- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pauzansad, le il y a 7 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut tout le monde, voici une main que je viens de jouer et qui illustre bon nombre de situations dans lesquelles je me retrouve en ce moment, ça me fait péter des câbleS alors je voulais savoir ce que vous en pensiez.
Vilain est 74/12 sur 45 mains et a 5 d’AF.
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
Winamax
4 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
CO ($2.12) 106bb
BTN Hero ($2.58) 129bb
SB ($1.86) 93bb
BB ($2.15) 108bbPre-Flop: (0.03, 4 players) Hero is BTN
1 fold, Hero raises to $0.05, SB calls $0.04, BB calls $0.03
Flop: ($0.15, 3 players)SB checks, BB checks, Hero bets $0.10, SB calls $0.10, BB folds
Turn: ($0.35, 2)
SB checks, Hero bets $0.22, SB calls $0.22 River: ($0.79, 2)SB checks, Hero bets $0.50, SB goes all-in $1.49, Hero ?
Vu les stats de Vilain, en NL2 je le call même avec K9 sur ce board.
Tu touches brelan max, il y a pas beaucoup de combos qui te battent, le vilain est clairement une baleine. Je call à 100%.
J’espère que tu as payé car c’est clairement EV+ pour moi.
Salut,
les combos qui te battent : AT, KT, T9, 55, 44, 99
les combos que tu bats : les overpaires (JJ?), JT, les bluffs débiles.
Il faut vraiment qu’il soit en pampa sinon ca sent la river qui t’arrange … mais en fait non
Salut, les combos qui te battent : AT, KT, T9, 55, 44, 99 les combos que tu bats : les overpaires (JJ?), JT, les bluffs débiles. Il faut vraiment qu’il soit en pampa sinon ca sent la river qui t’arrange … mais en fait non
Je suis d’accord. Ici vilain quand raise faut faire gaffe c’est une baleine mais très passive. Il n’a vraiment pas l’air aggro et très peu de tirages ont loupé. Donc imo il bluff jamais ici. Suivant le profil si il raise pas AI avec T2s par exemple il faut savoir s’adapter.
En lui mettant une range avec T6o+,T2s+, quelques overpairs etc, t’as 46% d’équité. Si t’enlèves T6o et que tu lui mets T7o+, t’as 42, donc ça baisse très vite. Ici t’as pas une super côte, donc c’est vilain dépendant.
Si je l’ai vu essayer de value cher avec des petits kickers je call, sinon c’est un fold.
Euh, toutes les gutshots briquent river (67-78-J8-QJ), vilain raise aussi tous les trips inférieurs.
Avec une AF de 5, pour moi c’est un snap call! (et vilain a 99 )
Avec une AF de 5, pour moi c’est un snap call! (et vilain a 99 )
Ton AF sur 45 mains ne signifie rien du tout, j’ai déjà eu des AF de 20 sur 60 mains alors que je suis 2 sur 50k mains.
Ensuite j’ai déjà compté tout les trips inférieurs. Maintenant les gutshots vont plus souvent giveup car on rep beaucoup de force. On 3 barrel qui ne se fera quasiment jamais en bluff.
Après concernant les côtes j’ai seulement besoin de 26% d’équité pour être bon donc même si sa range est assez strong je pense pas que le call soit si mauvais que ça après plus mûre réflexion…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.