- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Chamalow1, le il y a 5 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
3 Players
Stacks:
BTN Hero ($143.5BB) 144bb
SB ($100BB) 100bb
BB ($214.5BB) 215bbVilain 21/13/5 :173h call 50%cbet sur la session 22/17/6 :58h (VPIP/PFR/3bet)
Pre-Flop: (1.5BB, 3 players) Hero is BTN
Hero raises to 2.5BB, SB calls 2BB, BB calls 1.5BBFlop: ($7.5BB, 3 players)
SB checks, BB checks, Hero bets 4BB, SB calls 4BB, BB folds
Turn: ($15.5BB, 2)
SB checks, Hero bets 8BB, SB calls 8BBRiver: ($31.5BB, 2)
SB goes all-in 85.5BB, Hero ????
Je pense qu’ici vilain aurais 3bet AJ+,JJ+ donc pour moi il call avec:
TT-22, AT-A2, K8s+,KTo+, Q9s+,QTo+, J9s+,JTo, T9s, 98s, 87s, 76s, 65s, 54s,
Flop je ne pense pas faire fold beaucoup de combo de sa range de call, il a souvent soit un tirage Str8 voir une ou 2 overcards.Turn avec la triplette du 8 je pense peut être qu’une partie des suited connector folds hormis les combos en carreau.
Rivers son bet all-in sur la dame je ne comprend pas trop, sur la rivers il instant push ici pour moi ca ressemble trop à un bluff pour en être un, je suis sur qu’il a quelque chose, un 7x l’aurais joué sur la même ligne mais rivers j’aurais plutôt vue x/R voir x/C.
D’abord les mains que je bats:
La flush vu le board je pense qu’il aurait x/C
Un full mais avec une pocket 66-22 je pense qu’il aurait aussi fait du x/C;
Les mains qui me battent
99-TT mais je pense qu’il aurait aussi fait du x/C;
Donc peut être une Qx qui traine ou un 8x.
Vous en pensez quoi ici c’est un call ou un fold ?
- Ce sujet a été modifié le il y a 5 années et 6 mois par Anthraxys.
- Ce sujet a été modifié le il y a 5 années et 6 mois par Anthraxys.
Salut!
Difficile de t’aider, perso dans le doute si je n’ai jamais vu villain spew durant les 167 mains avant je fold sans regret.
Il a les 8x les 7x pour le split et les Qx joué comme ça (ou air). Si il est en bluff bravo bien joué next. Hero n’a plus qu’à l’attendre avec les nuts le coup d’après.
Et puis j’ai lu qu’on évitait de faire tapis dans les pot single pot raised.
T’es effectivement bien crush par les Qx, TT, 99,8x et si villain shove un 7x ça serrait plutôt mal joué, car tu peux très bien avoir ces mains et mieux: AA,KK,QQ,8x
Beaucoup de Q en général dans la range de flat de la SB contre BTN. Des 8 aussi : A8s,K8s,Q8s,J8s,T8s,98s
Le travail c’est de savoir avec quoi tu call le shove: AA,KK, 8x,Qx.
Villain en théorie devrait pas s’emballer avec une Q, t’as toi aussi beaucoup de 8 dans ton range et t’as aussi des Q. Si il a une Q quel intérêt de donc shove ?…
Les 8 et les Q font déjà pas mal de combos à défendre, pas la peine de défendre le bas de ton range.
Enfin, son donc shove ressemble trop à zéro bluff, pas la peine d’aller vérifier…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.