- Ce sujet contient 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par my name iz, le il y a 7 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut la communauté,
Encore une HH où je m’interroge si il est bon de value thin river^^
Villain est un joueur récréatif.
27mains
VPIP: 70 ; PFR: 19 ; AF: 3
$0.10/$0.25 No Limit Holdem
5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG ($13.06) 52bb
CO ($32.22) 129bb
BTN ($26.96) 108bb
SB ($50.12) 200bb
BB Hero ($34.33) 137bb
Pre-Flop: (0.35, 5 players) Hero is BBUTG calls $0.25, 2 folds, SB raises to $0.70, Hero raises to $2.60, UTG folds, SB calls $1.90
Flop: ($5.45, 2 players)
SB checks, Hero checks
Turn: ($5.45, 2)
SB bets $1.20, Hero calls $1.20
River: ($7.85, 2)
SB checks, …
Ça parait pas mal thin même si je trouverai pas ça si mauvais. On value un J, cependant on bloque quelques QJ c’est un peu chiant et vilain peut play ses Ax comme ça.
c/b > 1/5 pot. Au final je pense que c/b est legerement mieux que bet
Ah ouai carrément 1/5 tu mettrais soit environ 1,6€…
In game j’ai trouvé pas mal thin également mais j’avais l’impression que ça pouvait être pas trop mal.
Du coup, j’ai mis 3€ et ça a fold. Effectivement à froid ça fait sens de bet aussi petit que 1/5.
Perso je fold turn
Il bet 1/5 du pot Turn, jamais je fold ici, on a quasi les côtes directes pour toucher notre full ou straight et ce genre de profil (VPIP 70 PFR 19) peut bet tout et n’importe quoi. Call et on avise river
Perso je fold turn quel J a t’il ? AJ? KJ? 10J et JQ je pense qu’on oublie
Oui comme le dit m4stodonte, il bet très petit, de plus c’est un pot 3bet et on est IP, on s’attend à ce qu’il ne joue pas parfaitement ces coups là donc si on fold sur ce petit bet, on se fait violer (contre ce genre de joueur)
Jcrois pas qui ya les cotes direct on a 6 combos QQ et les quatres 10 donc sa fait 14°/cent max et vu qu’il et degen il a plus souvent un petit A a jouer comme sa .
se qui faut voir aussi si on top notre combo combien on lui prendra aprés ? pas des masse je pense
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.