- Ce sujet contient 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Jex, le il y a 10 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
Bonjour,
Vilain reg 422mains
33/22/12
Fold to 3bet 32%(29/87)
4bet peu (1/24 occurences)
spécificité son Pfr en EP est élevé UTG 20% HJ 30% OTB 33%. ATS OTB 33%
Donc peu position aware globalement ou alors ajuste sur le fait que les open early représentent de la force.
Je pense que KQs je call il y a un fish OTB 42/8 et SB 18/0 nit en BB qui 3bet si en tilt mais pour l’instant ultra passif 14/12.
Quelle sont vos lignes flop/turn/river. Perso j’aime bien mon X turn j’ai le sentiment d’avoir trop de fe sur la range que je bats sauf sur un Broadway offsuit avec l’As spade. River imo s’il a nut flush il sait que je vais avoir du mal à payer après mon x turn du coup son sizing est étrange.
€0.15/€0.30 No Limit Holdem Â
OnGame Â
6 Players Â
Hand Conversion Powered by weaktight.com Â
Â
Stacks: Â
UTG (€29.10) 97bb Â
UTG+1 (€59.70) 199bb Â
Daturalover (CO) (€36.87) 123bb Â
BTN (€99.14) 330bb Â
SB (€29.40) 98bb Â
BB (€55.30) 184bb Â
Â
Pre-Flop: (€0.45, 6 players) Daturalover is CO Â
1 fold, UTG+1 raises to €0.90, Daturalover raises to €2.70, 3 folds, UTG+1 calls €1.80 Â
Â
Flop: (€5.85, 2 players) Â
UTG+1 checks, Daturalover bets €3, UTG+1 calls €3 Â
Â
Turn: (€11.85, 2 players) Â
UTG+1 checks, Daturalover checks Â
Â
River: (€11.85, 2 players) Â
UTG+1 bets €11.85, Daturalover calls €11.85 Â
ÂSpoiler Afficher> Final Pot: €35.55 Â
UTG+1 shows FLUSH QUEEN Â
Â
Daturalover shows FLUSH KING Â
Â
Â
Daturalover wins €33.78 (net +€16.23) Â
Â
UTG+1 lost €17.55 Â
Salut, vs le profil décrit je 3barrel, AI river, après c’est compliqué, toi et moi n’avons pas forcément la même image. Moi j’ai l’impression que vilain ne va pas fold grand chose turn : sa range de call flop c’est KJ/KT/PP/FD/maybe AQ/AJ très CS avec un pique en main. Donc cette range de call flop, fold rarement turn, même les PP(il suffit d’avoir un pique en main ou même de penser que hero barrel en semi bluff un A ou Q de pique). C’est vraiment image dependent et dyna dependent imo. Seul toi connait ton image auprès de ce reg, votre histo etc.Â
En résumé, si tu as été très actif aux tables de vilain, faut 3barrel et espérer un level de sa part avec KJ/KT ou PP.
Si tu as été assez sage, ok pour check turn et call toutes les rivers.
Je préfère 2barrel turn pour prendre de la value sur pair+spades ou les random float avec un spade et ça permet d’avoir un pot sympa si on hit flush river et on va souvent 3barrelÂ
Quand on check turn et que river vient un spade c’est pas dit que vilain barrel en bluff et si blank beaucoup de vilain vont trouver un c/f car notre range de bet river dans cette situation est strong étant donné qu’on a aucun bluff avec cette line.
Préflop je préfère le call, on est en position, on a une main qui joue bien et vilain semble aggro du coup il a une range plutôt large.
Après postflop, je pense que je met un second barrel turn on a TPGK dans un pot 3bet vilain représente pas vraiment de force et on redraw pour seconde nuts flush. Vilain peut call des KT, KJ etc qui semble être dans sa range au vu de son profil.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.