- Ce sujet contient 12 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
-ywouat-, le il y a 11 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
salut,
vilain reg plutot en ligne, il sait jouer
quelle est la meilleur line à la riviere ? shove? bet/fold?check/fold? check/call ?Â
€0.15/€0.30 No Limit Holdem
4 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.comStacks:
CO Player1 (€29.85) 100bb
BTN Player2 (€15.58) 52bb
SB Player4 (€30) 100bb
BB ywouat (€90.05) 300bbPre-Flop: (€0.45, 4 players) ywouat is BB
Player1 raises to €0.75, 2 folds, ywouat calls €0.45Flop:
(€1.65, 2 players)
ywouat checks, Player1 bets €1.25, ywouat calls €1.25Turn:
(€4.15, 2 players)
ywouat checks, Player1 bets €3.30, ywouat raises to €9.30, Player1 calls €6River:
(€22.75, 2 players)
Spoiler Afficher> ywouat checks, Player1 bets €18.55, hero?
Vilain checkback KxÂ
vilain shove ses fullsÂ
vilain va checkback souvent sa petite flush
ici jai tt le temps flush et vilain tt le temps full non?
pour info jai choisi le checkfold, je men suis voulu tout de suite apres, mais a froid jai l impression que c est un fold
vilain sait que j ai tres tres souvent flush, et il va checkback sa SD et push ses full non? Franchement si il est en bluff ici chapeau.
si on relis tt sa line elle ressemble a fond a un brelan qui veut redraw
J’ai réfléchit un bon moment à la meilleure line river mais je suis partagé. In game, je pense que j’aurais shove mais c’est sûrement une erreur car vu ce que tu dis de vilain, il paiera qu’avec full et non avec Kx.Â
Du coup, peut-être bet/fold 1/3 ou 1/2 pot. En tout cas, je me vois pas check avec nutflush.
Salut,
ca me paraît weak de check fold ici avec nuts flush, d’un autre côté, la range que tu bats chez vilain quand on regarde sa line et qu’il call ton raise Turn est pas si importante que ça.
Je pense qu’il n’y a quasi jamais de bluff dans sa range. Ce serait imo trop élaboré et bluff face à une range perçue strong est stupide.(en même temps ton check river représente un give up)
Donc ici, tu es devant flush et ça doit être tout.  La seule combo avec un K où vilain peut se penser devant et bet/ call turn et bet  river est AK. mais sans l’
, ça me parait trèèèèès moche
l’A
 étant dans ta main, ça exclut aussi des combo type A
Q, A
J, avec lesquelles un vilain reg va souvent 2eme barrel et parfois call un raise pour hit flush river,surtout IP…
Donc effectivement, c’est un sick fold mais je pense que ton check / fold est bon
2eme idée,
pas sûr que vilain 2 barrel quand la flush tombe avec un K et peut être même un set. Est ce qu’on bet3/4 pot ici à la turn avec un K ou un set…? et est- ce qu’on call un raise ?
face à ton raise, il va fold beaucoup de ses K car payer pour hit un FD hauteur Q ou J est très laid…et call raise turn pour se prendre une sacoche river avec une TPGK est loin d’être top…
si il a un set, et même si il n’a pas les cotes directes pour call, il peut penser que IP il pourra tout te prendre quand il va hit full/ carré.
Il peut aussi 2barrel et call ton raise turn avec flush et call any river qui ne soit pas un
 ( de son côté, tu n’as quasiment jamais de full dans ta main car raise un set quand la flush tombe, ce serait …particulier…)
Donc au final,
je pense que vilain ne vas pas toujours bet son set turn, et parfois en mode bet/fold.
Il va bet très très souvent une flush turn
Vilain peut difficilement penser que tu va check river une flush max ici.
Il peut se level en pensant que tu give up river après avoir essayé un bluff turn, ou se level avec une flush car sincèrement, « normalement » on va souvent bet / fold une FD max ici
Côté calcul, tu dois avoir (si je me trompe pas), la meilleure main 1 fois sur 3 ici ( 18€ ds 40€) pour que ce soit EV+
Dans ce cas, le check call est peut être meilleur que le bet / fold car tu permets à vilain de se level avec une partie de sa range que tu domines
Donc, ingame, j’aurais surement bet/fold mais si j’avais eut un timer de 10minutes, je check/ call
Hello!
Dans le titre c’est mis NL3, j’étais parti pour dire « no brainer call » mais vu que c’est de la NL 30 on va peut-être réviser son jugementÂ
Au vu du spot, bien envie de b/f 1/3 pot histoire d’être call par des underflush. D’un autre côté, c’est vrai qu’on value vraiment pas énormément de main.
J’aime pas  le check/call dans le sens ou vilain va pas toujours bet underflush alors qu’il sera plus enclin à call un petit bet. Au contraire, il va bet ses full et b/f 1/3 à l’avantage de nous faire économiser des BB.Â
As played je pense qu’on doit x/f, il bet suuuuper cher (comme flop & turn), ça pue la value à fond et je le vois pas bet une underflush aussi cher.Â
Vilain est competent, turn, a juste la cote pour aller chercher son full il me semble, j ai l impression que c est ce qu il a fait.
de plus son sizing preflop ressemble un peu a un truc du genre « je vais chercher un set pas cher » puis flop il touche et il par dans un 80% pot, 80% pot , a merde il a flush, attends, 6 a rajouter dans 22, si je fais set je prends tout, aller je call pour redraw
j ai l impression que ca line ressemble enormement a ca. Vilain call pas river avec Kx (il peut meme fold turn) et underflush pas sur qu il bet ce sizing (surtout que jai As, T, ya un K sur le board, il a peu de mains qui peuvent faire flush non?)
Apres c est weak, mais vilain me met tj sur une flush ici, donc quand il push il value la flush je pense
et si il a set, turn, je pense qu il a pile poil la cote directe pour redraw (jai pas les % en tete mais si il a pas la cote directe, il a facilement la cote impli vu la force que je represente et les stacks qu il reste derriere)
ceci dit, je pense que je joue exactement comme lui 22-66 (sauf preflop ou j open 3bb au lieu de 2.5, mais c est un detail)
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
après le x le fold est bon imo.
Tout dépend de la dynamique entre vous. Est ce que tu as un range de x/r en bluff semi bluff ou mergé turn contre lui dans ce spot ?
Si tu as une image en ligne, il n’y a quasiment qu’un set qui te call turn pour bet river dans ce spot.
Si vilain te vois très aggro turn, s’il sait que tu sais qu’il va barrel les flush cards turn en bluff et en value et que tu as du coup un bon spot de x/raise, je pense que bet fold river est meilleur.
PF: open standard vs reg 2.5bb
turn : il a 6 à mettre dans environ 16€, 22€ est le size pot river
Et oui, les combo de full font en grande partie de sa range. Next time, bet/ fold ici, vilain ne te reviendra jamais dessus avec moins bien, ça évitera de te faire mal au crâne et de rester dans l’incertitude
CharloK said
PF: open standard vs reg 2.5bbturn : il a 6 à mettre dans environ 16€, 22€ est le size pot river
Et oui, les combo de full font en grande partie de sa range. Next time, bet/ fold ici, vilain ne te reviendra jamais dessus avec moins bien, ça évitera de te faire mal au crâne et de rester dans l’incertitude
Â
Â
2.5 au cutoff, ca peut se faire si c est son style et qu il y a des regs. Meme si le standard pour bcp de joueurs c est quand meme 3bb
Turn : 6 dans 16 donc 6 dans un pot qui fera 22 c est ce que j ai voulu dire donc qqchose comme 27% de cote directe. Avec la force que je represente il a largement la cote pour redraw, c est ce qu il a fait.
Peut etre que bet1/3 /fold > check/ call petite mise ou fold sur son tapis?
Je value toujours ici contre Kx et underflush.
Ici, un élément important à prendre en compte c’est l’image que tu dégages. Si c’est un très bon reg et que tu as une range de check raise turn déséquilibrée vers la value et que tu ne bet que en value river, alors ça pourrait être un sick check fold… et encore il y a 10 combos qui te battent et au moins autant d’underflush que tu bats.
Mes ranges de raise rurn sur des flush qui rentre alors que vilain open et 2barrels cher, clairement elle sont desequilibrées et le plus souvent en value.
franchement vu le coup, le seul raise bluff eventuel serait avec l as de trefle tout seul, mais vu la line de vilain, pas sur que je le raise
oui ma range est quasiment tt le temps en value et vilain le sait. D ailleurs je pense que quasiment aucun reg de nl30 ne va raise bluff ce spot (ou alors rarement avec une excellente equity), ce qui est une erreur mais leur leak est encore de trop call plutot que de trop fold je pense.Â
concernant les underflush, je ne vois quasiment que 2combos : 89 et JQ de trefle, a la rigueur peut etre J9 ou Q9 mais cest meme pas sur.
c est sur que c est un sick fold, mais je value quasiment plus rien river a part ces 2 combos
Kx je pense pas qu il call turn, et meme si il call turn je pense pas avoir de value river, vu l action, sur un board pairé avec une flush, je pense que vilain a un easy fold trips
apres c est weak
mais je suis pas forcement dacoord sur le fait de value trips, les underflush ok mais ya trop peu de combos.
Dw.Zaba said
Je value toujours ici contre Kx et underflush.Â
Ici, un élément important à prendre en compte c’est l’image que tu dégages. Si c’est un très bon reg et que tu as une range de check raise turn déséquilibrée vers la value et que tu ne bet que en value river, alors ça pourrait être un sick check fold… et encore il y a 10 combos qui te battent et au moins autant d’underflush que tu bats.
Bet/call bet/fold ou shove Selon toi?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.