- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
lalwende07, le il y a 11 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 332 messages - 1
Bonjour Tout le monde,
Â
Sur ce spot je touche mon set au flop avec paire de 2 en ayant compléter la blind preflop. Je ne sais pas comment m’y prendre au niveau sizing.
J’essaie tant bien que mal de rattraper le coup turn et la river me donne un carré. J’ai vraiment le sentiment d’avoir loupé de la value.
Quels sizing il fallait faire ? Merci pour votre réponse.
Â
NL Texas Hold’em $0.01/$0.02
Winamax – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG ($0.78) – VPIP: 57, PFR: 17, 3B: 0, AF: 2.6, Hands: 70
CO ($1.99) – VPIP: 18, PFR: 9, 3B: 0, AF: 1.6, Hands: 66
BTN ($2.63) – VPIP: 22, PFR: 19, 3B: 10, AF: 3.0, Hands: 710
SB – Hero ($2.00)
BB ($3.96) – VPIP: 57, PFR: 25, 3B: 7, AF: 1.6, Hands: 61Preflop: ($0.03, 5 players) Hero is SB with
UTG calls $0.02, 2 folds, Hero calls $0.01, BB checksFlop:
($0.06, 3 players)
Hero bets $0.02, BB calls $0.02, 1 foldTurn:
($0.1, 2 players)
Hero bets $0.08, BB calls $0.08River:
($0.26, 2 players)
Hero bets $0.17, BB calls $0.17Total Pot : $0.6
Spoiler Afficher> BB shows
Hero showsHero wins $0.56 from main pot
Ton bet flop est trop petit, limite ca serait bon de légérement overbet flop, genre 0.1€. Globalement au flop je pense qu’il call la meme range si tu bet 0.1€ ou 0.05€ mais ca va faire grandir le pot turn et river. Ensuite tu fait 2/3 ou 3/4 pot turn et river.
Post flop j’ai tendance a isoraise plutot qu’a completer
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
C’est bien le problème de faire gonfler le pot dans un pot limpé, et c’est pour ça aussi que je préfère iso-raise. Certe on a 22 c’est pas la folie, mais on est content de prendre le coup préflop ou sur notre c-bet. Et quand on hit c’est facile aussi
Surtout que, en NL2, c’est « facile » de rentabiliser nos sets car les vilains vont vraiment trop payer.
Â
Comme l’a dit Benito, moi je bet pot flop et quasi pot turn et river.
Quel est son % Fold to 3bet ?
Mais je rejoins Jex j’open raise TOUJOURS ici il faut punir les limpersÂ
 et là je fais quelque chose comme 0.10€Â
As played, bah pot limpé tu vas faire fuir à peu prés tout mais tu n’as pas trop le choix d’attaquer le coup par contre bet plus fort. Ensuite au turn tu peux value plus cher et river encore plus cher vu que tu as fait gonfler le pot.
- Inscrit depuis 12 ans
- 332 messages - 1
Drikfish said
Quel est son % Fold to 3bet ?Mais je rejoins Jex j’open raise TOUJOURS ici il faut punir les limpersÂ
 et là je fais quelque chose comme 0.10€Â
As played, bah pot limpé tu vas faire fuir à peu prés tout mais tu n’as pas trop le choix d’attaquer le coup par contre bet plus fort. Ensuite au turn tu peux value plus cher et river encore plus cher vu que tu as fait gonfler le pot.
Yep merci Drikfish.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.