- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par iceman style, le il y a 7 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 7 ans
- 44 messages - 15
hello world,
Voilà, j’ai un peu spew ce matin et je voudrais avoir vos avis sur quelques spots que j’aurais certainement pu jouer autrement.
1°) Ici pas d’infos sur vilains, c’est de la ZOOM 25 sur PS.com, tous inconnus sauf SB qui est 35/25/0 sur 37h.
Je ne suis plus vraiment emballé par le squeeze pre, et pas franchement fan de l’overcall, in game j’ai pas mal hésité entre les 3 options et finalement opté pour le call…
Flop mon plan était d’éventuellement induce un shove d’AK (ou BW qu’il aurait décidé de 4B light) de SB, mais de fold si MP snap (niveau timing: il a instant call l’open d’utg puis instant cold call le 4bet…). Puis est-ce vraiment ok, « as played » de shove turn pour value?
2°) à nouveau aucune info sur SB, j’ai pas mal hésité à 4bet mais son sizing m’a un peu « inquiété »… 4bet vs Flat? Et est-ce-qu’il y a du mérite à directement give-up post flop ou bien je l’ai joué vraiment trop nitty???
3°) Enfin, un petit pot, mais où j’ai potentiellement perdu pas mal de value…
MP est un reg (potentiellement assez aggro) 25/22/17 sur 70h (CBet 80%), et il y a un fish en BB.
Est-ce que quelqu’un 3B à la turn ici? Je me suis gifflé après l’avoir fait, promis…
Merci d’avance,
Et bonne année!
BG
Salut, de manière générale c’est vrai que sans infos c’est pas facile de déterminer les bonnes options. L’impression qu’il faut jouer un peu small ball le temps d’avoir une petite idée des profils.
Du coup la 1 le squeeze peut paraître obv si y’a un fish. As played je pense que oui^^
La 2 standard de défendre TT sans read particulier. Je trouverais ça spewy de go broke TT sans infos et assez moche de 4bet/fold^^
La 3 non je ne raise jamais IP turn, y’a aucun intérêt. C’est pour le pf qu’on peut se poser des questions, le mec open à plus de 3x et le fish est stacké à +/- 50bb c’est pas la défense de l’année imo.
Salut bustedgoat
Main 1
Je connais pas PS ni le format zoom, mais du peu que j en ai entendu parler PS c est un niveau plutôt correct et le format pousse plutôt le joueurs à jouer tight. Alors je raisonne sur cette base.
PF= tu squeezes UTG en étant IP. Bon sizing. L idée c est de se retrouver en HU car ta main va mal se jouer en MW. Tu est cold 4 bet par SB qui peut être un fish ou reg aggro mais aggro c est sur. L OR fold. Le call du 4 bet par MP est bizarre mais cappe sa range qui était déjà cappé par son call sur OR. Le truc c est que en 3way sans l initiative AQo est bof. Mm sur board A high tu vas te value cut sur AK. Pour moi ici soit tu broke car tu te penses devant soit tu GU. Mais call ici pour fold 90% du temps au flop c est EV-
F = as played tu touches un board revé. Tres dry et DP sup. seuls les sets te battent et y en a pas non plus des tonnes ds leur ranges. Tu prends le lead sur le check de SB sizing 1/4 pot OK. t es call par MP. Ici tu bats 99, TT, JJ, KQ, AJ ( j exclue KK et AA qu il aurait 5 bet shove PF ). T es battu par 77 pour peu qu il le call PF, QQ et AK.
T = une blank, situation WAWB. LE shove est possible mais a bcp de FE je trouve. J aurais fait petit bet genre 7E pr tt mettre river. de tte façon tu vas shove any river dc autant le garder ds le coup.
MAin 2
PF= ton open est nickel. Il 3 bet petit à 2,7x donc pour moi c est pas un reg. Tu call IP tous les jours
F = board dry Q high. il c bet petit 40%. call Ok pr float
T = une blank, il 2nd barrel 45% …. la je fold. Il a surement mieux. et tu joue un 2 outer. Tout le reste du deck t embête.
R = C/b avec ton bluffcatcher Ok. pas de chance tu te value cut. mais pr moi tu dois pas call le turn. si il avait miser river tu aurais fold et pas été au showdown
main 3
PF = OK
F = OK. trop peur du check raise vu profil. bizarre avec son flop cbet elevé qu il bette pas ce board
T = Faut construire le pot t as pas le choix vu check flop. bcp de carte river t embête et bloque l action. tu raises ici en value. A noter pr le faire en semi bluff voire bluff next time
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.