- Ce sujet contient 10 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par benniboy, le il y a 9 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 79 messages - 0
J’aimerais avoir votre avis sur cette main.
Je suis toujours embêter lorsque je me retrouve dans un pot 3bet et que vilain me paye au flop, car dans ce cas je suis commite, mais peut-on check/fold ?
Je joue en zoom, donc pas d’info sur vilain et ici je n’ai aucune note non plus
https://www.weaktight.com/r/556a11afa52511dc52909d8c
T’es dans un pot 4bet t’as les nuts s’il a chatté tant mieux pour lui, il n’y a rien à faire d’autre que ce que tu as fais.
- France
- Inscrit depuis 10 ans
- 170 messages - 4
- Inscrit depuis 12 ans
- 79 messages - 0
c’est clair qu’en pot 4bet avec les As si on perd le coup c’est un setup. De la à ne pas réfléchir sur le spot….
Permettez moi ces questions : Quel est le but du 2 barrels turn ? Value les draws ? on fait quoi dans ce cas sur la moitié des cartes rivers ?
- France
- Inscrit depuis 10 ans
- 170 messages - 4
c’est clair qu’en pot 4bet avec les As si on perd le coup c’est un setup. De la à ne pas réfléchir sur le spot….
Permettez moi ces questions : Quel est le but du 2 barrels turn ? Value les draws ? on fait quoi dans ce cas sur la moitié des cartes rivers ?Turn on mise en value obv et river…eh bien on est déjà all-in au turn
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Quasi 0 8 dans sa range (78?) et quasi 0 set dans sa range (99?) mais on value encore JJ/QQ, donc je shove aussi turn  :-)
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Je call jamais de 4bet avec QQ, mais à priori non vu les quelques fois où vilain pourrait 2baba AI AKs (trèfle ou carreau)
Un peu pénible sans infos sur vilain mais la line la plus simple à jouer vs un fish ça me semble un check/shove, un fish va bet une tonne de main flop sans trop savoir pourquoi, ça me parait beaucoup mieux que de cbet se faire call et pas savoir quoi faire sur des cartes qui tuent l’action.
Même vs reg la line peut-être cool imo parce que même s’il check back du coup il a rarement de FD donc les carreaux nous embêtent pas plus que ça turn.
Sinon pour pas se commit en 4bet pot le sizing de cbet standard c’est 1/3 pot.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.