- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
VALUETOWN, le il y a 4 années.
-
AuteurMessages
-
Salut !
Spot contre un récréa et un mec qui semble Reg.
Le Reg open CO, récréa au BTN call, j’hésite à squeeze mais finalement je complète ma SB.
Je trouve top paire 2eme kicker sur un board super drawy, je pars sur value 3/4 pot et bim un raise *3. Je mets le Villain sur énormément de tirages (nut flush draw typiquement), donc je décide de payer. Turn est une blank et les ennuis commencent, le Reg me balance un 3/4 pot qui nous commit presque à tapis..
Comment vous gérez cette agression ?
Game #389202750: Table €25 NL – 0.15/0.25 – No Limit Hold’Em – 10:19:22 2021/01/29
*** Seated players ***
Seat 1 [HERO]: Iznobad (€24.25)
Seat 4: emdaar (€32.02)
Seat 5: Fromage2bit (€24.25)
Seat 6: Kevkev10 (€23.16)
*** Blinds and button ***
Kevkev10 has the button
Iznobad posts small blind €0.15
emdaar posts big blind €0.25
*** Hole cards ***
Dealt to Iznobad
Dealt in emdaar
Dealt to Fromage2bit
Dealt in Kevkev10
*** Preflop ***
Fromage2bit raises €0.75 to €0.75
Kevkev10 calls €0.75
Iznobad calls €0.60
emdaar folds
*** Flop (pot 2,3€) ***
Iznobad bets €1.75
Fromage2bit raises €4.67 to €4.67
Kevkev10 folds
Iznobad calls €2.92
*** Turn (pot 11€) ***Â
Iznobad checks
Fromage2bit bets €8.30
OK, je sens une certaine animosité sur le donk
Du coup, pourquoi le Donk est mauvais sur ce spot ?
Dans quel genre de spot (plus approprié) vous pensez qu’il est bon de Donk ?
Avec un récré dans le coup et pas mal de tirages, j’ai envie de value tout de suite (d’où mon donk)
- le donk est mauvais globalement pour une raison tres simple, tu n’es pas assez fort (moi non plus bien sur) pour équilibré correctement, et tu vas etre tres face-up et te faire exploiter une tonne par le moindre reg moyen
- tu affaiblie considérablement ta range de chek/raise
- les vilains vont jouer trop facilement et faire beaucoup moins d’erreur
dans ton spot tu te rend compte qu’il y a un probleme quand tu call un raise et flod sur une enorme brique.
pour finir tu n’as pas 3street de value ici (pour moi tu veux juste proteger ta main) et un nombre considérable de turn sont tres tres tres chiante, c’est toujours le probleme de jouer OOP. tu as ici une tres belle main a c/call vs le reg et c/raise vs le fish pour moi.
oui moi je suis anti-donk
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.