- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par democrite68, le il y a 3 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 8 ans
- 324 messages - 80
Première main vs vilain, es-ce qu’on call que AA?
J’me demande d’ailleurs flop on préfère faire quoi, l’impression on se fait float une méga tonne de main sur ce board et contre ce sizing
Hold’em No Limit – $0.12/$0.25 – 6 players
Hand delivered by Upswing PokerUTG: $16.87 (67 bb)
MP: $33.51 (134 bb)
CO: $25.00 (100 bb)
BU: $10.00 (40 bb)
SB (Hero): $25.10 (100 bb)
BB: $25.00 (100 bb)Pre-Flop: ($0.35) Hero is SB with A♣ K♥
2 players fold, CO raises to $0.64, 1 fold, Hero 3-bets to $2.56, 1 fold, CO calls $1.92Flop: ($5.37) 7♠ J♣ J♥ (2 players)
Hero bets $1.71, CO calls $1.71Turn: ($8.79) 5♥ (2 players)
Hero checks, CO bets $2.40, Hero calls $2.40River: ($13.59) A♠ (2 players)
Hero checks, CO bets $18.33 (all-in)- Ce sujet a été modifié le il y a 3 années et 8 mois par KamikazeRaise.
- Ce sujet a été modifié le il y a 3 années et 8 mois par KamikazeRaise.
il faut payer l over bet car cut off est tres souvent en bluff avec beaucoup de tirage manqué 9-10 ; 8-9 ; petite paire il a exploité le check turn pourquoi check turn aprés un donk bet fait un second barrel pour savoir ou tu en es
- Inscrit depuis 8 ans
- 324 messages - 80
Je donk bet pas j’ai l’initiave c’est un pot 3b, et bet pour info, non merci.
Voila en fait pourquoi je post pas de main sur KT.
@KamikazeRaise bizarre que t’aimes pas bet pour info, c’est la base comême
Sinon si on souhaite avoir une range de check, ce combo est le meilleur vu qu’on bloque aucun AJ/KJs. Je sais pas exactement le % de check ici, perso je pense que je vais bet limite 100% 1/3 pot et ca devrait être ok vs un field qui raisera sûrement pas assez
Turn c’est close, mais je pense que je fold. Vilain peut vraiment nous mettre un énorme pression river. La preuve avec cette river, c’est fold chez moi encore sans info. Il peut clairement bet des T9/98 mais sans info je fold, si tu call ca me semble meilleur de prendre les combos avec un carreau ici qui bloque AJ/KJs
Moi je trouve bizarre de faire 1/4 pot Turn et d’overbet River sur cet A. Je ne vois que deux explications, il a un A aussi et surjoue sa main ou alors il se dit que toi tu as un A et qu’il peut te value bien gras avec son 77 ou 55 ou JX… Bref c’est le genre de spot qui pu quand tu as pas de note sur vilain.
perso je fold mais je suis un weak et je n’ai pas le niveau de la NL25
B2P
On range 1/3 au flop . C’est close turn entre x/f et x/c. River , on doit probablement bluff-catch de temps en temps un A pour être inexploitable , surtout si on slowplay pas assez , mais ça m’étonnerai de voir 40% de bluff en NL25 chez un reg , et les overbet shove des récréatifs sont en général bien nutsé. Même si sur la première main , y a plus de chance que de voir des spews. Bref moi je folderai.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 8 mois par democrite68.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.