- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par m4stodonte, le il y a 7 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Yop all!
Villain est 18/16 9.3 de 3bet
Que faites-vous au flop? Plutôt cbet ou x/call?
Enfin river, n’est-il pas mieux de juste call car on est assez haut dans notre range plutôt que de transformer en bluff?
Pour faire part de mon raisonnement, je ne vois aucune flush ou straight dans sa range après son check back turn. Il y a quelques trap avec des full mais j’en bloque avec ma dame et il a pas TT qui devrait souvent 3bet PF. Du coup j’ai décidé de transformer en bluff mais au final j’ai un bluff catcheur, n’est-il pas mieux de juste call river?
$0.10/$0.25Zoom No Limit Holdem
PokerStars
6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG Thenatch333 ($50.47) 202bb
UTG+1 3borodach3 ($17.08) 68bb
CO fkota ($25.89) 104bb
BTN PokerFloyd74 ($31.34) 125bb
SB Hero ($27.58) 110bb
BB lifeSagamegg ($25.40) 102bbPre-Flop: (0.35, 6 players) Hero is SB
4 folds, Hero raises to $0.75, lifeSagamegg calls $0.50
Flop: ($1.50, 2 players)Hero checks, lifeSagamegg bets $0.90, Hero calls $0.90
Turn: ($3.30, 2)
Hero checks, lifeSagamegg checksRiver: ($3.30, 2)
Hero checks, lifeSagamegg bets $2.50, Hero raises to $7.75
Je joue pareil jusqu’à la turn. River, je comprends pas l’intérêt du x/r. En plus vu son sizing, imo c’est soit Kh+ soit un truc que tu bats. Il devrait pas fold nut flush étant donné que t’as que quelques J7 comme fulls. Peut-être des Kh de temps en temps mais ça me paraît pas suffisant pour justifier le play.
Perso je crois que je check/call si je pense qu’il 3bet AQo/KQo PF, check/fold sinon.
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Je fold river.
On en face à un profil NIT, qui prend une line bet/x/bet qui réprésente en général peu de bluff, sur un board qu’en général les gens bluff peu.
Je ne vois pas comment tu estime le haut de ta range…Mais on doit avoir pas mal de combo de flush, de DP, une tonne de trips et de meilleurs Q à call (QK?)
De son côté vilain peu complètement avoir toutes les AhX et Khx du monde car la doublette du J turn n’est pas géniale pour lui à barrel.
Pour ta question sur le cbet ou non. Je préfère clairement x. Même si vilain n’a jamais nuts sur ce board, le fait qu’on soit OOP, avec un SRP énorme, sur un board assez dynamique va donner un avantage très conséquent à IP. Par conséquent je vais x une grosse partie voir 100% de ma range.
Je ne vois pas comment tu estime le haut de ta range…Mais on doit avoir pas mal de combo de flush, de DP, une tonne de trips et de meilleurs Q à call (QK?)
Avoir Q2 ici ou DP, trips, des meilleures Q revient au même imo, villain bet flush (et quelques QJ, JT slowplay mais j’en bloque) ou rien river car il aurait 2 barrel ses straight 89, K9 au turn.
Apres reflexion, je pense que comme Cody l’a dit, on peut check/call si on pense qu’il 3bet AQo/KQo PF, check/fold sinon.
Pour ce qui est du résultat, villain a fold mais j’étais pas fan de mon play sur le coup même si c’est passé, à froid je trouve que c’est pas très bien joué. Merci pour vos avis
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.