- Ce sujet contient 8 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pocket Quads, le il y a 7 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut all,
La question est: est ce que je peux value river ?
Villain sur 526mains
VPIP: 22 ; PFR: 16 ; AF: 2
RFI UTG: 31 (alors que UTG+1: 17 et CO:20)
Cbet flop OOP: 67 ;
Les blinds ne sont pas très aggressives. SB sans reads particulier et BB reg fish 28/16 plutôt collant.
Pour ce qui est du PF, in game, je n’ai pas vu la stat de RFI UTG mais en la voyant maintenant, à froid, je pense que j’aurai pu 3bet cette main.
Le flop est discutable également, je pense que à froid je préfère raise son cbet.
$0.10/$0.25 No Limit Holdem
6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG ($25.97) 104bb
UTG+1 ($27.93) 112bb
CO ($32.15) 129bb
BTN Hero ($25.25) 101bb
SB ($27.99) 112bb
BB ($52.27) 209bb
Pre-Flop: (0.35, 6 players) Hero is BTNUTG raises to $0.75, 2 folds, Hero calls $0.75, 2 folds
Flop: ($1.85, 2 players)
UTG bets $1.29, Hero calls $1.29
Turn: ($4.43, 2)
UTG bets $3.10, Hero calls $3.10
River: ($10.63, 2)
UTG checks
Pas sur de voir l’intérèt de 3b pré cette main ip? On parles d’un mec qui sait tenir ses cartes même s’il ouvre trop UTG. A 3-betté je trouves que tu t’isoles contre une range qui te domine, alors que ta main se joue si bien avec la position.
J’aime bien le raise flop avec la range que tu lui vois, il a dans sa main nombre draw ici et tu as des bloqueurs sur les sets.
L’as turn fais rentrer des st8, et je vois que le call. Maintenant à mes yeux quand il te deux barels et give up river, il a pu barel la scare card turn, mais auquel cas quand il t’auras vu caler deux fois, si tu bets il te donnera rien, mais il peut aussi être en trap pour te revenir sur la tronche – il y a plusieurs combo qui nous crushs maintenant, et j’ai beau me retourner le cerveau je ne vois pas une seule main avec laquelle il se contenterait de payer si ce n’est des mains qui nous battent ici
j’ai beau me retourner le cerveau je ne vois pas une seule main avec laquelle il se contenterait de payer si ce n’est des mains qui nous battent ici
y a quand même quelques Ax, pour moi c’est bet/fold ici
y a quand même quelques Ax, pour moi c’est bet/fold ici
Je te trouves optimiste tout de même, on a un board connecté qui offre des miss FD c sur mais hero est pas censé call turn ses FD du coup je vois mal vilain call un Ax river perso
Tu te retrouves dans des spots ou après avoir mis un 2baba sur un board comme celui là tu vas x/c tes Ax river ? Ici hero rep strong quand il call sur ce board flop et turn et je le mets min sur DP la
Salut GuimPoker,
Main ultra intéressante que tu viens de poster.
Préflop : on est d’accord pour le call. Ses stats prf sont quand même bizarre.
Flop : vilain cbet ce flop. Sa range içi peut être énorme, il a des top paires, des flushdraws, des gutshots, des nuts. Bref, difficile de lui définir une vraie range de value ou de bluff.
En ce qui nous concerne, je préfère le call. Quand on sur-relance içi on représente que du lourd imo. Et dans notre range strong cette double paire est le bas de la range. Je ne crois pas qu’içi on sur-relance en bluff de temps en temps (tu sur-relances flushdraw içi IP ?). Ainsi, je juste call pour garder sa value cut et ses bluffs.
Turn : As fait rentrer ses doubles paires. Ok pour le just call.
River : Vilain check. J’ai quand même l’impression que si vilain a du strong il va 3baba ce board (peut-être tente-t-il d’induce un bluff des draws manqués). On est d’accord que quand il check on n’a pas de value sur toute sa range qui GU. Malgré tout je tente un 33% bet/fold pour value les AQ/A9/KQ qui seront curieux.
Bonne chance aux tables !
- Inscrit depuis 10 ans
- 405 messages - 14
Salut,
Les stats ne sont que sur 500 mains du coup il peut très bien avoir open bcp de bon jeu utg ce qui donne ces stats un peu bizarres. Cependant, il ne reste pas bcp De mains à value : ATs et AQ c’est sûre (je ne suis pas convaincu qu’il call des petits AXs qu’il aurait open si tu bet river). Il peut tout à faire 2 barrel KT & KQ mais bon difficile pour lui de call un gros sizing.
J’ai pas vraiment l’impression qu’il ait un set dans ce spot car ça me semble plutôt un 3 barrel en bet/fold river qu’un x/c.
Même si t’as une image assez aggro préflop, de mémoire il ne me semble pas que tu joues super aggro post flop. Du coup il n’aurait aucun intérêt à vouloir x/r river.Bref as played je crois que je bet 35-40% du pot pour me faire call par un A ou par KQ. Ça permet de lui prendre qlq bb les qlq fois où il va call perdant.
Merci pour vos réponses.
zedryas : Pour ce qui est du 3bet, je ne le fais évidemment jamais contre un reg standard. Mais au vu des stats que j’ai donné et les blinds pas spécialement fishy, je pense que ça pourrait être une option intéressante (au vu du risque de squeeze). Après concernant le villain, je ne pense qu’il soit le genre à se dire « hero est pas censé call turn ses FD »… Donc du coup pas sûr qu’il fold tous ses Ax sur un bet pas très cher.
TheBeggar : Ton analyse est intéressante. Je suis d’accord avec celle-ci Merci. Vu le profil (plutôt reg pas nutsé de la limite), vu la stat bizarre du RFI utg et vu le showdown que j’ai vu sur cette main, je pense qu’on peut lui mettre tous les Axs en plus
tcouro : D’accrod avec toi que sur 500mains ce n’est pas encore suffisamment représentatif mais cela donne quand même une forte tendance au fait qu’il n’est pas ultra tight UTG. Déjà que, moi personnellement, à partir de 100mains, je me rends bien souvent compte que les stats commencent à ressembler à mes stats générales… Ok avec toi pour faire un petit bet river. Je n’ai pas son AF river sous la main mais effectivement je ne le vois pas c/r AI une main à value et en bluff je ne suis pas sûr qu’il puisse prendre cette line.
Salut
PF = Ta main suited se joue bien IP mm en multiway. C est dommage d éventuelle la fold sur un 4 bet. 500 hands pr RFI c est pas bcp non plus.
F = top 2 sur board pas mal drawy qui touche aussi sa range. Bcp de turn t emmerde je raise à 3,50 E et broke. Tu bloque KK et JJ. Tu redraw les full. A noter un sizing de vilain 70% pot. Il cbet tte sa range ici
T = ben l as fait chier. AK et AJ passent devant. QTs fait straight. AA set. Il 2nd barrel 70%. La on est moins bons. Il cbet les mains qui ns battent est flush draw avec
difficile de fold mais sur un 3e barrel on fait quoi si on hit pas le full? On a 4 outs cleans.
R = il check sur une blank. C est innattendu vu la range uncapped qu il affiche. Je c/b av ma SDV. Si je me fais check raise ce serait moche. Il est polarisé missed draw ou DP+
et je prends une note
Salut,
bon on va rien dire jusqu’à la river parce que c’est totalement standard jusqu’ici
Je trouve qu’on doit check back river perso. Les seules mains qui vont potentiellement nous hero call sont AhTx, AhQx (et encore, pas sur du tout qu’il les ai encore à la river…) et AhQh, C’est à dire 11 combos GRAND max. à côté, villain a une 20aine de combos qui nous battent GRAND minimum.
Bet 1/3 pot en value parait donc au mieux breakeven ici, et en comptant le rake ça le rend EV-, (en rajoutant le fait qu’on sera assez face up avec notre sizing vs profil reggish, mais bon c’est un détail)
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 8 mois par Pocket Quads.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.