- Ce sujet contient 10 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
daturalover, le il y a 12 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
Vilain est 60/40 25% de 3bet en 50 mains, il est capable de folder quand il se fait raise au flop ou turn sur des boards ou il a manifestement air.
Personne ne semble chercher à stopper son agression et les regs semblent attendre les nuts.
Je pars pour un 4 bet histoire de tester sa réactivité (personne ne l’a 4bet pour l’instant).
Quand il call je ne suis pas vraiment satisfait, mais je continue l’agression en cherchant à représenter une premium. Je sais qu’il aime dkbet weak pour ensuite bomber la Streets suivant quand il est call. Du coup turn, je suspecte qu’il est entrain de tester la température avant de shove river mais comme le pot est énorme il y a des chances qu’il redevienne honnête assez vite.
Je raise donc une somme convaincante indiquant que même si j’avais AK qui a missed le flop ce coup-ci je suis devant ses poubelles.
Spewy or not ?No Limit Texas Holdem €0.15/€0.30
Ongame – 4 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€29.80)
BTN – Hero (€30.26)
SB (€5.89)
BB (€53.71)Preflop: (€0.45, 4 players) Hero is BTN with
1 fold, Hero raises to €0.90, SB calls €0.75, BB raises to €3.60, Hero raises to €6.45, 1 fold, BB calls €2.85Flop:
(€13.8, 2 players)
BB bets €1.50, Hero raises to €4, BB calls €2.50Turn:
(€21.8, 2 players)
BB bets €1.50, Hero raises to €8
t’as développé de sacrés reads en 50 mains… sincèrement, je pense que tu cherches les ennuis en prenant cette line. Choisi une autre main pour 4Bet. La meilleure ama c’est de fold préflop.
Le plus spewy imo c est l analyse mega poussé du style du joueur avec seulement 50 mains de sample
Â
Sinon pour ce qui est de la main, deja quand tu test quelqu un sur un 4 bet ne le fait jamais avec une PP mais avec des Ax et des Kx.
Pourquoi ? parceque si il push tu pourra easy fold , là avec ta PP si il push tu dois call pour la cote donc c pas genial.
Pour le sizing du 4 bet pas besoin de faire cher ok , mais un 2.3 ou 2.4 est mieux que ton meme pas 2 fois.
Flop pour moi c est un call, rentrer dans un bluff pour faire fold une main du type TT JJ voir meme 9x c est super vs un joueur que finalement tu ne connait pas trop et en plus dans 4 bet pot en general TP ou OP ne va jamais fold.
Tu ne peu pas prevoir qu il va « bomber » turn alors que c est son 1er pot 4bet.
Turn tu tente le bluff de la derniere chance en mode spewy obv.
D ailleur si l ont regarde ce que tu repesente je dirais pas grand chose en raisant flop vu que normalement tu va call AA KK.
Â
Bon globalement pas besoin imo de rentrer dans un tel coup vs un inconnue car 50 mains de sample c est un inconnu.
Et surtout ne 4 bet plus des PP sauf vs joueur qui 5 bet light souvent.
Omg joli Rommz, tu m a devancé et tu as ete clair concis et sobre. gg
Moi ca sent le fatigué qui a voulu ettayer ses propos mais qui a pas du etre bien clair
- France
- Inscrit depuis 13 ans
- 97 messages - 0
Fold a son 3bet est meilleur je pense, tu as la position sur lui et le plus simple contre ce type de vilain est de call des mains merger de type 9Ts+Â ATo+ 99 TT
ton 4bet doit être plus fort, 8,50 me parait bien, ici il a investi 3,60 et tu lui demande 2,85.
et contre lui la range de 4bet pour value et call un raise all in serait AQ+ JJ+ si vraiment il fait n’importe quoi on peut ajouter TT
j’ai pas trop envie de donner mon avis sur le jeu as played car c’est très compliquer ici. Tes sizing sont pas très bon
et peuvent donner de mauvaise idées à vilains, si tu veux représenté une premium, au flop tu aurais miser 60% du pot.
Je pense que l’erreur est pré-flop, fais une bonne sélection de mains contre tes adversaires et le jeu qui en découlera sera beaucoup plus simple
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
Merci à tous les deux pas d’inquiétude vous avez été clairs. Je savais que j’allais me faire fouetter en postant cette main, je le mérite. D’accord avec tout ce qui a été dit sauf pour le fait que « si j’ai KK, AA je call turn » je ne pense pas : comme je suis aggro, j’ai tendance à être call et je n’ai pas besoin de slowplay énormément.
Imo quand il 3bet 3,60 et qu’un shortstack a 5 euros a cold call ton open, il a jamais une poubelle integrale.
Â
encore une fois, je ne comprends pas le sens du 4bet en semi bluff, tu 4bet/call ou tu 4bet/fold avec 66? Avec ce sizing tu n as quasi aucune FE vs un fish, c’est un peu suicidaire imo.
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
J’ai que 50 mains sur lui et mon play semble horrible je vous l’accorde. Le truc c’est que je l’ai vu chercher à prendre l’initiative de l’aggression 100% du temps :
_ Vs missed bet sur nimporte quelle street il a pot sized bet IP et OOP.
Mais vs agression il a foldé chaque fois qu’il se faisait raiser flop ou turn, ou river.
Ses plays que ce soit en étant le caller initial ou l’ouvreur étaient complètement décorrélés de la texture du board : du genre Cbet, barrel turn sur une blank et instant fold vs minraise dans un grot pot. OOP vs missed Cbet/Leadbet turn sur un board drawy/instant fold vs raise. Etc. Il a overberbet river OOP vs missed Turn barrel sans que la river n’apporte quoi que ce soit. Ainsi de suite. Mais à chaque fois qu’un joueur à raisé postflop il a fold.Du coup je me suis dit que vu son taux de 3bet 66 disposait d’une bonne équité en cas de call et que je devais absolument 2 barrel pour ensuite au pire check back river.
Il a instant fold à la turn sur la scary card K. Je pense qu’il cherchait à la représenter et je suis certain qu’il va shove river si je call sa weak bet turn. Je me demande presque si je dois hero call dans ce cas…
Tenter de soul read des monkeys aggro pour 100bb alors qu’on ne le connait que depuis 50 mains c’est pas cro cro ev+ Ã mon avis
A la limite 4bet shove me dérange moins si il fait nimp et 3bet une mains sur deux.
Mais comme l’a fait remarquer Zaba la présence du shortstack réduit le nombre de salades dans les mains de villain.
tain j ai du mal avec les formats de HH.
Sorry mais OBV la chose la plus importante ici c est la presence que short qui enleve tout bluff dans la range de vilain, reste juste quelques value extended, mais donc clairement un tres mauvais spot a 4 bet .
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.