- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par zenny, le il y a 6 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour!
Est-ce que les bloqueurs éliminait la flush? Son reraise à la river était un bluff ou une full…???
Mon image était assez solide et j’avais deux caves….62$
vilain: 25/16/5 sur 415 mains un joueur solide
$0.15/$0.30 No Limit Holdem$0.15/$0.30 No Limit HoldemHEM25 PlayersHand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG Yvette ($29.88) 100bb
CO donkomania ($30) 100bb
BTN Calgar ($76.72) 256bb
SB marchy55 ($38.22) 127bb
BB Hero ($62.17) 207bb
Pre-Flop: (0.45, 5 players) Hero is BB
Yvette raises to $0.86, donkomania calls $0.86, 2 folds, Hero calls $0.56
Flop: ($2.73, 3 players)Hero bets $1.36, Yvette folds, donkomania calls $1.36
Turn: ($5.20, 2)
Hero bets $2.72, donkomania calls $2.72
River: ($10.39, 2)
Hero bets $2.10, donkomania raises to $8, Hero folds
Final Pot: $14.34Hero shows:qd: :as:donkomania wins $20.22 (net +$7.28)Hero lost $6.74Yvette lost $0.86
je sais pas pourquoi cest en largeur??
- Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 10 mois par zenny.
- Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 10 mois par ShiShi.
Yep
AQo sur un open UTG, flat par le CO nous amène a jouer en MW OOP sans avoir cappé la range de vilain UTG. Je préfère le SQZ/F.
F/T tu décides de donk mi pot et c’est le deuxieme barrel qui me dérange car la doublette du J te rajoute aucunes E ni FE.Je n’ai pas encore étudié les techniques de donk mais je pense qu’en MW, UTG non cappé, un board qui touche la range de CO sont autant de voyants rouges. Pour le peu que je donk en bluff c’est dans des situations ou je pense que vilain n’a pas touché le board, ne ce bat pas pour les petits pots…
R ton sizing est curieux… Quand tu bet F et T c’est quoi ton plan river? Tu touche la meilleur carte river c’est dommage de Fold a mon sens avec ta ligne un x/C aurait Été pas mal. Déjà quel est le profil de UTG ? En fonction le CO a une range plus ou moins large. Quels mains de la range de CO qui te crush? 77 TT JJ JTs KJs. A voir UTG parce que en fonction de son profil tu peux enlever JTs KJs de la range de CO.
Perso PF j’aurais sqz ce spot avec un UTG fishy et je fold si c’est un REG. AQs ok pour flat.
F/T en MW sur un board raté je x/F
R x/R ou un bet/C en fonction de leurs AF.
Gl & Hf
Salut
alors pour ma part preflop je préfère le SQZ mes le call me paraît ok
une foie le flop arrivé pk pas donk bet en semi bluff pour moi c’est ok
par contre le bet sur la turn est discutable.Tu ne fait vraiment pas fold beaucoup de main qui tons suivi flop
et river tu touche la meilleur carte possible c’est dommage de Fold c’est même jamais un fold ici
tu semi bluff tout le long du coup et quand tu touche la (river magique) tu fold
et argument choc lol tu a 6 a call dans un pot de 20 .
apres ce n’est que mon avis perso
voili voilou
Merci pour les bons commentaires !
C’est cool car au delà de mes erreurs que vous avez mentionnés il y a deux autres erreurs qui sont à l’origine de ces mauvaises décisions.
j’ai donc en plus deux leak de fin de session qui sont à éviter:
- Avoir un objectifs de gain avant de quitter…
- Étirer une session même si fatigué et donc moins d’analyses
En postant cette main je n’avaispas réalisé que: j’étais en fin de session, derniere main (j’ai souvent perdu sur des dernieres mains en voulant faire un gros coup avant de quitter…je sais cest pas rationnel..) et par fatigue, peu d’analyse et peur de faire baisser mes gains juste avant de quitter.
et j’Ai, sans analyse, trop focusser sur le coeur à la river…alors que la strait 9 à K ou brelan J ou bluff était plus plausible.
Jeux moyens pre et post flop et tres mauvais fold…
Merci!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.