- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
JohnDOE, le il y a 6 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
Voici un genre de situation auquel je me retrouve régulièrement confronté et je souhaiterais avoir vos avis.
Le vilain est 77/5 avec un 3bet de 0% et un AF de 1.1 sur 57 mains. (second vilain qui fold flop 89/44 sur 19 mains)
Mon analyse :
PF : 2 limpeurs et une mini relance, donc il faut tabasser pour iso (11cts quand le pot arrive à moi, je raise 19cts)
F : ben un flop très drawy et qui touche potentiellement énormément leur range. Donc, de mon point de vue je dois raise pour savoir ou j’en suis (et raise fort pour ne surtout pas laisser de côtes pour call) et si à partir de la j’ai de la résistance je fais très attention turn et river (et je ne m’envoi surtout pas en l’air sur toute carte amenant une couleur ou quinte possible)
T : Quand le vilain me donk turn autant, avec la carte draw qui sort et avec son profil passif, je suis quasi-mega-giga certain qu’il a mieux que moi (en tout cas, pour lui un jeu énorme donc au moins double paire au pire). j’ai certes moi-même le tirage couleur à la dame, mais étant certain d’être derrière à ce moment la je n’ai aucune raison de partir à tapis avec pour espérer chatter ma couleur.
Je pense que ma ligne générale est bonne, après n’aurai-je pas fait un peu cher au flop avec 2/3 pot ou est-ce correct ?
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
PartyPoker6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG mxakilla ($2) 100bb
UTG+1 Gedeon.974 ($3.06) 153bb
CO Bathshebs ($1.22) 61bb
BTN Hero ($2.37) 119bb
SB Elo1711 ($1.37) 69bb
BB tbm6199 ($2.76) 138bb
Pre-Flop: (0.03, 6 players) Hero is BTNmxakilla calls $0.02, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Gedeon.974 calls $0.02, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Bathshebs raises to $0.04, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Hero raises to $0.19, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â 2 folds, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â mxakilla folds, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Gedeon.974 calls $0.17, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Bathshebs calls $0.15
Flop:
($0.62, 3 players)
Gedeon.974 checks, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Bathshebs checks, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Hero bets $0.41, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Gedeon.974 calls $0.41, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Bathshebs folds
Turn:($1.44, 2)
Gedeon.974 bets $1.35, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Hero foldsFinal Pot: $2.79
Gedeon.974 wins $4.05 (net +$2.10)
Bathshebs lost $0.19
Hero lost $0.60
mxakilla lost $0.02
Salut Tchebytchev,
je suis d’accord avec ton play sur l’ensemble du coup, value preflop, value flop, et fold turn quand un joueur archi passif donk cette turn aussi cher il a très probablement DP+ et tu fais un très bon fold je pense.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.