x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL2]pot 4bet AA

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 [NL2]pot 4bet AA

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #94670
    gerboise
    Membre

    J’aimerais avoir votre avis sur cette main.

    Je suis toujours embêter lorsque je me retrouve dans un pot 3bet et que vilain me paye au flop, car dans ce cas je suis commite, mais peut-on check/fold ?

    Je joue en zoom, donc pas d’info sur vilain et ici je n’ai aucune note non plus

    https://www.weaktight.com/r/556a11afa52511dc52909d8c

     

    #94676
    AAngora
    Membre

    T’es dans un pot 4bet t’as les nuts s’il a chatté tant mieux pour lui, il n’y a rien à faire d’autre que ce que tu as fais.

    #94680

    Oui c’est un:

    Set up—>Next hand

     

    #94684
    gerboise
    Membre

    Merci pour vos réponses, ça me rassure 🙂

    #94685
    KiKi
    Membre

    c’est clair qu’en pot 4bet avec les As si on perd le coup c’est un setup. De la à ne pas réfléchir sur le spot….

    Permettez moi ces questions : Quel est le but du 2 barrels turn ? Value les draws ? on fait quoi dans ce cas sur la moitié des cartes rivers ?

     

    #94687

    [quote=176308]c’est clair qu’en pot 4bet avec les As si on perd le coup c’est un setup. De la à ne pas réfléchir sur le spot….
    Permettez moi ces questions : Quel est le but du 2 barrels turn ? Value les draws ? on fait quoi dans ce cas sur la moitié des cartes rivers ?

    [/quote]

    Turn on mise en value obv et river…eh bien on est déjà all-in au turn

    #94689
    KiKi
    Membre

    oops my bad ! j’ai cru voir un 3eme baba river ! effectivement on shove turn ^^

    #94697
    Jex
    Membre

    Quasi 0 8 dans sa range (78?) et quasi 0 set dans sa range (99?) mais on value encore JJ/QQ, donc je shove aussi turn  🙂

    #94698
    KiKi
    Membre

    et à sa place tu call le shove turn ac QQ ?

    #94699
    Jex
    Membre

    Je call jamais de 4bet avec QQ, mais à priori non vu les quelques fois où vilain pourrait 2baba AI AKs (trèfle ou carreau)

    #94711
    benniboy
    Membre

    Un peu pénible sans infos sur vilain mais la line la plus simple à jouer vs un fish ça me semble un check/shove, un fish va bet une tonne de main flop sans trop savoir pourquoi, ça me parait beaucoup mieux que de cbet se faire call et pas savoir quoi faire sur des cartes qui tuent l’action.

    Même vs reg la line peut-être cool imo parce que même s’il check back du coup il a rarement de FD donc les carreaux nous embêtent pas plus que ça turn.

    Sinon pour pas se commit en 4bet pot le sizing de cbet standard c’est 1/3 pot.

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.