JJ et KK PF je pense qu’il va tjr cbet ce Flop , il lui reste en value principalement des 7x et 44 .
J’ ai l’impression que le problème commence PF sur le call OOP avec une main assez marginale .
Je suis tout à fait d’accord que le call préflop n’est pas forcément bon, et encore moins bon au vu du sizing…
Après je viens d’aller fouiller sur mon trackeur et j’ai une main sur lui ou il open *3,5 en MP avec K4o et 3 barrels bluffs … donc est -il possible que finalement il check flop ses nuts et cbet une grande partie de ses airs ?
-
Ce sujet a été modifié le il y a 8 années et 7 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.