x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL2]DP, board tres drawy

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 [NL2]DP, board tres drawy

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #78374
    alalex
    Membre

    hello,

    le cbet turn est il vraiment optimal?

    SB  19/10 /  AF 2.2/ 3bet 1.5/  call cbet 50%      VPIP en sb 50%     742 mains

    BB  49/0/      0.8/      0             /   50%        104 mains

    CO: $2.01 (100.5 bb)
    Hero (BTN): $2.01 (100.5 bb)
    [b]SB: $2.10 (105 bb)[/b]
    [b]BB: $3.10 (155 bb)[/b]
    MP: $2.24 (112 bb)

    [b]Preflop[/b]: Hero is BTN with :qs: :ts:
    2 folds, [color= »red »]Hero raises to $0.06[/color], SB calls $0.05, BB calls $0.04

    [b]Flop[/b]: ($0.18) :3h: :qh: :tc: [color= »blue »] (3 players)[/color]
    SB checks, BB checks, [color= »red »]Hero bets $0.10[/color], SB calls $0.10, BB calls $0.10

    [b]Turn[/b]: ($0.48) :kc:[color= »blue »] (3 players)[/color]
    SB checks, BB checks, [color= »red »]Hero bets $0.30[/color], [color= »red »]SB raises to $0.62[/color], BB calls $0.62, [color= »grey »]Hero folds[/color]

    [b]River[/b]: ($2.02) :9c: [color= »blue »] (2 players)[/color]
    [color= »red »]SB bets $1.32 and is all-in[/color], BB calls $1.32

    [spoil][b]Results:[/b] $4.66 pot ($0.30 rake)
    Final Board: 3:heart: T:club: Q:heart: K:club: 9:club:
    SB showed 9:spade: J:spade: and won $2.18 ($0.08 net)
    BB showed 9:heart: J:heart: and won $2.18 ($0.08 net)
    [/spoil][/hand_history][/converted_hand]

    #78376
    Parodav
    Membre

    Pour ma part t es même obligé de 2 barrel, t as encore plein de value sur touts les flushdraw et les straigthdraw et vivent toutes les revers qui vont te soualer.. Après ok pour fold turn bien que n aurais tu pas les cotes pour fuller  ? Enfin je dis ça mais je sais pas j les vois juste avec une range strong les deux et que tu as 32c a rajouter dans un pote de 200 turn avec les côtés implicite possible qu on s en sorte..  Enfin je dis ca mais c’est peut être n’importe quoi, hate d avoir d autre avis pour voire si on peut call pour fulle,

    #78386
    alalex
    Membre

    bon j’ai pas fait de calcul exact, mais en gros c’est du 1/7 (un peu moins),

    et pour le full, je suis a environ 8 % si je me trompe pas… donc assez loin quand meme il faudrait avoir environ 15%

    avec la cote implicite, ca peut etre payable je pense, j’ai hésité… y’a des avis la dessus?

    #78388
    G00d2cUsir
    Membre

    J’aurais cbet plus cher sur ce board, 0.12/0.14, pas mal de draw et on veut augmenter notre winrate.

    2e barrel obligatoire vu la gueule que le board prend et peut être qu’on peut call vu les cotes et que c/minraise turn est très souvent un signe de force chez les fishs, pour c/f si on hit pas full evidemment. Il est possible qu’un des deux donne son tapis si on fait full.

    #78457
    NoLana
    Membre

    Salut,

    attention quand même au fullmine, y-a pas mal de « reverse implide odd » : nos outs ne sont pas tous clean, car y-a des DP KQ et KT dans leur range donc attention de ne pas s’empaler sur un full sup.

    #78463
    Zarelle
    Membre

    Salut, contibet plus cher également au flop pour value et protection. Plein de draw peuvent payer.

    Turn, je fold également. Nos outs sont pas clean comme dit NoLana.

    #78465
    alalex
    Membre

    ty!

    [quote=151542]Salut, contibet plus cher également au flop pour value et protection.  [/quote]

    plusieurs fois que je vois ça, je croyais qu’on ne misait jamais pour protection, mais uniquement en value, bluff ou dead money.

    quand tu parles de protection c’est dans l’idée de ne pas laisser de cotes suffisament interessantes pour qu’il soit rentable a fish de payer?

    je varie tres rarement mon sizing de cbet, je reste tout le temps à un peu plus de 1/2 pot.

    la remarque sur le sizing du cbet et valable parceque l’on est en 3way? ou dans le meme spot en HU aussi tu cbet plus cher?

     

     

    #78466
    Zarelle
    Membre

    Le but du bet pour value et protection est de se faire payer bien évidemment par moins bien, notamment ici par un draw. On parle de protection pour protéger l’équité de ta main. Trop de cartes peuvent tuer l’action turn notamment ici quinte ou flush. Si vilain est sur un tirage et surtout face à un fish qui s’en fiche un peu des cotes, autant bet plus fort pour valoriser ta main sur cette street car pas dit que si une brique tombe turn, tu puisses encore lui soutirer un call.

    Après en multiway ou en hu, pour moi, c’est pareil. Mes sizings sont plus en fonction du board (et d’autres paramètres…) que de la valeur de ma main.

    J’espère pas dire de conneries ^^

    #78468
    alalex
    Membre

    ok 🙂

    ty pour la précision

     

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.