- Ce sujet contient 18 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par iceman style, le il y a 8 années.
-
AuteurMessages
-
Bonsoir tout le monde,
Comment jouez vous cette main ?
UTG: 67/17 sur 12mains
CO: 44/0 sur 9mains (avec ces stats on n’est pas avancé, je sais^^)
Je mettrai la suite du coup après vos premières réactions
$0.10/$0.25 No Limit Holdem
6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG ($13.65) 55bb
UTG+1 ($25.76) 103bb
CO ($15.86) 63bb
BTN ($25) 100bb
SB Hero ($26.70) 107bb
BB ($26.75) 107bb
Pre-Flop: (0.35, 6 players) Hero is SBUTG raises to $0.50, 1 fold, CO calls $0.50, 1 fold, Hero raises to $2, 1 fold, UTG calls $1.50, CO calls $1.50
Flop: ($6.25, 3 players)
Hero …- Ce sujet a été modifié le il y a 8 années par GuimPoker.
- Ce sujet a été modifié le il y a 8 années par GuimPoker.
Slt, on a de tps en tps la meilleure main mais on value rien et on bluff rien^^
Ils sont short en plus on a pas de manoeuvre postflop c relou.
Je vais quand même je pense cbet/fold 1/3 et « spew » un BD turn.
- Inscrit depuis 11 ans
- 405 messages - 14
Vs 2 fishs je pense que je vais x/fold ce flop. Contre 1 seul j’aurais surement bet 1/3 pot pour prendre la dead money.
PF j’aime bien mettre un peu plus cher genre 10bb puisque t’es oop.
sll
F = c est dur de cbet ici, on value des BW moins bons mais c est tout, je pense pas qu ait une énorme fold equity pour bluffer. On prend meme le risque d un raise shove vu les stacks des vilains.. Je check/call une street si le cbet est mi pot sinon give up
Ok intéressant.  3 réponses et 3 avis différents pour bien mettre en évidence le côté relou de la main^^
Du coup je vous mets la suite…
6 Players
Stacks:
UTG ($13.65) 55bb
UTG+1 ($25.76) 103bb
CO ($15.86) 63bb
BTN ($25) 100bb
SB Hero ($26.70) 107bb
BB ($26.75) 107bb
Pre-Flop: (0.35, 6 players) Hero is SBUTG raises to $0.50, 1 fold, CO calls $0.50, 1 fold, Hero raises to $2, 1 fold, UTG calls $1.50, CO calls $1.50
Hero checks, UTG checks, CO checks
Turn: ($6.25, 3)
Hero ?- Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années par GuimPoker.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années par GuimPoker.
T = on a gagné en equité mais pour le moment on a rien.  Tlm a check. j étais prêt a c/c le flop pour toucher un AS un Q ou un trèfle. Je tente un delayed c bet 1/3 pot pour décider de la taille du bet et pas call une grosse sacoche. je fold sur un raise.
Salut Guim, je te partage mon avis à mon tour.
Preflop : 3Bet ok, on a envie de value au moins l’un des deux fishs. Par contre je 3Bet plus cher : 2,50 me paraît pas mal.
Flop : Si les vilains savent fold sur les Cbet (50% et +) je préfère faire mon Cbet et par défaut d’avoir des infos c’est ce que je ferai je pense. Le board est quand même bien dry et on va avoir un tas de cartes à barrel ou à check/raise sur le turn (tous les trèfles et toutes les cartes supérieures au 8). Je bet 1/3 pot ça me paraît bien vu les stacks effectifs.
Turn : Maintenant que tu as check, à mon avis il est difficile de représenter des mains crédibles qui n’auraient pas Cbet le flop sur ce 6. Du coup, comme tu l’as joué, je re-check dans l’espoir que tout le monde en fasse autant ou que ça bet tout petit pour call avec des cotes ok.
Avec plus d’infos sur les vilains je peux check raise allin si un des joueurs qui prend l’initiative est aggro postflop. Je peux aussi fold si ce dernier est d’habitude passif et qu’il bet cher.
Oublie pas de poster la fin de la main
Oublie pas de poster la fin de la main
Oui t’inquiète pas, j’attends un peu les retours
J’arrive à la mi temps
rapide question: tu as vu un des deux miser après un tour de table sans mises?
Si oui je le x/r pour son tapis, après si c’est le premier et que le second call plus tendu je call pour les implied même si elles doivent pas être bien top vu les SPR
si un des deux fais tapis je suis en mode fuck my life et je vais vite regarder mes notes mais c’est un fold
- Inscrit depuis 11 ans
- 405 messages - 14
C’est exactement à cause de ce genre de turn que je n’aime pas cbet ce flop vs 2 joueurs aussi short. T’as gagné en équité mais t’as pas encore grand chose et tu vas te sentir obligé de 2 barrel à tapis vue la profondeur des mecs sachant qu’ils ne vont pas lacher un 8.
Au turn pour être honnête je pense qu’in game je bet 50-60% pot dans l’optique de shove river toutes les cartes au dessus du T et les trèfles. J’ai l’impression que pour les fishs toutes les cartes en dessous du T ne sont pas vraiment des scary cards et à part 99 qui aurait joué bizarrement tu n’as pas trop de 9 dans ta range. Le savent ils???
L’idée de x/r all in est intéressante mais as deep les mecs vont se sentir obligés de call. Surtout utg à qui il reste 11.5€. Si il probe bet 3.5€ le pot fera 6.5€+3.5€+11.5€ (son tapis effectif)= 22.5€ et lui n’aura plus que 8€. Bref je m’attends à ce qu’il call avec toutes ses paires servies et mains qui ont touché le board. Tu joues env 30% sauf si il a aussi un FD. J’ai l’impression que cette line serait plus adaptée si ils étaient plus deep. Enfin peut être que je me trompe…
salut
j’usqu ici je la joue comme toi et turn  je vois pas ce qu’ils peuvent bet qu’ils auront pas bet flop a part peut etre 45 en value  ou un flush draw ou des broadways ou As souvent moins bon qui craquent en fait des mains qu’on domine toutes les  pp 99+ cbet flop a priori ainsi que les suited connectors qui auraient hit une pair donc ou je chk raise all in ou je donk petit genre 2.8 pour shove river histoire de bluff les 44 55 77 67 K2s A2s ac cette lane pour moi on value les FD si il tombe et voir des A10 + qui peuvent call une street et fold river .
C’est presque un barrel en value turn sur ses As moins bons ses FD moins bon qui peuvent call river si hit (implayed odds) ou ses 44 55 77 67 K2s A2s qui vont call turn et fold river. apres je suis qu’un mauvais reg de nl10 donc je me trompe surement mais c’est comme ça que je perçois leurs ranges donc je la jouerai a fond comme ça
c’est comme ça que je perçois leurs ranges donc c’est comme ça que je voudrais la joué a froid a chaud j’aurais surement chk call ou raise en fonction du sizing apres c’est vrai qu on s’empalle contre un brelan slowplay ou 45 mais je vois que ça les grosses pp auront broke préflop ou cbet
- Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années par donsalust.
J’arrive à la mi temps rapide question: tu as vu un des deux miser après un tour de table sans mises? Si oui je le x/r pour son tapis, après si c’est le premier et que le second call plus tendu je call pour les implied même si elles doivent pas être bien top vu les SPR si un des deux fais tapis je suis en mode fuck my life et je vais vite regarder mes notes mais c’est un fold
Non aucun reads sur 9 et 12 mains que j’ai avec les villains
C’est exactement à cause de ce genre de turn que je n’aime pas cbet ce flop vs 2 joueurs aussi short. T’as gagné en équité mais t’as pas encore grand chose et tu vas te sentir obligé de 2 barrel à tapis vue la profondeur des mecs sachant qu’ils ne vont pas lacher un 8. Au turn pour être honnête je pense qu’in game je bet 50-60% pot dans l’optique de shove river toutes les cartes au dessus du T et les trèfles. J’ai l’impression que pour les fishs toutes les cartes en dessous du T ne sont pas vraiment des scary cards et à part 99 qui aurait joué bizarrement tu n’as pas trop de 9 dans ta range. Le savent ils??? L’idée de x/r all in est intéressante mais as deep les mecs vont se sentir obligés de call. Surtout utg à qui il reste 11.5€. Si il probe bet 3.5€ le pot fera 6.5€+3.5€+11.5€ (son tapis effectif)= 22.5€ et lui n’aura plus que 8€. Bref je m’attends à ce qu’il call avec toutes ses paires servies et mains qui ont touché le board. Tu joues env 30% sauf si il a aussi un FD. J’ai l’impression que cette line serait plus adaptée si ils étaient plus deep. Enfin peut être que je me trompe…
Justement l’idée de c/r AI et se faire call peut avoir parfois plus de value que bet directement. Je m’explique, si de toute façon il a une main qui ne veut pas lâcher turn (forte ou faible), en bettant il va me call et je vais être dans le noir river. En checkant je lui donne la possibilité de bet ses mains que je domine contre lesquelles je vais prendre de la value en c/raisant. Et ce qui est drôle c’est que certains vont parfois fold alors qu’ils sont commit et des fois call alors qu’ils sont bien derrière (FD inf, Ax, Qx dominés). Et si il c/ba, tant mieux il me laisse freeroll ^^.
Je me souviens plus exactement la réflexion que je me suis faite in game mais il me semble que j’étais parti dans l’idée de c/c sur un petit bet et réaviser sur un gros bet^^
salut j’usqu ici je la joue comme toi et turn je vois pas ce qu’ils peuvent bet qu’ils auront pas bet flop a part peut etre 45 en value ou un flush draw ou des broadways ou As souvent moins bon qui craquent en fait des mains qu’on domine toutes les pp 99+ cbet flop a priori ainsi que les suited connectors qui auraient hit une pair donc ou je chk raise all in ou je donk petit genre 2.8 pour shove river histoire de bluff les 44 55 77 67 K2s A2s ac cette lane pour moi on value les FD si il tombe et voir des A10 + qui peuvent call une street et fold river . C’est presque un barrel en value turn sur ses As moins bons ses FD moins bon qui peuvent call river si hit (implayed odds) ou ses 44 55 77 67 K2s A2s qui vont call turn et fold river. apres je suis qu’un mauvais reg de nl10 donc je me trompe surement mais c’est comme ça que je perçois leurs ranges donc je la jouerai a fond comme ça
ça peut être une idée intéressante mais si a slowplayé flop, je vais me prendre un shove et je pense que la côte pour call ne sera pas terrible donc je vais devoir fold.
Du coup voici la suite…
6 Players
Stacks:
UTG ($13.65) 55bb
UTG+1 ($25.76) 103bb
CO ($15.86) 63bb
BTN ($25) 100bb
SB Hero ($26.70) 107bb
BB ($26.75) 107bb
Turn: ($6.25, 3)
River: ($6.25, 3)
Hero ??
Yo,
Je prends la main en cours.
Préflop :
Je mets un poil plus cher 9/10BB.
Flop :
Pas de FE, une main oop trop chiante à jouer. c/f
Turn :
On représente rien. c/c je pense la plupart du temps, sauf grosse action des deux récréatifs.
River :
Imo, t’as de la SDequity. c/f j’imagine pas un des récréatifs prendre le spot de bluff. Si il le fait, bien joué.
Bonne chance aux tables !
Ton check turn est cohérent avec ton action flop donc rien à dire.
Pour la river, as played, je continue de check pour ma showdown equity et je fold sur un bet quelconque.
Check flop à tes limites, les gens bluffent peu en 3way, tu domines leur ranges, pas tellement besoin de protection, essaye d’aller penard à l’abbatage avec AQhi.
- Inscrit depuis 11 ans
- 405 messages - 14
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.