- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
iceman style, le il y a 8 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 8 ans
- 44 messages - 15
Voilà , je ne suis pas du tout content de ma ligne river dans ce spot. A froid, j’aurais opté pour un lead river, environ 1/4 pot mais je ne suis pas convaincu d’avoir suffisamment de value contre ce profil;
Question dynamique, BB est un nit super passif pre et post-flop 17/11/2 sur 317 mains, MP est un reg tight décent de la limite 20/16/6 sur 1.1Kh. Je ne pense pas qu’il faille beaucoup débattre sur l’action preflop, mais serait curieux d’avoir du feedback sur l’action postflop… Il serait p-e judicieux de DB vs ces profils (MP ne Cbet que 49%). quid turn et river?
$0.10/$0.25 No Limit Holdem
6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG ($25) 100bb
UTG+1 ($160.69) 643bb
CO ($26.05) 104bb
BTN ($23.98) 96bb
SB Hero ($26.87) 107bb
BB ($33.21) 133bb
Pre-Flop: (0.35, 6 players) Hero is SB1 fold, UTG+1 raises to $0.62, 2 folds, Hero calls $0.52, BB calls $0.37
Flop:
($1.86, 3 players)
Hero checks, BB checks, UTG+1 checks
Turn:($1.86, 3)
Hero bets $1.20, BB calls $1.20, UTG+1 folds
River:($4.26, 2)
Hero checks, BB bets $2.02, Hero calls $2.02
Final Pot: $8.30
Hero shows
BB shows
BB wins $7.89 (net +$4.05)
Hero lost $3.84
UTG+1 lost $0.62
PF : Pas fan du call en SB avec ce genre de main, je préfère 3bet sauf si BB est un fish
As played, Flop et Turn ok. Par contre je bet/fold river, on a beaucoup de value sur les rois et des Jx
- Inscrit depuis 8 ans
- 44 messages - 15
Suis pas emballé par le 3bet avec ce genre de main vs MP. Je suis d’accord pour 3bet pas mal en SB mais pas sur que ce soit super judicieux avec ces connecteurs ci… je le ferais volontier avec les suited one-gapper à la place (genre 97s, 86s etc)…
Mais en gros je n’ai pas une cote trop dégueu sur son 2.5x (vs 3x à envisager cependant) et je ne crains pas de squeeze de BB (je ne sais même pas s’il squeeze QQ ici (je l’ai déjà vu flat QQ en SB vs CO et D…)). j’ai une main avec laquelle j’ai pas mal d’équité contre tte sa range, or ça fait un peu chier de fold si MP décide de 4B et j’ai assez peu de FE (MP F3B 43% seulement (j’aurais p-e du le préciser, et probablement encore plus bas vu qu’il aura la pos postflop).
Merci pour la river ;). Niveau sizing cependant, tu ferais 1/3, ou plus/moins? Pas sur que vilain call plus avec ses AJ, etc…
Préflop le call ou le 3bet dépendra du profil de la BB. Avec un nitos je prefere 3bet avec un gros spot c’est un call.
Postflop, sizing turn ok on peut faire un poil plus.
River faut vraiment bet fold. On a de la value et vilain a une range de c/b très importante. Il a quasi jamais air total donc le c/c est pas du tout intéressant.
Overal il va c/b JT QJ, ses weak Kh si il cbet pas 100% des tp flop + ses QQ, TT, AdJx… Il se value cut jamais (range de bet river DP sup, set, flush et straight) on peut donc c/f une fois la premiere erreur commise (ne pas bet).
Pas fan du call PF non plus.
Flop : je pense que ça dépend de l’image que l’on a mais je préfère donk 1.10/1.20€, c’est quand même sacrément drawy on a besoin de protection à mon avis et on a beaucoup de value contre ses profils ( tight et passif ).
Turn/River : j’aurais bet mipot/60% pour value AK-KJ+ et bet/fold 1/4 pot river.
Ça c’est ma line, as played quand tu lead T c’est pour c/f R, quand tu bet T-check R tu as très souvent TP (normalement) c’est ce que vilain value, c’est un 17/11, avec peut-être, très rarement quand même, AK mais très souvent KJ-flush.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années et 1 mois par
Shove 4 Info.
Salut Bustedgoat
PF = je le call me va bien, faible risque de squeeze et tu vas soit jouer 3way soit HU. Ta main se jouera facilement fit or fold. S il est sur TP+ tu peux faire un joli truc.
F = bottom DP perfect. Le pb c est le board wet et vus les profils OR va pas cbet sans equité. Tu bloques 88-99. Je donk genre 3/4 pot pour pas prendre risque laisser free card qui soit va me gener soit arreter l action.Â
T = flush rentree et tu prend le lead. Ici le vilain t aurais raise avec les DP sup ou mieux . Le call du NIT montre de la force car il reste OR à parler ms il est cappé. Je dirais  un BW avecÂ
ou TP avecÂ
ou un tirage straight avecÂ
R = seul QT Â et KJ rentrent aussi. Pas le plus probable ds sa range. Â Ici il va check back tte sa SDV. Miser avec ce qui te bat. Je bet fold 1/3 pot. Je pense qu il call ses TP.
Il est finalement nutsé et est resté tres passif. Les NIT envoie leur tapis les rares fois ou ils ont les nuts et tlm s est pas encore sauvé du coup dès leur premier cent misé!
Faut changer la pastille je croisÂ
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.