- Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
NuDub, le il y a 5 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Vilain est un Reg compétent 24/19/10 Af2.3.
Je suis assez étonné par sa line et me demande si j’ai fait le bon choix river.
A la turn, est qu’on call le donk?
A la river, est qu’on trouve vraiment un fold? A froid, je trouve que ça ne fait pas pas tellement sens de donk FD sur la turn, et dans le cas ou vilain donk TP ou Set, a-til vraiment un interet à bet river?In game j’ai tank un moment avant de fold, mais maintenant en review, je reste très perplexe sur la line utilisé par vilain.
$0.10/$0.25 No Limit Holdem
PartyPoker
6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG ($27.04) 108bb
UTG+1 ($25.10) 100bb
CO Hero ($25) 100bb
BTN ($4.28) 17bb
SB ($26.46) 106bb
BB ($23.77) 95bbPre-Flop: (0.35, 6 players) Hero is CO
2 folds, Hero raises to $0.62, BTN calls $0.62, SB calls $0.52, 1 fold
Flop:($2.11, 3 players)
SB checks, Hero bets $0.59, BTN folds, SB calls $0.59
Turn:
($3.29, 2)
SB bets $2.31, Hero calls $2.31 River:($7.91, 2)
SB bets $4.92, Hero folds
Final Pot: $12.83
SB wins $17.23 (net +$8.79)
BTN lost $0.62
Hero lost $3.52-
Ce sujet a été modifié le il y a 5 années et 7 mois par
z3kh.
- Inscrit depuis 5 ans
- 83 messages - 39
Salut,
Pour mon ta ligne river est bonne, il faut fold. Au turn j’aime pas trop car en fait tu es un peu face-up et il peut te promener à la river. Tu fais un peu moins 1/3 pot flop sur un flop dynamique (çad avec tirage ET ou il y a possibilité que la meilleur main au flop soit battue avec des overs) et tu check call turn sur une brique. 80% du temps tu es capé sur max Top pair et souvent tu représentes ce que tu as vraiment çàd une middle pair.
En fait on dirait que vilain a opté pour une ligne pas fréquente qui semble être une ligne exploitante… Du coup je serais pas étonné qu’il a déjà des stat sur toi qui converge et qu’il ai opté pour une ligne exploitante.
A mon avis il a repéré un truc sur tes cbet tiers pot flop avec flop drawy ou dynamique et/ou sur tes check turn….
As-tu des stat sur lui pour voir ses floats turn IP et OOP (au sens PT3 çàd mise quand tu check) ?
Il donk cher la turn, pour moins déjà à la turn c’est un fold sauf si j’ai un historique et/ou des stats qui me donnent de bonnes raisons de penser qu’il est en bluff… SI sa stat de float turn est bonne voir élevée (> 50%) j’ai tendance à call ou même raise. Si j’ai pas d’info je respecte ce donk bet et je fold turn.
Sinon pour revenir sur le coup c’est un flop difficile à jouer car dynamique, les situations s’inversent souvent turn/river où celui qui était devant au flop passe derrière car il y a beaucoup de petites cartes au flop et un bon joueurs peu alors te mettre en difficulté avec des bons bluffs cohérents. Si je pense que vilain est un fish j’aime le c bet standard pour value et capitaliser sur la dead money (fold equity) MAIS si vilain est vraiement bon, aille…. il peut te promener et te faire coucher la meilleur main, j’aime mieux le check/call (pour éviter de faire grossir le pot quand on est encore un peu dans le brouillard) ou même le check raise au flop pour statuer directe. (mais quoi qu’il en soit contre un bon reg il faut analyser ses stats pour détecter des leaks ou des moves à ne pas faire contre lui)
j’espère ne pas avoir été un peu trop Normand dans ma réponse….
- Inscrit depuis 6 ans
- 888 messages - 248
au flop je check pour prendre ma turn gratuitement car sb check il peux avoir top pair et effectivement tu represente middle pair. ou alors mise un poil plus.
turn je call aussi et je give up river car en sb il a des QJ KJ qui on hit.
-
Ce sujet a été modifié le il y a 5 années et 7 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.