- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par 000seb000, le il y a 7 années.
-
AuteurMessages
-
Vilain : 10-0-0 sur 10 mains je le connais pas. Aucune dynamique.
Je sais pas quoi penser de mon « open en SB pré-flop ». Pareil je ne sais pas quelle range lui donner sur un « limp-call BTN », si vous avez des idées ..?
Je « check FLOP » car je ne pense pas avoir de value ni de bluff sur ce board. Pareil si certains pensent que c’est mauvais n’hésitez pas
La mise 2/3 POT TURN me semble ok, dans le sens ou j’ai « top pair top kicker » et que la « turn » ouvre des tirages… mais face à son ALL IN je sais pas quoi faire… J’ai fold en pensant qu’il est toujours EV+ à ALL IN ici, mais après coup je pense c’est un très mauvais fold, qu’auriez vous fais et pourquoi ? Merci
$0.01/$0.02Zoom No Limit Holdem
PokerStars
6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG AL_2710 ($2.62) 131bb
UTG+1 Bidevent ($2.15) 108bb
CO wickedsick91 ($3.15) 158bb
BTN lapyno ($1.17) 59bb
SB Hero ($3.04) 152bb
BB BigSkank69 ($4.95) 248bbPre-Flop: (0.03, 6 players) Hero is SB
3 folds, lapyno calls $0.02, Hero raises to $0.05, BigSkank69 calls $0.03, lapyno calls $0.03
Flop: ($0.15, 3 players)Hero checks, BigSkank69 checks, lapyno checks
Turn: ($0.15, 3)
Hero bets $0.08, BigSkank69 folds, lapyno goes all-in $1.12, Hero folds
Final Pot: $1.35lapyno wins $1.33 (net +$0.16)
Hero lost $0.13
BigSkank69 lost $0.05- Ce sujet a été modifié le il y a 7 années par BLUFFTOFOLD.
- Ce sujet a été modifié le il y a 7 années par BLUFFTOFOLD.
Salut,
Préflop : le sizing n’est pas bon pour 2 raisons
- Tu donnes une cote excellente à BB pour entrer dans le pot. Du coup, BU et BB vont avoir une range très large et difficile à déterminer.
- Avec AK, tu as envie de « value préflop », donc tu es content de faire grossir un peu plus le pot.
=> oop, 5bb me semble vraiment mieux.
Flop : OK pour check. Tu vas souvent faire fold des mains que tu bats déjà (pas mal de brodways) et être payé par des mains qui te battent (7x / PP).
On pourrait bet pour fair fold les brodways et leur empêcher de réaliser leur équité. Je pense que les 2 sont bons même si je préfère check.
Turn : OK pour lead sur cet As, je pense que c’est aussi une très bonne carte à bet en bluff avec une grande partie de notre range donc autant bet aussi en value.
Quand vilain shove, je pense que c’est un bon fold, car tu as beaucoup d’Ax dans ta range d’open SB, et aucun 34. Vilain à de son coté très peu d’Ax (et s’il en a, ce sont de petits Ax qui peuvent toucher des DP sur ce board), mais il a des 34s/22/55 qu’il aurait limp/call.
Donc cet As lui donne des nuts que tu n’as pas, et son shove représente les nuts.
Par contre, comme tu as raise trop peu cher préflop, il peut avoir des combos de 34s qu’il aurait surement fold sur un iso à 5bb. C’est pour ça que ton erreur préflop est assez gênante post flop.
Voila mon avis!
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années par 000seb000.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.