- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par NastyRabbit, le il y a 11 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Votre avis sur le play?
(à part le sizing turn ou je pourrais faire 3/4)
vilain 20/15 /aggro 2.4/ 1.1 de 3bet/40%defoldto3bet et fold tres peu sur cb flop et turn!
La bonne line? le range?….
No Limit Texas Holdem €0.15/€0.30
Converted with HandConverter.fr
Stacks:
UTG (€43.70)
CO (€30)
BTN (€34.76)
SB – Hero (€30.15)
BB (€99)Preflop: (€0.45, 5 players) Hero is SB with
2 folds, BTN raises to €0.90, Hero raises to €3, 1 fold, BTN calls €2.10Flop: (€6.3, 2 players)
Hero bets €3.15, BTN calls €3.15Turn: (€12.6, 2 players)
Hero bets €6.30, BTN calls €6.30River: (€25.2, 2 players)
Hero checks, BTN bets €11, Hero foldsTotal Pot : €36.2 (rake €1.26)
BTN wins €25.20 from Main pot
spot assez chiant je trouve. Ok il fold peu aux 3Bet mais c’est sur 250 mains donc les occurrence doivent être peu nombreuses.
J’aurais plutôt tendance a x/c turn car je trouve qu’on value plus grand chose en misant. Ça permet aussi de garder toute sa range de float flop et, normalement, de lui soutirer une mise.
As played on représente pas mal notre main TT-JJ et s’il est un minimum compétent il doit comprendre que ses 9x-88 et purs floats ne sont pas bons.
si on considère qu’il mise toute sa range river: {99-77,AcQc,AcJc,AcTc,KcQc,KcJc,QcJc,JcTc,T9s,98s} t’es bon 62% du temps.
Par contre le sizing c’est clairement une invitation au call . Mathématiquement parlant t’as 11 à mettre dans 36. Tu dois être devant a peu près 25% du temps.
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
Il faut que tu sois devant 20% du temps pour caller river.
J’imagine que c’est très close, ici. Je présume que face à ce joueur sticky tu 3bet en value principalement. Du coup TT c’est le bas de ton range, je pense que je la joue comme toi.
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
J’aime bien la décision de r0mzz de check call turn et en même temps si vilain call 2 Streets avec les AcQc,AcJc,AcTc,KcQc,KcJc,QcJc,JcTc,T9s,98s c’est pas mal non plus de 2 barrel.
Je suis partagé sur le call river.
x/c turn c’est pas mal si villain float beaucoup en effet mais tu coup je me prépare à x/c any river sinon c’est jeter l’argent par les fenêtres je trouve.
As played j’ai du mal à pas trouver un fold avec la cote qu’on a. Surtout qu’il doit pas en avoir tous les jours des Ax normalement A9s peut être A7s qui aurait float et Acxc qui aurait float aussi ça fait pas énorme.
Maintenant comme je barrel pas mal en 3bet pot, vs un reg qui se level je 3 barrel pour value TT y’a pas mal de regs qui lâcheront pas 9x ou PP ici vs moi, ça dépend de ton image quoi.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.