- Ce sujet contient 7 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Braizh, le il y a 9 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
- France
- Inscrit depuis 11 ans
- 50 messages - 5
un cas d’école en GoFast NL2:
Bon ok, je manque d’agression preflop
, mais vous réagissez comment au bet turn ?
Effectivement le bet turn est louche … bon y a pas de turn en fait ^^
Sinon preflop c’est un 4bet broke, et un bon parpaing pour le 4bet. Ici quand tu call tu amenes tout le monde derriere.
Et jouer AK en MW oop sans l’initiative, tu as tout les ingrédients pour te level avec ta premium.
Pour moi, le « FOLD » est OK.
> Ta mise est trop faible Préflop et l’agressivité montrée autour de la table semble une information très claire en NL2.
> Trop de player dans le coup par la suite
> Enfin, le Flop proposé est trop dangereux, et te donne peu d’équity.
Il faut savoir lâcher n’importe quelle main, même une Premium… tant pis, il y en aura d’autres….
Et hop,  on pense tout de suite au tour suivant….
Voilà ma ligne….
- france
- Inscrit depuis 10 ans
- 39 messages - 1
le squeeze de 68harun est assez bizarre, il peut espérer faire coucher personne. Alors autant le 4bet avec une « vraie » mise pour au moins dégager un ou deux limpers( comme l’a dit shishi).
Au flop tu fold (ou tu pries pour que les copains n’ont pas une paire ou la dernière dame).
- f
- Inscrit depuis 10 ans
- 10 messages - 1
slt je suis nouveau sur le site ,du coup je prend mes marques
Â
pf: OR x4 ENSUITE J ENVOIE 4B a 1 euro pour faire le tête a tête
F: fold est bon. Malgré que je comprend pas son AI de vilain
Yop!
L’open à 3x est juste ultra standard. après face au 4bet ridicule je suis assez ok avec le call, si t’es capable de bien jouer postflop, ça t’empèche de t’empaler sur un vilain qui ferait ça avec AA ; par contre faut bien se dire qu’ici, ton but est surtout de gagner le coup plus d’une fois sur 4, c’est à dire que c’est pas non plus parce qu’il y a un as ou un roi que tu dois tout mettre… Si t’es pas confiant dans ton skill post flop, je préfère 4bet (4bet/sick fold en fait, parce que si vilain 5bet imo c’est 98% du temps AA)
Au flop, t’as juste rien à faire ici. Tu peux fold en sachant que t’as pris la meilleure décision
je rajouterai un beau pastillage « fish » sur ce joueur pour la prochaine fois car maintenant tu as pas mal d’infos
– sa range de min 3b est weak en multiway ( certainement pas TT+ car il aurait call le shove de vilain )
– il overbet 1.3X pot le flop en bluff ( donc on peut limite le float avec n’importe quoi de descend IP et prendre le coup turn ) si tu le rencontres de nouveau ( ouais pas évident en go fast )en tout cas important le min3b est weak chez lui
@ ATM – : d’accord avec le fait que 68harun fait n’imp, particulièrement preflop. PAr contre son overbet/fold avec 88/JJ est pas dégueu je trouve, et c’est pas du bluff. Il prend le max de value d’un AK qui veut voir s’il touche turn, ou d’un 66 qui se dit « whoa j’ai full »… et là UltiMaelion a juste 100% Qx, donc AA est un fold imo
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.