- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par lalwende07, le il y a 11 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 332 messages - 1
Bonjour tout le monde,
Â
Voici un spot ou je pense me level preflop.
Sur le flop je me sens trop bien et à la turn je ne me vois plus lâcher ma main.
Qu’en pensez vous ?
Merci pour votre analyse
Â
NL Texas Hold’em $0.01/$0.02
Winamax – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG ($2.16) – VPIP: 16, PFR: 14, 3B: 0, AF: 2.0, Hands: 43
CO ($2.92) – VPIP: 20, PFR: 13, 3B: 2, AF: 3.9, Hands: 245
BTN ($2.35) – VPIP: 33, PFR: 3, 3B: 0, AF: 1.6, Hands: 60
SB – Hero ($2.00) –
BB ($1.31) – VPIP: 77, PFR: 15, 3B: 0, AF: 1.2, Hands: 13Preflop: ($0.03, 5 players) Hero is SB with
1 fold, CO calls $0.02, BTN calls $0.02, Hero raises $0.07, BB calls $0.06, CO calls $0.06, BTN calls $0.06Flop: ($0.32, 4 players)
Hero bets $0.21, 1 fold, CO calls $0.21, BTN calls $0.21Turn: ($0.95, 3 players)
Hero bets $0.63, 1 fold, BTN calls $0.63River: ($2.21, 2 players)
Hero bets $1.08, BTN calls $1.08
Salut lalwende07
Â
Pourquoi dis-tu que tu te level préflop ? Je ne trouve pas au contraire je trouve ton iso un peu petite. J’aurais plutôt mis 10/12cts.
Et dès le flop je ne lâche plus. Postflop tes sizings 2/3 pot sont corrects.
Si vilain te retourne ! Next hand
Â
Oups : Je pensais que c’était un ^^ mais bon, mon idée général reste la même
Slt,
Â
D’accord avec The_Fuller l’iso-raise est trop faible, il faut leur faire payer la position en misant plus cher.
Â
Ensuite le 3-barrel est légitime puisque tu crushes leur range de call.
Salut ,
Â
Même analyse , PF isoraise OOP + cher . 0.10 minimun . Après vu la texture du flop , je ne lâche plus non plus .Â
Â
Bonne soirée
- Inscrit depuis 13 ans
- 110 messages - 0
Préflop: Pareil que tout le monde, mais l’isoraise encore plus cher: 0,14€ (2X le pot) pour ne garder que le méga fish en BB et avoir la possibilité de prendre tout son tapis sans avoir à faire de moves susceptibles de le chasser du pot si je hit.
Â
Tel que joué Flop: Je check/raise et je stackoff quoiqu’il arrive (flop ou turn) pour les raisons suivantes.
– CO est susceptible de miser (vu son AF).
– Si CO mise, BTN est susceptible de le suivre faisant encore grossir le pot pour que l’on puisse faire une grosse mise.
– BB est encore capable de call notre check-raise auquel cas on peut tout mettre au milieu turn sans se poser de questions.
– Si tout le monde checkback cela augmente notre équité si on rentre la TPTK ou la gutshot et on peut encore crever un 67 sloplayé si on touche la flush.
– C’est bien plus fun de faire ce genre de move et si on fait un carnage ça va nous mettre dans un excellent état d’esprit pour le reste de la session.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.