- Ce sujet contient 10 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Tsey, le il y a 10 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 11 ans
- 60 messages - 0
Vilain est un nit pas ultra agro 16/11/5,3.
Pas d’histo particulière entre nous, c’est un reg que je croise souvent à table.
J’aurais surement du bet plus cher flop, mais j’ai vraiment du mal à fold river.
Pas la peine de faire plus cher flop, flop dry et tu as les nuts.
Lorsqu’il te call flop il a sans doute une pocket ou AJ (même si moins probable vu que tu as JJ).
Tu perds uniquement face à 44, A4s (mais ça m’étonnerait qu’il call ça), et il peut se value cut avec AJ et set.
Donc ici, selon moi, c’est un call river, s’il a quinte tant pis.
Pas la peine de faire plus cher flop, flop dry et tu as les nuts.
Au contraire, je pense qu’une mise aussi faible peut paraitre suspecte. En effet, tu ne crains rien sur un flop aussi dry, mais je pense qu’il vaut mieux miser 1/2 pot ici, soit 0.08€. De toute façon, il va fold s’il n’a rien, autant faire grossir le pot en calibrant au mieux les sizing s’il a quelque chose.
Pour moi, mise ok au Turn.
River, son raise est inquiétant, vu son profil. Je ne pense pas qu’un tel nit défende 34s,54s, A4s même au bouton ; par contre, il peut très bien avoir 44, qui est la seule main que tu crains ici. Un AJ est aussi probable dans sa main, de même que 22, 33, 55 (bien que je pense qu’il les aurait raise au turn).
Tu as 0.68€ à rajouter dans un pot qui fait 2.18€ : perso, je ne me vois pas fold river. Tu as besoin d’être bon 1 fois sur 4. Parmi tout sa range évaluée (même en incluant 34s et 54s), tu en bats 50%: pour moi c’est un call.
Salut, c’est sûr que là, je ne vois pas se qu’il peut avoir sauf 44 qui chope une suite river…
Un AJ il aurait peut être raise préflop?
salut
une ouverture a 4BB serrais plus adapter (compenser ta position )et meme value un poil dans la fouler suivant le vilain
turn 4 BB aussi pour te mettre juste au dessus de la moitié
mise turn rien a dire c’est good a mon avis
et idem river ton call est bien je le vois difficilement sur autre chose que AJ
44 si il est vraiment nit il aurais suivis sur la turn ta relance tu pense ? (pas sur)
AA aucune chance il aurais raise post flop si il avais ca
- Inscrit depuis 11 ans
- 60 messages - 0
Ça arrive de tomber sur des joueurs apparemment très NIT qui parfois joue ce genre de mains selon la dynamique, s’il est en confiance, ton image, etc…
Sinon sur la main je trouve que tu l’as très bien joué, et même si river ça « pue » la quinte il est vraiment dur de fold surtout avec les cotes, imo tu as très bien joué ta main, il a chopé sa quinte river, tant pis et next hand !
GL++
Salut,
une ouverture a 4BB serrais plus adapter (compenser ta position )
Pour compenser le fait que tu es au CO ?
Il avait 45 mais est-ce suited ? combien de mains as-tu sur lui ?
Je ne suis pas vraiment d’accord sur le fait que 44 n’est pas dans sa range de call au bouton IP toutes les petites pocket font partie de sa range, de plus on ne sait rien des vilains dans les blindes qui peuvent être des fishs (BB n’est pas cavé max).
Vu son taux de 3bet, AJo doit être dans sa range de 3bet (mais on peut en inclure, mais raise à la river, c’est un peu osé), il ne reste plus que AdJd = peu de raise à la river. 55 et 22 peu de raise à la river 52 j5 et j2 il ne serait pas dans le coup, AA = 3bet, les marginaux petits connected suited 32s à T9s (cela va dépendre de ton image et des vilains en blindes), les très probables 44, Ah4hQue reste t-il un spot de bluff ? je n’y crois pas de trop vue les 3 sacoches que tu envoies. Est-ce un profil a bluff ?
Suis-je trop weak ? Mais contre ce genre de profil, en NL2, je fold sur un board, qui je trouve, ne se prête pas au bluff. Je ne suis pas sûr de gagner 1 fois sur 4.
As played, prendre une note genre joue les 32s+ IP (45, BU vs CO) et call F/T avec draw+2èmepp, raise R avec +/- nuts (straits)
++
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.