- Ce sujet contient 10 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
AAngora, le il y a 9 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
C’est la question que je me suis posé, bien évidemment cela aurait été différent si j’avais gagné le coup.
Je suis deep et IP avec une main à potentiel comme on dit, je call PF et si un fish repop je fold. PF tout est OK, le flop est pas mal, la turn franchement pas mal, je call flop et turn avec les cotes. Je pense que je n’avais aucune FE sur un raise au flop ou un shove turn, peut-être est-ce là mon erreur ?
Et vous ?partypoker – €0.25 NL (6 max) – Holdem – 6 players
Hand converted by PokerTracker 4UTG: 130.36 BB (VPIP: 80.00, PFR: 40.00, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 5)
MP: 116.88 BB (VPIP: 45.00, PFR: 33.75, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 82, AF: 2.2)
CO: 102.52 BB (VPIP: 24.24, PFR: 18.54, 3Bet Preflop: 5.93, Hands: 774)
Hero (BTN): 213.48 BB
SB: 100 BB (VPIP: 17.75, PFR: 13.87, 3Bet Preflop: 2.90, Hands: 389)
BB: 18.2 BB (VPIP: 23.46, PFR: 0.00, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 82)Stacks:
UTG (€32.59)
MP (€29.22)
CO (€25.63)
BTN – Hero (€53.37)
SB (€25)
BB (€4.55)Preflop: (€0.35, 6 players) Hero is BTN with 9:h T:h
UTG raises €0.50, MP calls €0.50, CO raises €2, Hero calls €2, SB folds, BB calls €1.75, UTG calls €1.50, MP calls €1.50Flop: A:h Q:h 4:c (€10.1, 5 players)
BB bets €2.55 (all-in), UTG raises €5.10, MP calls €5.10, CO folds, Hero calls €5.10Turn: J:c (€27.95, 4 players, 1 all-in)
UTG bets €6.50, MP calls €6.50, Hero calls €6.50River: J:d (€47.45, 4 players, 1 all-in)
UTG bets €4.75, MP folds, Hero foldsTotal Pot : €52.2
UTG shows 4:h A:c (two pairs, Aces and Jacks.)
BB mucks T:d 9:s (a pair of Jacks.)UTG wins €30.09 from side pot 1
UTG wins €18.95 from main pot
Fold PF clairement. Je ne voit aucun argument pour flat ou pour cold 4bet.
Post-flop, bah on peut pas faire grand chose d’autre que call : trop d’équité pour fold vu les côtes mais aucune FE pour raise.
Pour moi le call est OK si il n’y avait avait pas le short en BB qui va souvent all-in PF et si UTG et/ou MP etaient plus deep.
Ce n’est pas toujours un fold
mais dans cette config vu les stacks : fold
As played PF : Call / Call / Fold car no FE obv.
Fold PF clairement. Je ne voit aucun argument pour flat ou pour cold 4bet.
Post-flop, bah on peut pas faire grand chose d’autre que call : trop d’équité pour fold vu les côtes mais aucune FE pour raise.
ok avec ça. On n’est pas deep (contrairement à ce que tu dis) et on a un short dans les blind. Bref en gros un mix de bandidas et de lothbroke quoi.
OK, ce n’est jamais agréable de s’entendre dire que l’on a mal jouer. Mais j’avoue j’ai du mal à lâcher ce genre de main, alors peut-être dois-je songer à les jouer différemment, 4bet les SC ça doit se faire non ? Je vais essayer. Vous tiens au jus.
Je ne joue pas à cette limite, mais même IP, je trouve ça un peu trop courageux pour moi de 4 bet des SC.
Le minopen UTG a tendance à indiquer une main à fort potentiel qui peut se respecter (suivant le profil, là on a peu/pas d’infos). Le 3 bet CO peut passer pour un steal (c’est ça qu’on dit ?) du coup derrière tu peux call, mais le 4 bet fait quand même audacieux dans ce spot.
Après je suis encore un fish donc bon…
Heureusement que tu n’as pas touché de coeur river, je pense que tu aurais très souvent perdu ta cave face à MP…
OK, ce n’est jamais agréable de s’entendre dire que l’on a mal jouer. Mais j’avoue j’ai du mal à lâcher ce genre de main, alors peut-être dois-je songer à les jouer différemment, 4bet les SC ça doit se faire non ? Je vais essayer. Vous tiens au jus.
Rien ne l’empêche, mais des sc se jouent bien avec des PSR importants: or quand on 4bet ce n’est pas le cas. En plus on n’a pas de blokers. Donc je pense qu’il y a de meilleures mains à 4bet, mais après tout, si la situation s’y prête bien , cad qu’on estime qu’on a une grosse FE (comme ici j’ai l’impression), ça doit rester préférable au call.
4bet les SC ça doit se faire non ? Je vais essayer. Vous tiens au jus.
Je ne parlais de coup-là, mais d’une manière différente de jour ses SC plutôt que call et jouer CS comme c’est souvent le cas, jouer les cotes en somme. Sur ce coup je pense que je n’avais aucune FE PF et IP en 4way je me sentais bien, le read que j’ai sur le squeeze 8x du reg est que c’est égal à KK+ et qu’il ne surjoue pas ses mains, visiblement il avait KK ici. Mais je squeeze avec 97s donc pourquoi ne pas 4bet T9s (mai pas ici), toujours selon … plein de paramètres ?
<div id= »d4p-bbp-quote-179929″>Heureusement que tu n’as pas touché de coeur river, je pense que tu aurais très souvent perdu ta cave face à MP…</div>
<div>C’est ce que j’ai pensé, mais KJh n’aurait pas fold river et je ne crois pas qu’un 45/33 ait KXh (plutôt 78h) dans un pot 3bet (peut-être que je me trompe), quoi qu’il en soit j’aurais payé river, les cotes (une fois de plus) auraient été trop bonnes, de toute façon je jouais le coup pour toucher une flush donc si je touche je ne fold pas … et quand on perd une cave on prend une note.</div>
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.