x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL2]En sb avec 22 je compléte la blind et je touche mon set

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 [NL2]En sb avec 22 je compléte la blind et je touche mon set

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    lalwende07
    Membre

Bonjour Tout le monde,

Sur ce spot je touche mon set au flop avec paire de 2 en ayant compléter la blind preflop. Je ne sais pas comment m’y prendre au niveau sizing.

J’essaie tant bien que mal de rattraper le coup turn et la river me donne un carré. J’ai vraiment le sentiment d’avoir loupé de la value.

Quels sizing il fallait faire ? Merci pour votre réponse.

NL Texas Hold’em $0.01/$0.02
    Winamax – 5 players
    Converted with HandConverter.fr

Stacks:
    UTG ($0.78) – VPIP: 57, PFR: 17, 3B: 0, AF: 2.6, Hands: 70
    CO ($1.99) – VPIP: 18, PFR: 9, 3B: 0, AF: 1.6, Hands: 66
    BTN ($2.63) – VPIP: 22, PFR: 19, 3B: 10, AF: 3.0, Hands: 710
    SB – Hero ($2.00)
    BB ($3.96) – VPIP: 57, PFR: 25, 3B: 7, AF: 1.6, Hands: 61

Preflop: ($0.03, 5 players) Hero is SB with 2c 2d
    UTG calls $0.02, 2 folds, Hero calls $0.01, BB checks

Flop: 3s 2h td ($0.06, 3 players)
    Hero bets $0.02, BB calls $0.02, 1 fold

Turn: 5d ($0.1, 2 players)
    Hero bets $0.08, BB calls $0.08

River: 2s ($0.26, 2 players)
    Hero bets $0.17, BB calls $0.17

Total Pot : $0.6
    [spoiler]BB shows tc 3d
    Hero shows 2c 2d

Hero wins $0.56 from main pot[/spoiler]

Benito
    Membre

Ton bet flop est trop petit, limite ca serait bon de légérement overbet flop, genre 0.1€. Globalement au flop je pense qu’il call la meme range si tu bet 0.1€ ou 0.05€ mais ca va faire grandir le pot turn et river. Ensuite tu fait 2/3 ou 3/4 pot turn et river.

Post flop j’ai tendance a isoraise plutot qu’a completer

Jex
    Membre

C’est bien le problème de faire gonfler le pot dans un pot limpé, et c’est pour ça aussi que je préfère iso-raise. Certe on a 22 c’est pas la folie, mais on est content de prendre le coup préflop ou sur notre c-bet. Et quand on hit c’est facile aussi :-)

Surtout que, en NL2, c’est « facile » de rentabiliser nos sets car les vilains vont vraiment trop payer.

Comme l’a dit Benito, moi je bet pot flop et quasi pot turn et river.

lalwende07
    Membre

Merci Messieurs.

Drikfish
    Membre

Quel est son % Fold to 3bet ?

Mais je rejoins Jex j’open raise TOUJOURS ici il faut punir les limpers 0081 et là je fais quelque chose comme 0.10€ clindoeil

As played, bah pot limpé tu vas faire fuir à peu prés tout mais tu n’as pas trop le choix d’attaquer le coup par contre bet plus fort. Ensuite au turn tu peux value plus cher et river encore plus cher vu que tu as fait gonfler le pot.

lalwende07
    Membre

Drikfish said
    Quel est son % Fold to 3bet ?

Mais je rejoins Jex j’open raise TOUJOURS ici il faut punir les limpers 0081 et là je fais quelque chose comme 0.10€ clindoeil

As played, bah pot limpé tu vas faire fuir à peu prés tout mais tu n’as pas trop le choix d’attaquer le coup par contre bet plus fort. Ensuite au turn tu peux value plus cher et river encore plus cher vu que tu as fait gonfler le pot.

Yep merci Drikfish.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.