- Ce sujet contient 11 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Cornell, le il y a 10 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Re-bonjour,
Une main tiltante de plus …
Vilain run 41/20/0 sur 200 mains
Est ce que je peux trouver un fold river ? Je bats une bonne partie de son range : AA, QQ et des Kx
N.B : je n’arrive plus à cacher la fin de la main ???
€0.10/€0.25 No Limit Holdem
PartyPoker[/url]
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
Le_rainmaker (UTG) (€72.55) 290bb
UTG+1 (€37.12) 148bb
CO (€27.05) 108bb
BTN (€14.25) 57bb
SB (€25.46) 102bb
BB (€26.75) 107bbPre-Flop: (€0.35, 6 players) Le_rainmaker is UTG
Le_rainmaker raises to €0.75, UTG+1 raises to €1.50, 4 folds, Le_rainmaker calls €0.75Flop: (€3.35, 2 players)
Le_rainmaker checks, UTG+1 checksTurn: (€3.35, 2 players)
Le_rainmaker bets €1.56, UTG+1 calls €1.56River: (€6.47, 2 players)
Le_rainmaker bets €4.53, UTG+1 goes all-in €34.06, Le_rainmaker calls €29.53Final Pot: €74.59
Le_rainmaker shows
UTG+1 shows
UTG+1 wins €70.59 (net +€33.47)
Le_rainmaker lost €37.12
- Inscrit depuis 12 ans
- 141 messages - 0
Je bats une bonne partie de son range : AA, QQ et des Kx
Je pense que tu te méprends sur sa range là. Je pense pas que tu battes ses value hands avec ce sizing.
Par contre tu peux trouver des bluffs bizarres si le fish est en train de craquer. Mais sans read et dynamique particulier je pense pas que ça soit bon de payer.
je sais qu’un fish qui overbet ca sent souvent le pâté et j’aurais du fold sur le moment…
mais il a 3bet O% sur 200h !!! je peux pas le mettre sur K6o !
Y’a que AK (dans son range supposé) qui me bat… mais c’est peut être suffisant pour fold…
Mon dieu… ça donne envie de vomir…
La line du fish ne représente rien jusqu’à son raise river qui, juste à travers le sizing montre beaucoup de force.
Après ton bet, tu dois call 29€ pour gagner 40€, faut vraiment avoir des infos sur le joueur pour y aller
Pou reprendre ton post ci dessus, peut être faudrait il plus se fier aux sizings qu’à la range que représente le fish (?)
oui c’est ce que je me dis… son sizing est trop flag
Il représente bcp de force, mais c’est le genre à se sentir strong avec des Kx que je bat…
En fait je me dis que même si c’est EV+ de call son OB (et c’est pas du tout sur), c’est le genre de chose qui me tilte trop s’il me suck out… et ça risque de dérégler totalement mon jeu…
perso turn je le laisse bluff car cette ligne min3bet le check flop a ces positions c’est air ou nuts. river deep je fold après avoir vomis sur mon clavier ;).
Je me demande si c’est weak de fold preflop ici… C’est quand même son 1er 3bet en 200 mains donc sa range estimée preflop est normalement strong surtout sur UTG.
Vu son sizing river, on a la place à fold. C’est vraiment son sizing qui fait la différence. Vu le board il n’a jamais AA ou QQ ici donc on ne bat pratiquement plus que des bluff ou des K moins bien kickés qui ne sont logiquement pas dans sa range de 3bet.
La ligne du fish ne représente peut être rien mais elle n’est pas non plus immonde…
Il décide de check back un flop très sec ou il se sent fort avec sa double paire et ou il estime ne pouvoir prendre de la value que sur tes mains ou tu as un K.
Après quand tu reprends le lead turn pour lui c’est parfait.
Je me demande si c’est weak de fold preflop ici… C’est quand même son 1er 3bet en 200 mains donc sa range estimée preflop est normalement strong surtout sur UTG.
Je ne sais pas trop si c’est weak ou pas de fold, mais perso j’ai un leak, je n’arrive jamais à fold vs un min3bet preflop
Salut,
River j’ai tendance à choisir direct entre le bet/fold ou check/call si vilain value petit river.
Allez bisou, Bilou
perso je fold PF, on va jouer le coup oop avec une main dominée sans avoir l’initiative vs un joueur qui n’as jamais 3 bt en 200hd et dans des positions avancées.
Tout ça deep
Le call du min3bet oop PF me convient contre un fish surtout en étant deep. Après le plan postflop est assez easy étant donné que le range supposé de vilain est très strong. Donc tu paye pour toucher DP ou un combo flush/draw. Après jusqu’au turn j’aurais fais pareil sauf un sizing + cher turn tu manque de la value si tu touche DP ou flush.
Par contre river c’est sur que c’est chiant ^^ mais c’est clairement un fold. Sans être result oriented, je met vilain très souvent ici sur AK ou 77-66-22 slowplayer joué bizarrement PF. –> les AA-QQ-Kx que tu bas reste vraiment,vraiment très marginales à mon avis.
Donc pour moi NO SET UP
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.