- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gwenac, le il y a 12 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 13 ans
- 70 messages - 0
Salut,
Je me demande si mon move est bon vu que je fais pratiquement jamais de heads up en CG:
NL Texas Hold’em $0.15/$0.25
Everest – 2 players
Converted with HandConverter.frStacks:
BTN – Player5 ($26.23) – VPIP: 68, PFR: 48, 3B: 8, AF: 4.2, Hands: 40
BB – Hero ($25.63)Preflop: ($0.4, 2 players) Hero is BB with
Player5 raises $0.60, Hero calls $0.50Flop: ($1.5, 2 players)
Hero checks, Player5 bets $0.95, Hero raises $2.00, Player5 calls $1.05Turn: ($5.5, 2 players)
Hero bets $3.00, Player5 calls $3.00River: ($11.5, 2 players)
Hero bets $3.00, Player5 raises $20.48, Hero calls $16.88Total Pot : $51.86
Player5 shows
Hero showsPlayer5 wins $0.60 from pot
Hero wins $49.76 from main potPF le call me semble résonnable ?
F le check/raise (pour value) contre ce type de joueur maniac me paraissait pas mal vu que je ne voulais pas lui donner de carte gratuite pour son tirage flush éventuel.
T sur cette brique je décide de prendre le lead toujours pour la même raison, je me vois soit largement devant soit largement derrière (vs TT,33, A3, AT) étant donné son call au flop.
R en étant oop c’est un peu compliqué, même si la carte est parfaite, donc je fais une sorte de blocking bet/ bet pour induce bluff.
J’ai beaucoup tank river pour call mais avec + de 55bb au milieu le fold aurait été ev- non ? le call est-t-il ok face à un tel maniac ?
Merci d’avance
edit: m**de j’ai oublier le titre !! sorryyyy
Salut,
D’après ce que tu décris, Villain est un maniac donc :
PF : ok avec ton call. Mais je pense qu’un 3bet aurait été bon pour valoriser face à sa range.
F : ok pour le check / raise pour valoriser face à sa range très large, il peut payer avec les flushdraws + Ax inférieurs + Tx
T : ok pour le bet en lead 2/3 pot pour valoriser
R : j’aurais plutôt continuer à valoriser ma main et give up sur un raise de villain. Ici j’aurais donc bet pour value à 2/3 pot. Je ne vois pas pourquoi tu devrais induire un bluff puisque ton play montre clairement que tu veux valoriser ta main…
As played river, je fold car la ligne de villain montre trop de force et ce même s’il est maniac. Il peut avoir slowplay DP comme AT+ voire brelan.
Ici je 3 bet Pf. On est en HU et t as À ce qui est fort de plus oop autant prendre l initiative Donc ici c est pour ma part 3 bet et cbet flop et turrive bet fold river . Cela dépends aussi de son % de fold sur cbet F et T et WTSD
Le problème de check raise ici est que tu vas faire fold ce que tu bats et t es paye par ce qui te bat très souvent Tu fais gonfler un pot. Oop Avec tpmk. Donc c est border Line Ici. As played autant Check call flop et turn et bet / fold river
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.