- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
tcouro, le il y a 8 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 11 ans
- 405 messages - 14
https://i.gyazo.com/cefaa5e44318a13e6e76f98804ae0d2c.png
Salut à tous,
Je joue contre un dégen 51/31 & 10 de 3bet sur 350 mains, 9% de raise cbet
je l’ai vu donk au flop gut shotDu coup j’ai l’impression que call flop et turn est ok, même si je bloque une partie des draws qui peuvent bluff
River ça vous semble ok d’héro call ou pas puisqu’à peu près tout miss (sauf 9T que je bloque).Merci à vous
(dsl je n’arrive pas à insérer l’image directement)
Salut tcouro!
As-tu sa stat de coldcall SB ? Généralement il y a peu de call dans cette position et la range est souvent orienté gros broadway et medium (+small) paire.
Flop : Ainsi, flop je me demande si un c/b est envisageable. Je m’explique, ton Ts bloque énormément de draw. Tu as seconde paire, je me demande si le bet içi est bon. Tu n’as pas beaucoup de street de value imo et le coup sera plus dur à jouer après ton bet flop qu’après un c/b.
Après, je ne suis pas le joueur le plus expérimenté. Attends peut-être l’avis de meilleurs joueurs
Pour le reste du coup, je ne peux pas vraiment t’aider vu que je ne me retrouve jamais dans cette situation avec ta main..
Bonne chance aux tables !
- Inscrit depuis 11 ans
- 405 messages - 14
Salut,
Il faut que j’aille voir dans mon tracker. Je pourrai te le dire ce soir. Par contre le gars est un fish large aggro/degen du coup il doit s’en foutre de la position pour call un open. Et il a un VPIP de 51 overall ce qui fait qu’en sb il doit facilement être au dessus de 50.
Je ne l’ai pas précisé mais la bb est un fish passif. 9 fois sur 10 je vais x/b ce flop mais là je me suis dit que je n’avais pas 3 streets de value mais que je pouvais sûrement en extraire au flop et à la turn, sachant que les mecs allaient payer avec pas mal de mains que je bats (gros Xc et qlq straight draw). D’où mon bet, mais bon c’est discutable.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années et 3 mois par
tcouro.
- Inscrit depuis 11 ans
- 405 messages - 14
Au final j’ai call et il m’a montré la pire main possible pour moi AcJx pour 2ème paire meilleur kicker…
J’ai l’impression qu’il a tourné en bluff son Ac sans trop savoir ce qu’il faisait.
Je ne suis pas mécontent de mon play même si au final je suis derrière. Je pense que très souvent je gagne dans ce spot. Bref, Next.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années et 3 mois par
tcouro.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.