- Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par PAsg8, le il y a 11 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut
€0.15/€0.30 No Limit Holdem Â
5 Players Â
Hand Conversion Powered by weaktight.com Â
Â
Stacks: Â
Corydoras (UTG) (€33.13) 110bb Â
CO (€29.10) 97bb Â
BTN (€51.58) 172bb Â
SB (€12.61) 42bb Â
BB (€30) 100bb Â
Â
Pre-Flop: (€0.45, 5 players) Corydoras is UTG A
Corydoras raises to €0.90, 2 folds, SB calls €0.75, 1 fold Â
Â
Flop: (€2.10, 2 players) Â
SB checks, Corydoras bets €1.05, SB calls €1.05 Â
Â
Turn: (€4.20, 2 players) Â
SB checks, Corydoras bets €2.40, SB raises to €4.80,Spoiler Afficher> Corydoras folds Â
Â
Final Pot: €9.00 Â
Â
SB wins €10.95 (net +€4.20) Â
Â
Corydoras lost €4.35 ÂVillain est un fish passif 75/0 et agression factor 1,4.
On fait confiance à Baluga ici ?
ça fait toujours ch*** mais il a 3 fois sur 4 une Q ici. Il n’y a pas de tirage couleur et s’il est passif il ne va pas raise un draw, genre K10. Good fold
Salut
Ca fait chier mais ici  ton bet turn est léger  , mais avec la Q t aurai miser pareil je pense , un fish passif qui x/c  flop et x/r turn annonce toujours de la force.
Si tu l as déjà vu faire ce move avec pp sur un flop avec doublette  alors ok pour call et aviser river  , si il est vraiment passif  et que c est la 1eee fois qu il x/r  alors je pense qu en effet tres souvent il a une Q et qu a long terme face a ce profil  pas sur que le call turn soit Ev+  sachant qu on va souvent faire face a une mise river.
C est clair que si on paye turn ici c est pour call river    mais a froid comme ca face a ce profil je sick fold
Hola,Â
Tu respires un coup, et tu cliques sur fold serein Â
Sans infos, il a toujours la Q.Â
S’il veut bluff le fish le fera au flop 90% du temps. Parce que board pairé « je sais que tu as rarement la Q donc je raise ». Valable aussi pour les PP ou la MP (ici le T).
Good fold, next handÂ
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.